Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

stocker les objet??, havre sac? banque?
posté 09 Mai 2011 - 15:06:13 | #1
stocker les objet?? bonjour,
je me demandais si à la sortie de wakfu, ou même pendant la béta test, est-ce qu'il y aura un endroit ou stocker les objet qu'on récupère, parce que devoir jeter des objet de panoplie,quand on veut récolter pour avoir de la place et inversement, est contraignant. dans un épisode de wakfu, le havre-sac de ruel peut contenir de tout en grande quantité, alors dans le jeu sa devrait être pareil non?(il y a bien les vitrine mais sa reste restreint) , ou alors réimplanter les banques pour déposer ce qu'on utilise pas. d'ailleurs je comprend pas pourquoi ce sujet n'as pas été postez avant, sa ne gêne personne?

merci pour les futurs réponse^^

posté 09 Mai 2011 - 16:14:22 | #2
Je m'posais la même question, et les havre sac sont donné que si l'ont rejoint une nation ce qui est tout aussi contraignant si l'ont veut rester neutre (mais c'est autre chose)

posté 09 Mai 2011 - 17:56:17 | #3
C'est vrai que aiderais pas mal.
Mais souvent les ressources que je jette sont facilement récupérables.

posté 09 Mai 2011 - 17:57:54 | #4
Personnellement je fabrique des petites vitrines pour stocker...et ça marche bien, certes il faut apprendre quelques métiers mais on les apprend facilement.

posté 09 Mai 2011 - 18:04:44 | #5
Ruel est un aventurier accompli. C'est pourquoi son sac est si grand. Dans le Jeu, il peut en être de même. Pour cela, des gemmes marchandes, des gemmes jardin, gemmes décoratives, ou encore gemmes artisanales existent. J'en convient qu'au début il est difficile de stocker les ressources, mais par la suite, on peut avoir beaucoup plus de vitrines par exemple.

Le stockage des objets et donc facilité avec ces gemmes. Mais elles restent très rares, et uniquement droppables sur les Boss de donjon.

EuFo. 

posté 09 Mai 2011 - 18:06:00 | #6
Bonjour ,

C'est vrai l'inventaire manque de place c'est certain , mais il existe des métiers ou l'on peut fabriquer diverses objets pour stocker les ressources et les item ... Il y a un sac : le rilège qui te permet de contenir 10 places en plus , sachant que tu peux en prendre 3 sur un personnage , ça fait de la place ^^! Pour stoker des ressources/items dans ton havre sac tu peux avoir des meubles pour les stocker grace au métier d'ébeniste... J'espère t'avoir aider pour réorganiser ton inventaire , sur ce bon jeu !

Cordialement Vandal.

posté 09 Mai 2011 - 18:13:18 | #7
Ah oui, j'avais même pas pensé aux sacs, alors que j'en possède moi-même et que je suis maroquinier 28...Fail =p

posté 09 Mai 2011 - 18:37:50 | #8
Mais je pense qu'en parlant de banque et tout c'était pour le transfert entre perso, car si t'as un perso hl et riche avec du stuff ou quoi en trop ou des sous et que tu veux faire un autre perso, ben tu peux pas car faut VRAIMENT tout recommencé et c'est bien casse bonbons

posté 09 Mai 2011 - 18:44:52 | #9
D'où l'utilité d'amis ou d'une guilde, avec des gens de confiance. Et ne me dites pas que c'est dur à trouver.

Sinon on est en Open bêta. Un compte supplémentaire (sans parler de multi compte) pour pouvoir transférer d'un personnage à un autre peut être utile. Bon ce coup là on va me dire "mon pécé il é pas assé puissan" mais en baissant les graphismes au minimu, en désactivant les shaders et Cie, on peut facilement faire tourner deux compte s le temps d'un échange. (testé sur un 800Mhz, 256Mo RAM, et ça marche, pas longtemps mais ça marche.)

EuFo.

posté 09 Mai 2011 - 18:52:04 | #10
Mouais mais bon c'est mieux une banque. Car après ça par en multi. Déjà que j'parie ma coiffe du Wapin que déjà un bonne partie en à 2 ><

Et puis mon pécé il é pas assé puissan pour faire tourner 2 compte ;p

posté 10 Mai 2011 - 01:54:21 | #11
merci pour toute c'est réponse, pour les vitrines et les sac, c'est assez intéressant mai le principe de mettre les objet hyper cher pour pas qu'on les prennent, c'est pas pratique et très classe^^ m'enfin bon.
j'éspere que les devs penseront a un truc plus simple et qui permette de mettre tus ce qu'on veut dans un seul endroit pour ne pas devoir regarder chaque vitrine quand on cherche quelque chose.