Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les destructeurs irréprochables !, Ils détruisent le paysage tranquillement...
posté 29 Avril 2011 - 20:37:13 | #1
Les destructeurs irréprochables ! Bonjour, je plantais des frênes dans la fôret et des joueurs malintentionnés ont commencé à saccager mes plantations. Au bout de quelques boutures détruites je leur dit d'arrêter s'ils ne veulent pas finir au cimetière, ce à quoi ils me rétorquent 'T g sale noob xD'
Traduction : 'Silence, maraud.' Donc moi, toute contente, je cliques droit je vais sur la case agresser (peu importe les Pdc mais bon) et là ! Ohhh joie, ils sont trop bas level. Eh ben c'est super, si vous voulez jouer la carte des level, il faut leur donner un niveau minime pour saccager les récoltes aussi, oeil pour oeil dents pour dents.
Donc j'aimerai savoir si ça va changer, car c'est vraiment affligeant.

posté 29 Avril 2011 - 20:47:40 | #2
Prend ta mule et rejoins... Hop. Au cimetière.

posté 29 Avril 2011 - 20:50:31 | #3
Je comprends tout à fait ton désarroi.

Seulement, cette catégorie de population est le public visé par Wakfu, donc on ne peut rien faire contre eux.

Pas de free PvP pour ne pas les offenser. Moi aussi, j'en suis navrée.

posté 29 Avril 2011 - 21:00:58 | #4
Si la population de frêne était encore dans les limites du maîtres, qui peux différencier "saccage" et "régulation de population"?
En ce cas, le plus mal intentionné n'est-il pas celui qui agresse le régulateur, dans le risque d'atteindre une surpopulation?

posté 29 Avril 2011 - 21:19:54 | #5
@Dobus : Ce serait volontier ^^ Mais je n'ai pas la chance d'avoir un PC puissant, donc en solo je lag déjà énormément.

@pandacole : La population de frênes n'est pas très haute dans cette zone mais je la respecte du mieux que je peux, et les arbres que je plante je les coupe juste après. En revanche, ces personnes je ne crois pas qu'elles cherchent à réglementer quoique ce soit plutôt qu'à se permettre de mettre la pagaille dans le jeu derrière leur écran, à l'abri.

Cette situation doit impérativement changer, pas d'urgence mais il est évident qu'on ne peut pas laisser ça comme ça.
Un consensus doit en émaner !

posté 30 Avril 2011 - 03:38:14 | #6
Laisse les faire, s'il réussisse a atteindre le seuil critique qui diminue les points de citoyenneté ils passeront rapidement criminels. Toi derrière tu peux faire d'une pierre deux coups, une fois que la population d'arbre est dans le rouge tu peux tranquillement replanter pour gagner ses précieux points. Si par hasard tu es dans une zone qui n'a pas de limite sur la population d'arbre passe a la suivante, tu pourras replanter plustard en conservant tes pousses récoltées ailleurs.

posté 30 Avril 2011 - 16:28:03 | #7
Oui mais ils ne l'atteignent jamais ce seuil critique justement. En attendant mes boutures disparaissent et je n'ai toujours pas de bois de frêne.
Non non là y'a un véritable problème faut absolument réagir

posté 30 Avril 2011 - 16:50:14 | #8
Ca arrive souvent pour les ressources bas lvl,quand tu seras assez expérimenté dans les métiers de récolte dans des zones plus HL avec des ressources plus HL tu devrais pouvoir avoir ta vengeance ;^)

posté 30 Avril 2011 - 17:17:01 | #9
Les ressources bas level me permettent d'XP mes autres petits métiers, donc j'en ai besoin. Hors j'attends 10 minutes la pousse de mes arbres pour me faire piquer toutes mes buches par le premier venu, c'est inn_acceptable. Pour éviter ça au moins laissez pousser les frênes et les noisetiers dans la fôret abraknyde, là au moins il y'a peu de monde. Je trouve ça évident pourtant, comment on peut ne pas penser à ça ?
Ou a la limite permettez nous de drop des havres gemmes de plantations plus facilement, histoire que j'ai un coin tranquille plutôt que de me connecter à 4h du matin quand tous les enfants kikoos font dodo.

posté 30 Avril 2011 - 17:59:04 | #10
Tu m'as fait rire
En effet, je pense que devoir se connecter à 4h du Matin pour jouer tranquillement ^^
Donner un LV pour pouvoir nuire? Oui.
Ca éviterai d'une part que les multi-personnages ne fassent trop de dégats ou que les kikoos ne jouent que pour détruire.

Une idée pour la valeur?

Pour ce qui est du "vol" des ressources, c'est vrai que c'est toi qui plantes l'arbre, c'est donc toi qui dois en tirer profit. Il faudrait que l'arbre ne puisse être récolté que par le personnage qui l'a coupé et ce pendant 1 minute. Enfin, juste une idée ^^

Ce message a été modifié par sodam-chevalier-noir - 30 Avril 2011 - 18:01:37.
posté 30 Avril 2011 - 18:02:39 | #11
Panamis, auparavant, je n'ai pas souvent été d'accord avec tes propos, mais là, un gros +1, big up, bises et tout ce qui s'en suit. Ne pas pouvoir agresser les joueurs de niveau inférieur à 15 est rageant et illogique. Comme dans l'exemple de Panamis, il est impossible de se défendre, de faire régner la loi ou tout simplement de tuer le kéké qui est en train d'emmerder ou dont la tête ne nous revient pas.

Les joueurs ont largement le temps d'apprendre les bases à Astrub où ils seront tranquilles, alors s'il vous plaît, enlevez cette interdiction.

posté 30 Avril 2011 - 18:05:48 | #12
Ca va devenir le Kikookill !!!
C'est vrai il faut les empécher de nuire....mais ils sont tellement jeunes et innocents (jeunes peut être mais innocents ^^).

On pourrait les agresser, pourquoi pas.

posté 30 Avril 2011 - 22:46:45 | #14
Salut, je viens donner un avis contraire ... ou tout du moins nuancé, certe la plupart des joueurs du coté de la stasis sont des idiots ne comprenant rien à wakfu à part "si moi tapé ta 2 sable = machin gluan vioulet = tropcoolnarutoj'ailaclasse "

Mais personnelement je suis du coté stasi, je régule les ressources, être insulter de noob de C****** et me faire aggro continuellement ça commence, comme toi tu peut en avoir marre, a me gaver sérieusement :/ surtout que je joue le jeu, cadre rouge = déstruction

Le tout est que tout les joueurs trouvent comment créer l'équilibre après tu pourras pas lutter contre les boulzores ils ne comprennent rien donc laisse couler prend sur toi, ou trouve toi un endroit pénard ou aucun gamin mal dans leurs peaux viendront ce défouler sur tes plantations

Signé Super iop

Ce message a été modifié par Uzakiel - 30 Avril 2011 - 22:48:56.
posté 30 Avril 2011 - 23:07:52 | #15
Je suis d'accord pour qu'il n'y est pas de limites de niveau pour le free pvp (jeunes et innocents...et casses c******* ouais).
Et je serais bien content que ces sales types arrêtent de salir l'image du stasis car maintenant dés que tu écrase une semence c'est: "sale noob pk tu fais sa sa detruit lecosisteme!!!
Euh je pense pas que je vais détruire l'écosysteme en écrasant un pauvre semence de bouftou alors que la zone à déjà plus de 300 bouftous!!!
Si les gens croient que en détruisant une pauvre semence on détruit tout l'écosystème alors qu'il y à déjà dela surpopulation, eh beh ils ont rien compris donc go voir Mimi et son frère à incarnam ou go sur le site officiel.

posté 30 Avril 2011 - 23:41:56 | #16
Faudrait qu'a Incarnam juste avant y a un test d'ecosysteme et s'ils ratent,ils doivent refaire tout les exploits de la prairie de mimi et gromulet ((nan icarnam en fait ) en perdant tous ce qu'ils avaient (Ce serait tellement amusant de se dire :"Pu1 jé prdu tt mes item, jkitt se jeu de noobi" J'en aurais les larmes au yeux.X)))

Nan en fait faudrait une zone speciale a instance ou les gens y seraient testés (nan praie d'incar' est trop aidé (car c'est une initiation et pour tout le monde.)) Sur un coté il y aurait des semences en masse et de l'autre une arme tuant l'animal sans combat, faudrat choisir lequel faut utiliser. S'ils reussissent ils peuvent sortir sinon faut remonter pour un bourrage de crane intensif de la part de gargalou et fils X)

Alors =3

Ce message a été modifié par Stirio - 30 Avril 2011 - 23:43:38.
posté 01 Mai 2011 - 00:01:34 | #17
J'avoue, que c'est d'autant plus frustrant quand la personne elle-même te traite de noob

posté 01 Mai 2011 - 12:32:19 | #18
Si la limite pour le free PVP disparait il y'aura des débordements. En revanche, si on y ajoute un système qui dit en gros qu'une ressource que l'on sème nous appartient pendant 1 minute et que si quelqu'un la piétine on a les possibilités de l'agresser ce serait un bon début.

posté 01 Mai 2011 - 13:12:33 | #19
Les débordements feront parti du jeu et ce sera au Gouverneur de les calmer, ce qui lui fera une tâche de plus. C'est tout bénef', non ?

posté 01 Mai 2011 - 13:30:49 | #20

Citation (Panamis @ 01 Mai 2011 12:32) *
Si la limite pour le free PVP disparait il y'aura des débordements. En revanche, si on y ajoute un système qui dit en gros qu'une ressource que l'on sème nous appartient pendant 1 minute et que si quelqu'un la piétine on a les possibilités de l'agresser ce serait un bon début.

Non c'est une très mauvaise idée. Tout ce que tu cherche à faire en faisant ça, c'est d'arrêter les kikoolol qui n'y comprennent rien. Et si on commence à développer un jeu juste dans l'optique d'arrêter une partie de la population à faire ce qu'elle a envie ça devient n'importe quoi. Je suis d'accord pour le freepvp, mais pas pour ce genre de truc où la semence t'appartient pendant une minute. Et puis sinon, j'attends une minute, je l'a détruis et je me barre, voilà tu rage ^^