04 Juin 2011 - 16:59:21 |
Quelqu'un sais ou se trouve le coffre(L'ancienne tannière) de la passe d'arme de bonta?
|
Craft de Stars => Exploits
|
04 Juin 2011 - 16:59:21 |
Quelqu'un sais ou se trouve le coffre(L'ancienne tannière) de la passe d'arme de bonta?
|
|
04 Juin 2011 - 17:00:54 |
Bah ça fait une semaine que je le cherche celui-là.
Et j'ai épluché la zone. |
|
05 Juin 2011 - 09:32:43 |
Je suis tombé par hasard sur le coffre du conseil. Tout ce que je peut dire c'est qu'il contient 5 fer et se trouve près de l'armurerie du fauxbourg
Ce message a été modifié par Ancuetas - 05 Juin 2011 - 09:33:12. |
|
06 Juin 2011 - 00:07:58 |
J'ai mis pas mal de temp à chercher les deux coffres de la passe d'arme mais rien à part celui du hangard maritime,tous les coffres je les ai trouver sans spoil mais celui de l'ancienne tannière vraiment trop chaud donc là j'aimerais bien un spoil.
Et pour celui qui le trouve franchement je l'appelle monsieur par-ce que c'est impossible vraiment.... |
|
06 Juin 2011 - 11:30:02 |
J'ai trouvé cet escalier que j'arrive pas à passer... La tanière ?
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) Pour reparler de ce petit escalier, j'avais déjà parlé du fait qu'il se trouvait plutôt dans le Fourré de Tonkult (Le MDC en haut à gauche n'est plus Tatane). Par contre cet escalier ne se termine pas directement il y a quelque chose derrière, je vois ça grâce au Gelutin qui arrive à se placer une case plus bas. Cependant il est actuellement impossible pour un joueur de descendre plus bas à cause des cases du fourré, qui gênent la visibilité et ce même avec la transparence. Ce message a été modifié par Kr0m4g - 06 Juin 2011 - 13:29:37. |
|
06 Juin 2011 - 13:31:20 |
J'ai moi aussi essayer de d'escendre plus bas en voyant que mon géltin lui y arriver mais comme tu la dit les cases de la fourré de tonkult gène donc pour le coffre de la tannière je ne pense pas qui soit implanté
J'ai dans se cas était acheter des poudre détonnante et je suis partie faire celui d'amakna |
|
06 Juin 2011 - 15:12:48 |
Bonjours a tous =)
Il a noté qu'il a eu les six, donc c'est qu'il a aussi eu le coffre de la Tanière. Donc il est possible de l'avoir. Un petit spoil Lampeche? Pour un sujet paralèlle je voudrais savoir pour dans Star De Craft, (exploit Amakna), vous pouvez m'indiquer le tout dernier coffre, celui du campement Galeux Vous pouvez le Spoiler ici ou me le mp svp (Mineche) car je cherche depuis deux week-end et ca irrite. Sinon aucun coffre ne bug a Bonta, effectivement il y en a 2 par pont, effectivement 1 seul et on a l'exploit. Mais ayant eu les 6 tout marche correctement. |
|
07 Juin 2011 - 04:12:49 |
Le coffre de la mine désertée : Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) Pont de la Galette. Il y a un grand pont avec une route qui passe en dessous. Empruntez le petit chemin derrière le rideau sous le pont. Soit je suis très mauvais, soit j'ai rien compris à ton spoil, mais ca va faire 2 heures que j'essaie et que j'arrive à rien ^^ Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) Impossible d'aller case part case même avec la transparence, je me retrouve toujours en haut du pont. Je vois pas de rideau non plus, sauf si tu parlais de la bannière accrochée au pont.
Je te serrais très reconnaissant si tu pouvais m'expliquer plus en détail la marche à suivre. Il me reste plus que ce coffre et la tanière. |
|
07 Juin 2011 - 16:36:24 |
J'ai vue qu'il y avais beaucoup de gens qui mette des spoil de leur trouvaille mais est-ce-que quelqu'un pourais mettre toute les cachette qui sont sous spoil en 1 seul message =o (moi je sais pas comment faire désolé)
a oui et j'ai tout les coffre sauf celle de l'ancienne tanière =( |
|
12 Juin 2011 - 22:40:12 |
Dsl du up mais je trouve vraiment pas la Tanière :x Une petite aide?
|
|
13 Juin 2011 - 12:44:32 |
Pour le pont de la galette, il faut aller en dessous, mais je dit ça mais j'ai pas réussis a passer derièrre le rideau...
|
|
13 Juin 2011 - 13:04:55 |
Impossible de trouver la Tanière pour ma part...
Ce message a été modifié par fusionaqua - 13 Juin 2011 - 13:05:09. |
|
13 Juin 2011 - 13:16:56 |
moi j'ai trouver la tanniere et franchement ses pas evidant de la trouver
|
|
13 Juin 2011 - 13:19:00 |
Bah spoil nous...
Comme sa je peut faire un gros résumé de chaque emplacement |
|
13 Juin 2011 - 13:24:26 |
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) regarde le message de lewakfoo faut cliquer sur une pierre a coter d'un grand truc Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) regarde le message de lewakfoo faut cliquer sur une pierre a coter d'un grand truc
bon ces vague mais je vai pas vous le servire sur un plateau d'argent non plus |
|
13 Juin 2011 - 14:00:06 |
il est génial ton spoil, je me demande si se n'est pas un fake et que tu veut te foutre de la "gueule" des gens (désolé pour ce mot).
Des personnes très sympas ont bien spoiler leurs recherches d'exploits tandis que toi, tu te dis meme pas que depuis 2semaines ou plus, des personnes cherche se coffre mais avec ton spoil, sa n'aide pas du tous ou peut etre pour certaines personnes. Donc je te prie de mieu décrire ta solution Merci après des minutes de recherche après la solution de mon voisin du dessus, j'ai enfin reussi a le trouver. Ceci est pas assez simple a comprendre mais je vais essayer de m'expliquer au maximum. Alors en premier, aller sur les escalier qui est entre la passe arme et la fourré de tonkult (vous devez etre obligatoirement etre sur les escalier et non ailleur pour que sa marche), ensuite vous voyer un rocher avec des genre de truc en spirale vert en bas a droite , a coté d'un Gros rocher marron (ne confondez pas celui qui est en haut a droit). Ensuite, si vous avez compris, vous cliquez sur le rocher qui est entouré avec des genres de spirales vert et qui est a coté du gros rocher vert, vous devez cliquer sur les alentour du rocher vert a coté du gros rocher marron. et voila, vous avez votre gelumonflage. Ce message a été modifié par Guel06 - 13 Juin 2011 - 14:40:30. |
|
13 Juin 2011 - 14:29:00 |
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) aller sur la passe d'armes tout en bas sur l'escalier en bois de la on voie un caillou de tailler moyenne avec des trait vert dessus il faut clicer au milieu du caillou sa vous emmene directement dans l'ancienne taniere ses asser compliquer la premiere fois une vous aller la bas apres quand on ses ou clicer precisement ses plus facile Ce message a été modifié par tizhomme - 13 Juin 2011 - 16:16:48. |
|
13 Juin 2011 - 14:53:29 |
voici un sreen si vous ne savez pas sur quel rocher il faut cliquez Ce message a été modifié par Guel06 - 13 Juin 2011 - 14:57:16. |
|
13 Juin 2011 - 16:11:20 |
heureusement que je suis asser simpa pour avoir dit ou c'etait
|
|
13 Juin 2011 - 18:33:30 |
J'ajoute que je l'ai trouvé avant que tu dis la solution complète mais bon, sa n'a aucune importance
|
|