Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Passage secret
posté 26 Octobre 2011 - 17:23:05 | #61
moi ça m'interesse beaucoup sauf que ça me casse vite la tète mais sion il doit y en avoir beaucoup de passage avec tous les emotes que l'on a pas au début^^

posté 15 Juin 2012 - 16:53:17 | #62

Citation (telanoss @ 07 Avril 2010 10:25) *

Citation (Germilan @ ) *
Par contre, je ne vais pas révéler comment y accéder, ce ne serait plus un passage secret, voyons.
Tout ce que je peux dire, c'est que ca implique des statuettes au nom imprononcable et du jambon.

Ou un nain avec une hache pour défoncer les portes, ça marche aussi

Sinon, il y a les caves des tavernes du Requin Radin et de la Pince Ecarlate mais j'imagine qu'elles ne sont pas prises en compte. Il y a aussi une histoire à propos des prison, un explosif pour se faire la malle par les égouts ou quelque chose du même genre. Personnellement, j'ai jamais réussi à créer cette bombe, mais c'est peu être déjà une piste.
C'est pas en rapport avec les naheulbeulk le passage du donjon bouf ?

posté 15 Juin 2012 - 17:22:03 | #63
pour les prisons c'est une lime de rocaille qui te permet de t'enfuir par les egouts

posté 15 Juin 2012 - 20:45:52 | #64

Citation

Si si.

Sinon, désolé de miner l'ambiance, mais je suis le seul que les passages secrets frustre profondément ?

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Genre, le niveau de Mario planqué dans l'un des trois premiers paliers du chapitre 2 du Mont Zinit ?

Le "problème" de ces passages secrets, c'est qu'il s'agit soit d'un bête trou caché derrière un élément du décor, soit quelque chose d'excessivement compliqué, genre avoir 666 kama et devoir réciter 100 fois le Noster Pater en faisant des tours sur soi-même un soir de pleine devant une porte scellé. Bref, c'est soit trop "simple", soit excessivement compliqué (oui je suis jamais content) pour des récompenses qui n'en valent pas la peine (et encore heureux, je suis de ceux qui préfèrent solliciter leur cerveau pour une bonne baston tactique que pour trouver un portail caché par un GD sadique).

D'ailleurs, tout ça, ça me rappelle furieusement les Ray-bans de l'exploit "Vintage Touch" de Dofus-Arena, oui, vous savez, le truc inutile qui vous donne une migraine et qui fait partie de la deuxième catégorie d'easter eggs que j'ai cité, du genre qui vous demande un master en programmation.

M'enfin, si y'en a que ça fait triper, grand bien leur fasse.

Ce message a été modifié par Woshus-moshus - 15 Juin 2012 - 20:46:10.
posté 15 Juin 2012 - 21:52:01 | #65

Citation (Woshus-moshus @ 15 Juin 2012 20:45) *

Citation

Si si.

Sinon, désolé de miner l'ambiance, mais je suis le seul que les passages secrets frustre profondément ?

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Genre, le niveau de Mario planqué dans l'un des trois premiers paliers du chapitre 2 du Mont Zinit ?

Le "problème" de ces passages secrets, c'est qu'il s'agit soit d'un bête trou caché derrière un élément du décor, soit quelque chose d'excessivement compliqué, genre avoir 666 kama et devoir réciter 100 fois le Noster Pater en faisant des tours sur soi-même un soir de pleine devant une porte scellé. Bref, c'est soit trop "simple", soit excessivement compliqué (oui je suis jamais content) pour des récompenses qui n'en valent pas la peine (et encore heureux, je suis de ceux qui préfèrent solliciter leur cerveau pour une bonne baston tactique que pour trouver un portail caché par un GD sadique).

D'ailleurs, tout ça, ça me rappelle furieusement les Ray-bans de l'exploit "Vintage Touch" de Dofus-Arena, oui, vous savez, le truc inutile qui vous donne une migraine et qui fait partie de la deuxième catégorie d'easter eggs que j'ai cité, du genre qui vous demande un master en programmation.

M'enfin, si y'en a que ça fait triper, grand bien leur fasse.
Si tu connais le passage secret du donjon bouftou tu pourais stp me donner un autre indice ?

Citation (ooooooooility @ 10 Avril 2010 10:08) *
et bah moi j' en ai trouvez un
mais bon c secret alors je le dit pas . . .
aller un indice sur la plage du capitaine poup , plutot sur la cote
( il mene dans une grotte mais chuuuuuuuuut )

bonne continuation
Je l'ai trouver aussi mais je ne voit pas a quoi il sert quelqun sais ?

Ce message a été modifié par quent-o - 15 Juin 2012 - 22:34:40.
posté 16 Juin 2012 - 09:39:45 | #66
Le sujet date de 2010, donc de la V2. Le donjon bouftou cité ici n'est pas le même que l'actuel donjon bouftou.

posté 09 Décembre 2012 - 23:34:41 | #67
moi jen ai trouver 2 mais je sais pas comment mettre de photo >_

posté 09 Décembre 2012 - 23:48:44 | #68
Le savoir 

Ce message a été modifié par ni0bium - 09 Décembre 2012 - 23:52:28.
posté 10 Décembre 2012 - 09:28:37 | #69
va sur wakfu world cherche un peu, techniquement tou les passage permettant d'avoir des emotes sont des passage secret, pour ma part un passage secret devrait avoir une autre fonction.