25 Octobre 2009 - 18:10:50 |
Je suis un kevin, je veux planter mon blé car j'ai besoin de blé, et je viens pleurer sur un forum parce qu'on a coupé mon blé...
Voila ce que je retiens de ce jeu et voila pourquoi ce thread me fait de la peine pour l'op...
Il a planté son blé, on lui a coupé et il viens pleurer sur un forum en disant que la communauté sur wakfu n'est juste qu'un ramassis de noob..
Voila ce que je retiens de ce jeu et voila pourquoi ce thread me fait de la peine pour l'op...
Il a planté son blé, on lui a coupé et il viens pleurer sur un forum en disant que la communauté sur wakfu n'est juste qu'un ramassis de noob..
Je pense pas que le mec qui râlent pour ca soit forcement un kevin , c est un peu arbitraire comme jugement ( enfin je trouve ) , par contre j pense plus qu il n a pas saisi tout l interet de wakfu ^^
La liberte on l a , et c est d ailleurs le principal interet de wakfu , mais j ai l impression que certains ont peur de cette liberte d action et ne sont pas " capables " d en assimiler tout les aboutissants ! Le libre arbitre chacun en fait ce qu il veux !
Mais surtout arreter de whiner alors que plus de la moitie des features ne sont meme pas implantes ! Quand le systeme de gouvernement sera en place les moutons effrayes par la liberte pourront voter comme des pions pour l ordre et la securite et joyeusement etriper ceux qu ils considerent comme noob ; bwork et autres . Et la on passera d un extreme a l autre , ou pas ! x)