Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Métier Pêcheur
posté 20 Janvier 2011 - 23:10:30 | #1
Métier Pêcheur Hello à tous,

Concernant le métier pêcheur, j'ai besoin de quelques conseils...

Pour commencer, je pense que les poissons de lvl 0 (débutant) se situe aux abords de l'endroit ou l'on apprend le métier. Si je me trompe, dite le moi.

Je suis pas sur de ce que je dis, car je vois les qlq poisson lvl 0 devant le pnj pêcheur.

Ensuite, pour ceux qui en connaissent un peu, dite moi de quoi j'ai besoin pour progresser ce métier (et ds mon cas, le commencer, car je n'ai pas encore pu pêcher une seul fois),

Merci des conseils d'avance.

posté 20 Janvier 2011 - 23:47:13 | #2
Juste pour savoir,

ou se trouve les poisson de lvl 0?

Je les ai chercheé (certainement, j'ai eu un manque de chance) mais je ne les ai pas trouvé.

Pourriez-vs m'aider?

posté 21 Janvier 2011 - 17:56:37 | #3
du poisson lvl 0 y en a et pas qu'un peu, perso j'ai réussi a monter du lvl 0 au lvl 20 en 3jours
après sa devient plus compliqué car il n'y a pas de poissons lvl 10 et les poissons lvl 20 se font très rare, y a surtout du lvl 30 et 50.
et comme le poisson lvl 0  ne fait plus autant xp (je suis lvl 21 je fais 52xp je crois par poissons lvl 0)

la répartition du poisson est revoir diminué le nombre de poissons lvl50, ajouter des poissons lvl 10 et 20 et rajouter une deuxième zone de poissons lvl 0 comme (ou plus petite) que celle déjà existante.

posté 21 Janvier 2011 - 18:07:48 | #4
il y a plus de poissons 20 (et 30) que de 0 amha
mais en effet il manque de poissons de level 10 (un seul spot?) pour éviter que des joueurs comme toi épuisent les spots de niveau 0 pour rien ^^"

posté 22 Janvier 2011 - 06:43:12 | #5

Citation (Astaris @ 21 Janvier 2011 18:07) *
il y a plus de poissons 20 (et 30) que de 0 amha
mais en effet il manque de poissons de level 10 (un seul spot?) pour éviter que des joueurs comme toi épuisent les spots de niveau 0 pour rien ^^"

épuiser les spots lvl0 pour rien, tant que j'xp c'est pas pour rien et puis les poissons sont comme les minerais des ressources inépuisables.
ensuite pour se qui est des poissons lvl 20 il est difficile d'en trouver en grande quantité y en a 2ou3 parmi plein de lvl 30 et éparpiller un peu partout, contrairement au spot lvl0 ou tu a que ça sur une assez grande partie de la map.

posté 22 Janvier 2011 - 13:02:52 | #6
ils sont éparpillés d'accord mais il y en a plus que 2 ou 3
pour le "pour rien" c'était façon de parler...vu ce que tu y gagne

posté 30 Janvier 2011 - 00:10:05 | #7
Bonsoir à tous

Petite question si il y a des pécheur au delà du lvl 40, je suis actuellement lvl 41 pécheur, tous les poissons lvl 40 sont : La ressource ciblée est trop loin  >.>

Est ce normal? un bug? impossibilité de pécher des lvl 40 ? ( la raie me donner envie T.T ) en plus, j'ai plus de 600 hameçons poilus a gaspiller dedans T.T, y a t'il une autre canne a péche a a avoir? 

Merci pour vos futurs réponses =)

posté 30 Janvier 2011 - 01:10:10 | #8
Je n'ai pas essayé, je ne suis pas encore assez haut level en pêche pour le tenter (faute de trouver des poissons level 20), mais as-tu la canne à pêche obtenue grâce au challenge ? Elle permet de pêcher plus loin...
Peut-être est-elle en plus nécessaire à partir d'un certain niveau, elle ou bien une craftée si c'est faisable.

Cheenoa.

posté 30 Janvier 2011 - 11:04:05 | #9
Je vais essayer les challenges en ésperant le gagner, MErci ^^

posté 31 Janvier 2011 - 08:25:52 | #10

Citation (Khalizz @ 30 Janvier 2011 00:10) *
Bonsoir à tous

Petite question si il y a des pécheur au delà du lvl 40, je suis actuellement lvl 41 pécheur, tous les poissons lvl 40 sont : La ressource ciblée est trop loin  >.>

Est ce normal? un bug? impossibilité de pécher des lvl 40 ? ( la raie me donner envie T.T ) en plus, j'ai plus de 600 hameçons poilus a gaspiller dedans T.T, y a t'il une autre canne a péche a a avoir? 

Merci pour vos futurs réponses =)

Comment tu a fait pour fabriquer des hameçons?

je cherche toujours une machine qui permet de les fabriquer mais je trouve rien.....

posté 31 Janvier 2011 - 08:53:37 | #11
Sur Amakna il y a un atelier dans la prairie de Hugo (zone debutant) pret de l'eau et d'autre atelier (cuisine et boulangerie). Charche une petite table avec des cannes a peches accroché dessus.

posté 07 Février 2011 - 19:36:19 | #12
c'était pour savoir a quel niveau  on peut cafter les hameçon électrique

posté 08 Février 2011 - 13:15:53 | #13
Salut a tous, 

Le poisson lvl 0 peu se trouver a incarnam dans le Kano.Il y en a plein. Pour les faire respawn. Allez dans une salle d'entrainement et faite ce que vous avez fait la première fois. Si vous avez de la chance, vous pourrez pêcher une belle surprise ^^ ! (J'dis pas laquelle :p)

Dardz, Cra air lvl 13 Armurier

(Ps : esturgeon assuré)

posté 20 Mai 2011 - 03:40:27 | #14

Citation (Cheenoa @ 30 Janvier 2011 01:10) *
Je n'ai pas essayé, je ne suis pas encore assez haut level en pêche pour le tenter (faute de trouver des poissons level 20), mais as-tu la canne à pêche obtenue grâce au challenge ? Elle permet de pêcher plus loin...
Peut-être est-elle en plus nécessaire à partir d'un certain niveau, elle ou bien une craftée si c'est faisable.

Cheenoa.
Bonsoir, j'en suis au même point : lvl42 et pas la bonne canne à pâche pour la suite, te rappelles-tu ou se lance ce challenge? Qui faut-il aller voir? Est-ce que c'est un challenge lancé par le gouverneur? (depuis des jours il s'agit de récolter le plus de grains d'orge possible...)

Une autre question tant que j'y suis : quelle profession utilise les poissons chacha, les anchois grogneurs, les poissons panés, les cookillages et les greu-vettes? Les esturgeons font de très bonnes soupes ça je sais

Merci pour vos réponses.

Bon jeu, et bonne pêche.

EDIT : je viens de découvrir le site WakfuWorld, j'ai toutes les réponses à mes questions. Merci!

Ce message a été modifié par ruecorneille - 20 Mai 2011 - 04:08:49.
posté 20 Mai 2011 - 07:46:55 | #15
Pour le challenge de la canne à pêche en bois, il s'agit d'un challenge où il faut pêcher un maximum d'un certain poisson pour l'obtenir. Et oui c'est le gouverneur qui décide de l'implanter.
Le metier utilisant les autres poissons que l'esturgeon est probablement la cuisine, mais à haut niveau.