Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

No patch in June, Message informatif
posté 09 Juin 2010 - 09:59:47 | #1
No patch in June Depuis le forum anglais (Car tout le monde n'a pas le réflexe d'aller glaner des infos sur les différents forum)
Kaoly est leur CoMa (une sorte de Zidrune anglophone. Personne n'est parfait. :°) )

Citation (Kaoly @ 07 Juin 2010 14:27) *
Salut les filles ;

Comme vous avez dû le remarquer , y'a plus d'suivis Wakfu ou d'updates ces derniers temps ; mais n'vous en faites pas , nous n'vous oublions pas!

Comme vous l'savez , "Beta" est synonyme de "WIP" ( Note de Dopel : Bref , "chantier en cours".) mais cela signifie aussi que rien n'est définitif et que tout peut changer à n'importe quel moment. C'est pourquoi les Game-designers et les développeurs ont décidés d'vous demandez votre avis , et d'voir les différents aspects du jeu et du gameplay , histoire de faire les modifications nécessaires.

Tous le monde est vraiment occupé , et depuis que nous analysons ce qui a besoin d'être modifié , nous avons évidemment moins d'infos à partager avec vous en ce moment.
Nous f'ront une mise à jour aussi tôt que possible.

Ah , et tant qu'a y être , IL N'Y AURA PAS DE PATCH EN JUIN. (Note de Dopel : j'espère l'avoir écrit assez gros pour les quelques hermétiques résolument buttés sur des rumeurs fantasque.)

Kaoly.

Edit @ Shirrakawa : Ah , oui , 'sont rapide chez Wakfu World. :°)

posté 09 Juin 2010 - 10:01:44 | #2
Déjà au courant via le site Wakfu World .

posté 09 Juin 2010 - 10:02:47 | #3
Super dopel, merci, c'est vrai que perso, je n'est jamais eu le reflex d'aller voir sur le forum de nos amies les anglais.
Super info meme si déçu mais bon, il y en aura certainement une en juillet.

Merci, Hao

Édit: c'est d'la triche, le tien est plus cour,snif, 2ème...

posté 09 Juin 2010 - 10:51:45 | #4
Merci pour l'info , même si elle ne me ravira pas (les sadis sont ma classe de prédilection) au moins je ne me ferais pas de faux espoirs.
Puis plus c'est long plus la MaJ sera cool

posté 09 Juin 2010 - 12:41:20 | #5
Donc il y a un patch en juin ! Cool

Ok ok ==>

posté 09 Juin 2010 - 12:43:30 | #6

Citation (lola-ludmilla @ ) *
Donc il y a un patch en juin ! Cool

Ok ok ==>

Euh... Humour ou pas ?

-si non: relie le topic entièrement
-si oui: bon bas il me reste plus qu'à faire un p'tit Édit

posté 09 Juin 2010 - 12:53:32 | #7
Hey guys = Salut les filles ?

T'en est sur ?

posté 09 Juin 2010 - 12:54:04 | #8
"Wakfu en juin, c'est rien"

posté 09 Juin 2010 - 12:54:14 | #9
C'est vraiment des nazes xD 2 MOIS ! Déjà qu'on a eu que dalle sur le mois de mai, Zidrune avait promis un patch début Juin ! Super, franchement Ankama et ces retards, c'est M-O-N-D-I-A-L-E-M-E-N-T connu.

posté 09 Juin 2010 - 12:58:14 | #10
M-O-N-D-I-A-L-E-M-E-N-T connu?.... Je dirait non moi=E-U-R-O-P-E-M-E-N-T connu là.. oui

Ankama n'est pas encore une entreprise Mondial, même si sa ne saurait tardé xD

posté 09 Juin 2010 - 13:00:35 | #11
zolorg: zidrune na jamais promit de patch au mois de juin s'est encore une de vos interpretations a la c** qui vous donne de fausse croyance qui conduit ensuite a des deceptions comme celle la. zidrune a juste précisé quil n'y aurait pas de patch en mai, elle na ni parlé du mois de juin ni du mois de juillet apres le post de la cm anglaise dit que pas de maj au mois de juin mais personne ne parle du mois de juillet (meme si la sa commence a être quasiment sur a cause des animations d'été). Enfin je préfére un bon contenu qui mette du temps a sortir que un contenut pourrit qui sorts en deux temps trois mouvement(logique non?^^)

et n'oubliez pas ankama ne nous doit rien, donc on n'a aucune raison de venir raler pour du retard ^^

cesepu

posté 09 Juin 2010 - 13:06:57 | #12
merci d'l'info! l'anglais c'est pas mon fort XD, bye mek

posté 09 Juin 2010 - 13:09:17 | #13

Citation (Zolorg @ ) *
Zidrune avait promis un patch début Juin !

Illustration quasi-parfaite du bœuf-qu'a-tout-compris-au-film.
/clap

posté 09 Juin 2010 - 13:17:21 | #14
Je vois d'ici les râleurs, on va prendre les devant.

Zidrune n'a jamais annoncer de patch pour le mois de juin, tout ce qu'elle a dit c'est qu'il n'y en avait pas en mai, mais que pour "compenser" le fait qu'il n'y en avait pas en mai, qu'un gros patch était en préparation mais sans aucune information sur sa période de sortie (parce que c'est tellement gros en terme de travail que ça va prendre du temps a réaliser)

Comme dit plus haut c'est juste une interprétation qui à été faite de son intervention par une partie des forumeurs.

Je vous invite à bien relire le post sur le suivi Wakfu et vous verrez qu'elle n'a en aucun cas évoqué une quelconque date ou mois d'arrivé de ce patch

posté 09 Juin 2010 - 13:26:03 | #15
pas de patch 2 mois d'afillé sa devient de plus en plus long surtout que sa fait des sciecle qu'il n'y a plus eu de nouvelle zone que seul les metier se vois en evolution (bon les grouieu et les blop aussie mais bon) je trouve l'exploration auquel on est restreint depuis des mois lassante

posté 09 Juin 2010 - 13:44:49 | #16
ça me rappel l'histoire d'un patch retardé de plusieurs mois

posté 09 Juin 2010 - 13:53:47 | #17
Je dirai plus septembre. Peut-être que ca annoncera la fin de la v2, et on passera en v3 un an après ^^.

posté 09 Juin 2010 - 13:55:19 | #18
Arrêtez de vous plaindre, qu'ils aient du retard ou non, on sait que le patch va arriver! Tout le monde parle de celui qui a eu plusieurs semaines de retard mais n'oubliez pas qu'en Avril, on en a eu 2!! Il peuvent se reposer, eux aussi quand même...

posté 09 Juin 2010 - 14:02:33 | #19
moi je mise sur juillet (j'espère que c'est ca. lol )

Citation (herboria @ ) *
Arrêtez de vous plaindre, qu'ils aient du retard ou non, on sait que le patch va arriver! Tout le monde parle de celui qui a eu plusieurs semaines de retard mais n'oubliez pas qu'en Avril, on en a eu 2!! Il peuvent se reposer, eux aussi quand même...

ouai t'as raison quand même!d'ailleurs si ils prenne du temps c'est surment pour nous faire une grosse surprise !!!
lol!

posté 09 Juin 2010 - 14:02:58 | #20
je pense qu'en Mi-juillet ce sera à bon. à moins que le patch soit vraiment trop consèquent (feature sur la construction , arrivée des sadis/enus, début d'une nouvelle archipel?) ça devrait plus etre trop long