Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Quelqu'un a une torche?, Je parcours le monde des 12 a la recherche d'une torche.
posté 15 Juillet 2011 - 14:22:04 | #1
Quelqu'un a une torche? Bonjour!

Alors, le titre vous donne une bonne idée de ce que e cherche: une torche. Ou une bougie, quelque chose du genre. Quand il fait nuit, ou quand je suis dans une endroit sombre (égouts, mine, etc.) je ne vois presque rien. mais j'ai vu quelques joueurs, en réalité beaucoup de joueurs qui avaient de la lumière autour d'eux, comme si ils avaient une bougie ou une torche avec eux. Si c'est un objet, je voudrais savoir ou on pourrait le trouver, ou/et comment il s'appelle.

Tcho!

Foxrally, lunatique diplômé et sous-diplômé  

posté 15 Juillet 2011 - 14:23:13 | #2
C'est le feu de l'amour.

posté 15 Juillet 2011 - 14:26:54 | #3
Aaaah... c'était dans un exploit (zone of ZE beginners, je crois). Ou peut-on l'avoir?

posté 15 Juillet 2011 - 14:34:47 | #4
Une petite recherche sur le forum te renseignera ;-)

posté 15 Juillet 2011 - 19:47:14 | #5
Bonjour.

Le feu de l'amour se trouve a cotes de la prison dans le sud la ou il y a des Gosstofe(précisément)il y a 1 entrée secret en dessous du pont tu entre après tu battre le Gosstofe tu lui parle et après tu a le feu de l'amour ou si non pour avoir 1 torche il faut aller dans les égouts de astrub a cotes de la statue(précisément)a l'est de la statue il faudra battre les monstre .

Cordialement Nael.

[Chuckie] Vous mettez volontairement des espaces importants dans tous vos messages. Vous gagnez donc un avertissement. Merci à l'avenir de ne plus passer autant de lignes.