Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Objet : Lanterne pour s'éclairer le soir !, Comme sur la vidéo Cross-Media
posté 06 Juin 2010 - 12:09:11 | #1
Objet : Lanterne pour s'éclairer le soir !
Bonjour à tous ,

Voila je voulais savoir si comme dans la vidéo de Cross-Media on pourra avoir dans un futur proche ou lointain une lanterne pour nous éclairer dans l'obscurité ? Parce-qu'honnêtement ce serait super , les soirs de pluies on a du mal à tout voir !

Et puis comme ça on aurait des grottes totalement noires et pour y pénetrer on aurait besoin de lumière
Ce serait vachement réaliste =)

Voila une petite image pour illustrer mes propos

Merci =)

posté 06 Juin 2010 - 12:09:46 | #2
Dans mes bras. o//

Edit :

Plus sérieusement , il existe déjà un objet qui devrait nous permettre de "briller" dans le noir.
Ce sont les Perles iridescentes (un accessoire de bas level. 8 , je crois) et dont le nom et la description nous permettent de penser que cette perle nous éclaire.

Hélas , en jeu , le personnage ne se met qu'à émettre vaguement de la fumée (moche) que les autres joueurs ne peuvent même pas voir. D:

posté 06 Juin 2010 - 12:16:34 | #3
C'est pas a mettre dans la partie suggestion ? Qui plus est est un doublon surement de dopel

mais ça m'empêche pas de plussoyé l'idée, ça m'a toujours fait rêver de pouvoir me baladé avec une lanterne

posté 06 Juin 2010 - 17:24:56 | #4
je pense que sa sert a rien car on voi tres bien dans le noir

posté 06 Juin 2010 - 17:35:10 | #5
Trop cool la lanterne!

Le problème, c'est qu'il faut qu'il fasse d'abord nuit dans Wakfu! XD

posté 06 Juin 2010 - 20:00:13 | #6
Ben c'est prévue non ? Attend que je retrouve ça...

Ayé, j'ai réussit à retrouvé : http://forum.wakfu.com/fr/le-carnet-de-bor...tml#entry878853

Donc bon en théorie, à terme on devrai avoir notre lampe + une belle nuit

(enfin j'espère ! )

posté 06 Juin 2010 - 20:16:02 | #7
Le rendu étais tellement génial dans le trailer...une vrai nuit bien noir stressante, dans les recherches c'est plus une nuit bleu toute mignonne avec plein d'étoiles qui nous illumines et la zone éclairé c'est simplement une transition de l'aspect nuit vers l'aspect jour donc ça rend bizarre, il vaudrait mieux créer une troisième ambiance vraiment "nuit éclairé".

Allez on prit tous pour qu'elle arrive vite cette lanterne .

Amicalement Xilus!

posté 06 Juin 2010 - 20:32:38 | #8
Si la lanterne ne finit pas par arriver, c'est sûr, je crie !

EDIT :
Une lanterne qui, cela va sans dire, va de paire avec une amélioration de la nuit : une vraie nuit, pas un jour de pluie déprimant comme actuellement.

posté 06 Juin 2010 - 20:33:21 | #9
Oui, ce serait génial ... Enfin une atmosphère tamisée ..

posté 06 Juin 2010 - 20:49:30 | #10
Hm... La lanterne me refait penser au donjon vampyre de la v1 lors de l'ankama convention : A la recherche du chacha doré.

Tout le monde avait une lanterne au début, car il faisait noir dans le donjon

Pourvus qu'elle sera réimplanté

Ou sinon : Implantation des lucioles pour voir dans la nuit ou implantation du clair de lune

Clair de lune ? : On vera la lumière émit par la lune sur les plaines ou sur l'eau.

Faudrait que j'arrête de rêver moi

Cordialement, Darkly