Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Wakfu,EPIKOLOLROKSANNN
posté 28 Avril 2011 - 23:17:17 | #1
Wakfu,EPIKOLOLROKSANNN Bonjour/bonsoir selon l'heure, chers camarades.

Voici un topic complétement inutile pour vous et moi,mais que je tenais quand même a faire,ce sont mes premières impressions(OLOLZ DOUBLONS)

Bref bref,Wakfu est simplement Génial !Le système est intuitif,il laisse une totale liberté tout en gardant les joueurs "dans le droit chemin",mais j'ai quand même quelques remarques.

Je vais partir d'un exemple concret.Un ami et moi même semons des semences de bouftou,prêt a les attaquer une fois repop.Sauf que a ce moment, une quarantaine de joueurs viennent et les piétinent esperant les point de citoyenneté en cas d'over-population.

C'est,en gros, un reproche implicite. Les joueurs ne sont pas assez informés des règles qui régissent desormais le monde brisé, et autant vous dire que je ne suis pas le seul a avoir cédé a la colère quand 5 semences/minutes sont anéhanties par des imbéciles heureux qui les piétinent.

Je veux bien admetre plusieures choses,comme le fait que ce lagg horrible soit dû a nombre surdimensionné de joueur,qu'il n'y ai pas moyen d'xp toujours pour la même raison,mais l'information, c'est le travail des Dev's.

Exepté ce petit bémol,et les lagg/bus( c'est une bêta je sais), le jeu est marrant,sympa,cool, dans le vent, etc etc , je prend un réel plaisir a y jouer,mais quelquechose me turlupine.

Voici ma question,y aura-t il une nouvelle bêta fermée ?Ou RaZ ? Car en attendant, je ne suis plus sur dofus et mon abbo par en lambeau( jeuh de mo !),j'aimerais donc savoir si le temps passé a jouer sera fructueux ou superfétatoire ?
Et ne me dites pas de chercher sur le forum, c'est déja fait,je l'ai peut-être mal fait, mais j'lai fait

Merci de votre attention mes cher et tendre Wakfusien, et a la prochaine pour un autre topic alakon.

(au passage,les élections sont désactivées ?)

posté 28 Avril 2011 - 23:27:17 | #2
Pour répondre à ta question, une nouvelle ( re-nouvelle ) beta fermée serait peu probable ( ne jamais dire jamais ).
Pour ce qui est des RaZ, je pense qu'on va s'en prendre pas mal. Pas oublier qu'on est toujours en beta ( eh oui c'est pas la sortie du jeu les p'tis gars ) et que donc il reste des petits soucis un peu partout à régler ( surtout quand des petits malins exploitent un faille ou autre ).

En espérant avoir répondu à tes questions, je te souhaite une agréable session de jeu malgré le nombre important de kikooskevins en liberté.

Ce message a été modifié par Gautrax - 28 Avril 2011 - 23:29:28.
posté 28 Avril 2011 - 23:53:50 | #3
Techniquement je ne sais pas si on peux faire quelques chose contre, si j'ai bien compris un problème au niveau de la mise à jour régulière de la jauge,
peut-être pas assez régulière justement, car il m'arrive souvent de voir la jauge des bouftous indiquant une surpopulation, et 15 secondes après ceux-ci sont à la juste limite
de la preférence minimale.
Vu le monde combattant et replantant les bouftous, c'est assez de la folie de prévoir les risques de tomber dans les disgrâces du maître, ou de récupérer des points
de citoyenneté.

posté 29 Avril 2011 - 00:49:06 | #4
Actuellement on ne peut rien faire pour empêcher les gens de saccager les semences, ou autre cultures.
Ce qui serait bien ce serait de pouvoir agresser tout le monde. Mais ce n'est pas le cas.
Car un lvl 12 par exemple, est trop bas lvl pour être agressé

posté 29 Avril 2011 - 01:34:11 | #5
merci de vos réponses.

Je demande pour la RaZ car j'ai eu la Cape rentie,donc je pensais qu'une RaZ serait peu probable, m'enfin, comme tu dit, on sais jamais.
J'voit que j'suis pas le seul pour les semences

posté 29 Avril 2011 - 02:04:32 | #6
De toute façon, en beta test , tu testes et le jeu change avec tes retours. Il faut donc toujours partir du principe qu'il y aura une RaZ puisque ce sera probablement le cas, notamment si ils retravaillent toutes les classes après leur sortie (autrement qu'en réglant quelques dégâts par ci par là)

posté 29 Avril 2011 - 03:29:24 | #7
On sent ta déception de l'ecaflip jusqu'ici
Mais bon j'en doute...
Ils ont mis des mois et des mois pour sortir deux classes complètements buguées et pas équilibré du tout (à croire qu'ils ont pas joué avec ^^), donc c'est pas pour tout refaire je pense... Enfin ça m'étonnerait. Wakfu traine vraiment en longueur.

posté 29 Avril 2011 - 11:34:32 | #8
L'Ecaflip est bon, il lui manque juste pas mal de puissance.
En ce qui concerne l'Enutrof, il est tous simplement excellent, même si on rame un peu avec au début, une fois lancés, il est wouah :3
Donc je ne comprends pas ce que tu veux dire par là x)

posté 29 Avril 2011 - 18:09:24 | #9
J'ai choisi un Sadida, et je suis pas déçu du système de poupée,par contre pour les combat sur la longueur on perd forcement,6 poupées ça part vite

Après rererererecherche, il y aura bien un RaZ avant la sortie du jeu,et ça m'emmerde.