Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le manga dofus adapté en jeu vidéo
posté 01 Mars 2011 - 19:49:06 | #1
Le manga dofus adapté en jeu vidéo J'imagine que la grande majorité des joueurs des jeux Dofus,Wakfu,Wakfu les gardiens et Dofus Arena ont lu les mangas dofus...

Imaginez ce que ça pourrait donner en jeu vidéo sur Wii Xbox ou autres consoles,ça serait pas génial?
Moi je vois bien le jeu sur Wii avec la possibilité de changer de personnage en fonction du scénario,passer de Vald a Arty par exemple et jouer un certain personnage en fonction du chapitre comme la course de Dragokart avec des cinématiques a tout casser,ce serait super non?

Vous en pensez quoi?

posté 01 Mars 2011 - 20:38:39 | #2
Ouais, pourquoi pas, ou alors en MMO, j'imagine bien un MMO avec Bonta, Amakna, brâkmar à la même époque que le manga, avec les mêmes monstres (bouftous, gelées...) Et les mêmes classes que dans le manga (feca, iop, xelor, sram, sadi, etc...) On pourrait appeler ça Dofus, je pense que ça devrait faire un carton!
Ah, et aussi, c'est pas vraiment la bonne section, ni le bon forum pour parler de ça, pour parler de Dofus, go sur le forum Dofus: Cliquez ici
Au plaisir!

Ce message a été modifié par sakapuss123 - 01 Mars 2011 - 20:39:49.
posté 02 Mars 2011 - 15:54:14 | #3
ouais ouais je sais mais j'avais oublié qu'il y avait aussi un forum sur le site dofus

enfin bon je l'ai posté la-bas aussi des que je m'en suis souvenu merci d'avoir repondu ^