Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Wakfu pas prêt pour le public ?
posté 25 Octobre 2009 - 18:10:50 | #61

Citation (hourk @ ) *
Je suis un kevin, je veux planter mon blé car j'ai besoin de blé, et je viens pleurer sur un forum parce qu'on a coupé mon blé...

Voila ce que je retiens de ce jeu et voila pourquoi ce thread me fait de la peine pour l'op...

Il a planté son blé, on lui a coupé et il viens pleurer sur un forum en disant que la communauté sur wakfu n'est juste qu'un ramassis de noob..

Je pense pas que le mec qui râlent pour ca soit forcement un kevin , c est un peu arbitraire comme jugement ( enfin je trouve ) , par contre j pense plus qu il n a pas saisi tout l interet de wakfu ^^

La liberte on l a , et c est d ailleurs le principal interet de wakfu , mais j ai l impression que certains ont peur de cette liberte d action et ne sont pas " capables " d en assimiler tout les aboutissants ! Le libre arbitre chacun en fait ce qu il veux !

Mais surtout arreter de whiner alors que plus de la moitie des features ne sont meme pas implantes ! Quand le systeme de gouvernement sera en place les moutons effrayes par la liberte pourront voter comme des pions pour l ordre et la securite et joyeusement etriper ceux qu ils considerent comme noob ; bwork et autres . Et la on passera d un extreme a l autre , ou pas ! x)

posté 25 Octobre 2009 - 18:22:50 | #62
Après tu as la politique qui viens !
SI la politique est plus Wakfu que Statis,Elle va recruter des mercenaire wakfu contre le Statis !
Donc les ravageurs seront Signalée et A nous de les pourchasser !

posté 25 Octobre 2009 - 18:34:05 | #63

Citation (Zolorg @ ) *
Eh oui, je serais bref, entre les destructeurs qui s'amusent à enm*rder tout le monde, entre les noobs qui ne pensent qu'à eux, l'écosystème gérable par les joueurs n'est pas bon pour la communauté de Wakfu, cette communauté venant en grande partie de Dofus (ou la plupart des gens sont des kikoolols et des pyjamas, faut bien le dire) ils ne pensent qu'à eux et s'amusent à faire ch*er les autres, ils aiment bien ça, ca les amuse, donc bon, franchement, Wakfu ne tiendra pas longtemps avant que tout le monde s'en aille parce que ce n'est plus jouable.

ui é alor?

Non mais... sans jcj libre, pas d'ordre

Ps: J'assume mon titre de kikoo, et j'assume le fait de planter seulement dans mon havre sac.

Yes I can!

posté 25 Octobre 2009 - 19:40:50 | #64
J'assume mon titre de "stasis" et me fais le max de plantes et de créatures.

Yes I can too

posté 25 Octobre 2009 - 21:17:47 | #65
Hourk : Je veux bien... On peut décider qu'il y a un RP destructeur, des gens qui ont donc la LIBERTE de détruire tout ce qu'ils veulent, de couper toutes les plantes sans jamais ressemer et ce au vu et au su de tous le monde, sans punition, du simple fait que c'est leur droit et leur liberté. A la fin, il n'y a plus une seule plante sur la terre, et tout le monde meurt... Mais ouf la liberté aura été protégée jusqu'au bout...

Un type qui ne devait pas être un imbécile complet a dit : "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"

posté 26 Octobre 2009 - 00:42:48 | #66
Heu, ya pas que la "liberté du RP destructeur" hein. Détruire a aussi des intérêts. Si un joueur va sur une autre nation, qu'il se met à ruiner leurs cultures, il fait prendre du retard à leurs récolteurs donc à leurs artisans, il assure une longueur d'avance à son île.
Voire, il peut faire ça pour sa guilde, et non pas pour sa nation.
Imagine une guilde dont les artisans sont à peu près les seuls à disposer de frêne en quantité correcte, ce qui en découlera pour elle comme avantages.
C'est bien mignon de voir les destructeurs comme des "kikoo qui ont pas compris qu'on pouvait replanter" ou des "RP stasis", mais c'est se voiler la face sur une partie des motivations des destructeurs : selon les objectifs que chacun se fixe, détruire une culture, organiser une pénurie volontairement, ça peut être très bien joué.

posté 26 Octobre 2009 - 01:03:13 | #67
Ben oui désolée de te l'annoncer Yohanra...Mais si tu veux jouer à wakfu tu dois avoir l'esprit wakfu ^^
Sinon c'est donner du caviar à des cochons ^^

posté 26 Octobre 2009 - 10:16:11 | #68
Tout casser pour faire le méchant ou par stratégie j'ai rien contre (si on nous donne les moyens de se défendre bien sur) mais pour l'instant, seules les ressources de niveau 0 sont touchées (sauf erreur). Ça montre bien que la pénurie est due aux nouveaux joueurs. C'est la première fois qu'un jeu permet d'être à court d'une ressource si on fait les cons, c'est normal qu'il y ai ce genre de problème au début.

posté 26 Octobre 2009 - 10:29:45 | #69
C'est sûr quand on manque de gouvernement,de milice,d'alignement...Il y a du boulot a l'horizon.

posté 26 Octobre 2009 - 10:31:26 | #70

Citation (Aurore-Aileblanche @ ) *
Hourk : Je veux bien... On peut décider qu'il y a un RP destructeur, des gens qui ont donc la LIBERTE de détruire tout ce qu'ils veulent, de couper toutes les plantes sans jamais ressemer et ce au vu et au su de tous le monde, sans punition, du simple fait que c'est leur droit et leur liberté. A la fin, il n'y a plus une seule plante sur la terre, et tout le monde meurt... Mais ouf la liberté aura été protégée jusqu'au bout...

Un type qui ne devait pas être un imbécile complet a dit : "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"

Toi non plus tu n'as pas compris une chose : oui, il n'y a pas de punition, mais pour l'instant ! La Milice n'est pas encore arrivée, les nouveaux joueurs n'ont pas saisi l'étendue du jeu et les voies qui s'offrent à eux et le système de PvP n'est pas encore implanté. Que faut-il dire d'autre à part attendre ?

Edit : Grilled.

posté 26 Octobre 2009 - 10:58:57 | #71
Complétement d'accord, je pense quel feature la plus importante et celle que nous attendons le plus c'est celle du PvP

Le besoin du PvP se ressent de plus en plus et il va falloir qu'Ankama ne tarde pas.

posté 26 Octobre 2009 - 21:15:01 | #72

Citation (Weedburner @ ) *
Je pense pas que le mec qui râlent pour ca soit forcement un kevin , c est un peu arbitraire comme jugement ( enfin je trouve ) , par contre j pense plus qu il n a pas saisi tout l interet de wakfu ^^

La liberte on l a , et c est d ailleurs le principal interet de wakfu , mais j ai l impression que certains ont peur de cette liberte d action et ne sont pas " capables " d en assimiler tout les aboutissants ! Le libre arbitre chacun en fait ce qu il veux !

Mais surtout arreter de whiner alors que plus de la moitie des features ne sont meme pas implantes ! Quand le systeme de gouvernement sera en place les moutons effrayes par la liberte pourront voter comme des pions pour l ordre et la securite et joyeusement etriper ceux qu ils considerent comme noob ; bwork et autres . Et la on passera d un extreme a l autre , ou pas ! x)

Et moi je pense pas qu'un gars qui coupe du blé soit un kévin.Je sais plus qui parlait de maturité mais je pense que venir chialer sur le forum parce qu'un "méchant joueur" a coupé le blé que j'ai mis 2 minutes a planter c'est pas mature.Je plussoie hourk,il suffit de lui demander pourquoi il fait ça.Si il comprend pas tu lui expliques et si c'est juste pour tout détruire et ben attend la feature du pvp et libre a toi de casser la geule a un gars qui joue d'une façon comme une autre .

posté 26 Octobre 2009 - 22:18:42 | #73

Citation (silveo @ ) *
c'est une beta et en plus la communauté wakfu et liée a elle meme les dev n'interviendrons pas dans les problemes des joueur qui font chier les autres si tu est pas content n'attent pas les evolution futur et vas-t'en moi je ne te retiendrai pas mais wait and see

ok c'est une bêta mais voila on ne peut plus y jouer nous alors a quoi bon c'est un jeu de mer- -

posté 27 Octobre 2009 - 07:39:08 | #74

Citation (supermou @ ) *
Tout casser pour faire le méchant ou par stratégie j'ai rien contre (si on nous donne les moyens de se défendre bien sur) mais pour l'instant, seules les ressources de niveau 0 sont touchées (sauf erreur). Ça montre bien que la pénurie est due aux nouveaux joueurs. C'est la première fois qu'un jeu permet d'être à court d'une ressource si on fait les cons, c'est normal qu'il y ai ce genre de problème au début.

A la seule différence qu'en créant une pénurie de blé et de topinambour, on donne moins de possibilités aux kikoos écolos de up leur métier, ce qui par conséquent nous allège grandement le travail pour les ressources hl.
CQFD, celui qu'il fallait défoncer.

Pour ce qui est du pvp, ne vous faites pas d'illusions, nous sommes sur Wakfail, tu pourras pas aggro un destructeur quand il coupe ton champ... Etant destructeur j'ai réussi à avoir 97% de Wakfu.... Le seul pvp qui marche, c'est libre, non un contrôlé à la sauce Ankamaveutgagnerdel'argentparleskikoolools.

Sur ce, appréciez mes paysages vides.

posté 27 Octobre 2009 - 08:09:23 | #75
Ce que tu raconte na ni queu ni tete on comprend rien

posté 27 Octobre 2009 - 10:00:26 | #76

Citation (Sein-Perno @ ) *
A la seule différence qu'en créant une pénurie de blé et de topinambour, on donne moins de possibilités aux kikoos écolos de up leur métier, ce qui par conséquent nous allège grandement le travail pour les ressources hl.
CQFD, celui qu'il fallait défoncer.

Pour ce qui est du pvp, ne vous faites pas d'illusions, nous sommes sur Wakfail, tu pourras pas aggro un destructeur quand il coupe ton champ... Etant destructeur j'ai réussi à avoir 97% de Wakfu.... Le seul pvp qui marche, c'est libre, non un contrôlé à la sauce Ankamaveutgagnerdel'argentparleskikoolools.

Sur ce, appréciez mes paysages vides.

Tu sais, les topinambours, il y en a plein. Je pense que ça va se stabiliser, pour l'instant, les nouveaux venus n'ont pas pris conscience de l'utilité du craft, mais ça viendra, et à ce moment, les ressources vont devenir ni trop abondantes, ni trop rares. Mais ce n'est qu'une hyptohèse.

posté 27 Octobre 2009 - 21:09:03 | #77
Normal quand on est seul à tout raser x)

Mais pour ce qui est du blé, on en trouve plus

posté 27 Octobre 2009 - 22:03:12 | #78

Citation (Panamis @ ) *
Ben oui désolée de te l'annoncer Yohanra...Mais si tu veux jouer à wakfu tu dois avoir l'esprit wakfu ^^
Sinon c'est donner du caviar à des cochons ^^

Je vois que tu n'as rien compris au Statis!

posté 28 Octobre 2009 - 13:13:02 | #79
Si tu trouve que le jeu n'est pas intérésent joue pas et puis c'est tout , le jeu est une " suite " de Dofus quand au PvP il est pas encors fonctionelle donc faudra attandre ...