Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

stasis arété de vous plaindre, chacun sa voie
posté 07 Juin 2010 - 16:06:19 | #1
stasis arété de vous plaindre Les gens se pleignent du stasis ,de la destruction plus souvent.Alors moi je dits:arété chacun sa voie.

wakfu:c'est l'equilibre ni trop ni pas assez c'est entre les deux.exacte opposé du stasis

couleur:bleu

stasis:c'est le déséquilibre soit tu surpeuple soit tu dépeuple. exacte opposé du wakfu

couleur:violet

dites moi quelle élément vous etes?et pourquoi cet élément?

merci d'avance

posté 07 Juin 2010 - 16:30:40 | #2
je comprend pas ton sujet la c'est une plainte/ un topikalk** / ou un vrai sujet de débat ??

posté 07 Juin 2010 - 17:41:15 | #3
Va apprendre à écrire, créer un sujet utile, dans la bonne section. Tu veux voir l'inclinaison des joueurs: lance wakfu.

posté 07 Juin 2010 - 19:36:53 | #4
J'ai été, suis et resterai CONTRE la stasis!! C'est ce truc qui a tué Pipoune T-T Dans le jeu.... j'apprécie la stasis quand c'est le surpeuplement mais quand c'est le contraire... j'ai envie de faire un meurtre.

posté 07 Juin 2010 - 19:44:06 | #5

Citation (cocoto30 @ ) *
Les gens se pleignent du stasis ,de la destruction plus souvent.Alors moi je dits:arété chacun sa voie.

(Je vais passer outre les fautes orthographiques qui piques les yeux >_< )

"Les gens" ne se plaignent en général pas du fait que els personnes soit d'alignement Stasiste, mais surtout le fait que beaucoup de personnes en suivent les pratiquent sans même le savoir. Beaucoup rejoignent Wakfu en se disant "Olol ! Dofus 2 ! Fo ke j'xp mon perso lv200 Roxxor ! G 1 smaine ? OK j'vé farm lé bouf !"... Ils ne savent rien du Wakfu et du Stasis... C'est tout juste si certains qui regardent le dessin animé savent que le Wakfu est bleu et le Stasis rose... Etant donné que beaucoup (trop?) de personnes ne savent rien du Stasis et du Wakfu mais détruises la faune et la flore, "les gens" se plaignent de ça... Le Stasis et le Wakfdu sont censés créer un équilibre... Si le Stasis domine, où est la part d'équilibre ? Le pire étant que le Stasis, qui peut prendre deux formes à savoir surplus ou absence, est souvent manifesté par une disparition totale !

Donc, avant de créer des topic doublon², triplon² voir même quadruplon² ou quintuplon² pour ne pas dire Xplon²... Regarde et recherche un peu partout, tout ça est en général expliqué sur les topic en question... Pour les autres, ce sont parfois des gens qui n'ont pas eux non-plus tout compris au jeux >_<

posté 07 Juin 2010 - 22:58:14 | #6
en se disant aussi : cool dofus GRATUIT !

posté 07 Juin 2010 - 23:32:41 | #7

Citation (herboria @ ) *
J'ai été, suis et resterai CONTRE la stasis!! C'est ce truc qui a tué Pipoune T-T Dans le jeu.... j'apprécie la stasis quand c'est le surpeuplement mais quand c'est le contraire... j'ai envie de faire un meurtre.

Bah dis donc! En voilà un avis pas très objectif! :/
Laissez le en paix ce Iop! Il est mort et désintégré! Regardez plus loin que le bout de vos oreilles comme qui dirait, de Dwieu!

Sinon je rejoins quelques avis au dessus. C'est quoi en fait ce topic? Un débat? Un Wine total? Une revendication Pro-Satsiste?

posté 08 Juin 2010 - 00:14:52 | #8
Le problème ne réside pas dans l'alignement stasis en soi mais plutôt sur la cause qui pousse les gens a avoir cet alignement stasis:

Pour moi malheureusement,une grosse partie des joueurs ont une mentalité qui ne dépasse pas celle du pigeon qui se trouve sur le rebord de ma fenêtre.

Tout simplement puisqu'ils se disent :

"J'veu être HL et roxxer a mort alors je go kill du bouftout comme sa sa m'xp et je peu drop du stuff" !.

Résultat==>Ils buttent le premier monstre venu en cherchent un autre et ainsi de suite jusqu'a que leur mère leur dise d'aller se coucher et que demain ya école (Je vous laisse imaginer les dégâts le week-end).

Pas étonnant qu'au final il ne reste pratiquement que les arbres sur les maps.....

Si les gens auraient ne serai-ce que l'intelligence de planter une semance de la créature qu'ils viennent de tuer....sa arrangerait le problème.