Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Wakfu pas prêt pour le public ?
posté 24 Octobre 2009 - 22:12:44 | #21
Ankama sait bien qu'ils y a plein de jeunes de 8/12(Dont moi par l'age pas dans la mentalité )qui s'abonne toute les secondes alors si Ankama voulait éliminer les kikos ils auraient fais un truck du genre depuis longtemps!

posté 24 Octobre 2009 - 22:31:15 | #22
Citation
ils auraient fais un truck du genre depuis longtemps!

Comme remettre les anciennes features, ouep.

posté 24 Octobre 2009 - 22:44:41 | #23
Ce n'est que la bêta, pour l'instant ça ne sert à rien de faire ce genre de topic, vous croyez que Ankama a le temps de s'occuper de ce genre de détails ? XD
Jouer avec, reportez les bugs, il y aura sûrement des sanctions plus sévères pour ce type de joueur qui détruisent tout, vers la sortie du jeu !

posté 24 Octobre 2009 - 22:52:38 | #24

Citation (CeeLyy @ ) *
Ce n'est que la bêta, pour l'instant ça ne sert à rien de faire ce genre de topic, vous croyez que Ankama a le temps de s'occuper de ce genre de détails ? XD
Jouer avec, reportez les bugs, il y aura sûrement des sanctions plus sévères pour ce type de joueur qui détruisent tout, vers la sortie du jeu !

ça dépendra du gouvernement des îles

posté 24 Octobre 2009 - 23:02:57 | #25
Moi, je m'embête pas a faire mon petit champs toute seule je plante ou je veux
pour que des autre en profite et que les autre en fasse de même et ce que les autre on
planter je le récolte ou sinon je prend une gemme que j'ai eu du mal a avoir =)
ces vraiment pas compliquer, mais bref ceux qui comprenne pas sa il on
rien compris a wakfu

posté 24 Octobre 2009 - 23:05:51 | #26
Et faut se dire que l'age moyen des joueurs de MMORPG est en baisse.

J'ai commencer les mmo ca va maintenant faire ... 8 ans *aie ..*

Et désormais faut pas s'étonner a croiser des personnes de 12 a 14 ans.

Cela suit l'évolution actuelle de la société. Internet se démocratise, la facilité d'avoir un ordinateur/console aussi.

En gros on ne peux que très peu lutter contre se genre de comportement... les joueurs en général étant PLUS jeune donc plus immature.(c'est pas seulement sur wakfu/dofus, sur tous les MMO actuelle, wow, aion et autre, on peux constater la même *kikoolesque* attitude.

Sur ceux, jouer, profiter et passez votre chemin quand vous croiserez se genre de personne

posté 24 Octobre 2009 - 23:14:16 | #27
J'avoue que certaines fois j'aurais bien envie de mettre à prix certaines têtes. Un gars vient bousiller notre champ, on le menace, et s'il continu on l'agresse, je trouve ça tout à fait légitime.

J'ai vraiment hate qu'un système de pvp / politique fiable soit enfin installé..

Je ne vois vraiment pas pourquoi mettre en place un système de "agresser le joueur" alors qu'on ne le peut pas, de mettre un "tentative d'ouverture de porte" dans la prison, alors que ça ne fait rien, qu'on mette un système de gouverneur basique dont la plupart des features buguent.

( +1 dreking .. les anciennes features faisaient vraiment baver .. mais bon ! )

posté 24 Octobre 2009 - 23:26:00 | #28
La "tentative d'ouverture" fonctionne très bien.

posté 24 Octobre 2009 - 23:46:18 | #29
On va pas revenir sur les anciennes features et l'évolution de Wakfu hein.

Je dirais plutôt, le public n'était pas prêt pour wakfu, et le jeu le lui rend bien.

posté 24 Octobre 2009 - 23:55:36 | #30
wakfu est un jeu online, donc en communauté. dans une communauté, y'a forcément des gens qui ne plaisent pas, ou qui ne participent a rien (au contraire). a partir de la, est-ce que ca veut dire qu'il faut en faire toute une histoire?faut il vraiment créer des serveurs dédiés a une classe d'age, ou par profil psychologique? de plus, wakfu est un jeu, et, c'est comme ca, les enfants (et les jeunes en général) sont les principaux consomateurs des jeux vidéos. donc ca va de paire. de toutes manieres, lorsque le pvp sera développé, rien n'empeche les "vieux" de coller un bonne raclée aux "gamins" en les envoyant au lit, et sans dessert (lol)

posté 25 Octobre 2009 - 00:21:34 | #31
N'oublier pas que les gens qui feront ça seront rejeter de leur nation ! APrès il pourront aller en prsion , les futurs miliciens vont les traquers etc... Ils ne vont pas du tout être tranquille les emmerdeurs !

posté 25 Octobre 2009 - 01:12:44 | #32
La société étant en parti composé de noob et kikoo 2 solutions se posent devant nous :

1/ Ne plus donner de libertés aux communes

2/ Créer une police (politique , milice , répercutions , sanctions...)

posté 25 Octobre 2009 - 08:25:38 | #33
Il y a aussi les joueurs qui joue "assassin''.Certains mettent"assassins" et "kikoo" dans le même sac.

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 04/10/2006
posté 25 Octobre 2009 - 09:01:49 | #34
Comme le nom du topic l'indic le jeu n'est pas pret de sortir c'est du n'importe quoi on ne peux pas xp sans prendre du statis on ne peux pas craft sans prendre du statis on ne peux pas recolter sans prendre du statis.

Tout ca pourquoi ?

Par ce que les kikoulol avec les kikitoutdur tue tous le meme mobs a longeur de journé pour ateindre le lvl 100 en 5 jour il ont couper tout les frenes. donc non le jeu n'est pas pret de sortir par ce que on peut deja plus rien faire sauf si tout le monde arreter de jouer pendant une semaine le tps que les mobs et resource repousse.

Il etait sencé faire un systeme de l'arche de noé prendre des annimeau et les faire s'acoupler pour sauver les espece ca en est ou ?

Le point le plus important les Gemme havre sac sont passé ou ? on ne peux pas jouer correctement a Wakfu sans bank ni c'est foutue geme et les vitrine qui vont avec.

On peut pas fabriquer certaine vitrine par ce que le fer est dans certaine recette et si on fait pas ces recette on ne peux pas non plus xp metier menuisier.

Le fer comme vous le savez n'existe plus pour le moment il est buggé.

Allors oui il est claire qu'on ne peux pas jouer correctment et donc testet correctment le jeu.

posté 25 Octobre 2009 - 09:08:24 | #35
On n'est pas dans le FBI non plus, merci de ne plus exagérer en inscrivant des inepties telles qu'adresse mail du tuteur légal etc. La plupart des adolescents actuels sont susceptibles de se diriger seuls sur le net, de comprendre un système d'abonnement sans aide et de ne pas se laisser décourager à la moindre entorse. Nous ne sommes pas totalement idiots non plus.

Et puis les "déchets" en question, je dirais, viennent plutôt de l'âge du dessus, où l'on peut se permettre de rester collé à un écran vingt-quatre heures sur vingt-quatre (attention, je ne m'aventurerai pas sur le fait qu'un gars de seize ans peut être potentiellement plus con qu'un gamin de treize ans).

Si vous voulez des solutions viables, cherchez à faire changer la communauté, pas virer ceux que vous n'aimez pas.

posté 25 Octobre 2009 - 09:12:59 | #36
J'ai surtout l'impression que vous confondez "noob" et "destructeur" ou encore "assassin" etc... qui sont RP.

Vous ne parlez qu'en faveur de ceux qui RESPECTENT le wakfu(IG) .2 chemins s'offrent a nous:

-Vous êtes des personnes respectant le Wakfu et vous blamez ceux qui sont plutôt pour le Stasis.

-Je me trompe et vous incluez que ceux qui parle comme un noob et qui sais pas jouer.
Je sais c'est compliqué
Si je dis ça c'est surtout en tant que fervent du Stasis.

posté 25 Octobre 2009 - 09:14:53 | #37
Une fois de plus je me suis fait faucher tout mon champs de blé sous le nez, par une personne peu scrupuleuse qui pour se dédouaner m'a sorti un pauvre "Sorry, i don't speak french..." Bon il/elle a bien été obligé d'avouer qu'il/elle parlais francais quand je me suis mis à l'engueuler en anglais, ce qui ne l'a pas fait arrêter pour autant !

Ce genre de comportement est vraiment désagréable et le problème c'est que l'on a absolument aucun moyen de l'empècher ou de le punir.

Je propose une idée toute simple : Pendant 20 minutes seul la personne qui a plantée une ressource peut la couper (j'ai dit couper, pas récolter). Un peu comme un brevet (sauf que là ce serait 20 minutes une fois la ressource à maturité, pas 20 ans ). C'est simple, ca ne gêne personne, ca ne tue ni le RP, ni la gestion de l'écosystème et surtout ca inciterait les gens à faire leur cultures à l'exèrieur plutôt que dans leur havre-sac. C'est quand même très sympa de se balader et de voir des gens planter, récloter... De plus ca montre aux plus jeunes, comment fonctionne le système (je parle de jeunes normaux pas de personnes comme celle citée en exemple qui sont clairement irrécupérables)

Shaniks : non je respecte le RP Stasis, sauf que dans mon cas les cultures étaient à l'équilibre donc pas de stasis ni de wakfu générer en coupant les champs. Il faut arrêter de tout excuser par le RP Stasis, ces gens ne respectent pas le travail des autres : points. Franchement, si quelqu'un vient me couper mon champs et réussit à l'enrober dans un RP valable ca me va, mais je n'ai encore jamais rien vu de tel...

posté 25 Octobre 2009 - 09:21:48 | #38
Citation
Comme le nom du topic l'indic le jeu n'est pas pret de sortir c'est du n'importe quoi on ne peux pas xp sans prendre du statis on ne peux pas craft sans prendre du statis on ne peux pas recolter sans prendre du statis.

Tout ca pourquoi ?

Par ce que les kikoulol avec les kikitoutdur tue tous le meme mobs a longeur de journé pour ateindre le lvl 100 en 5 jour il ont couper tout les frenes. donc non le jeu n'est pas pret de sortir par ce que on peut deja plus rien faire sauf si tout le monde arreter de jouer pendant une semaine le tps que les mobs et resource repousse.

Wakfu propose un monde géré par sa communauté. La communauté est immature, le monde est mal géré, et bourré de stasis. Je trouve que ça montre au contraire que le principe fonctionne plutôt bien. C'est plutôt si tout c'était très bien passé, malgré les comportements de la communauté, qu'il y aurait eu un problème.
Ceci étant, c'est vrai que sur la part faune de l'écosystème, il n'y a pour l'instant aucun moyen de gagner du wakfu (c'est pas contre très facile sur la part flore), et c'est dommage, vivement un système plus avancé que le repop. D'un autre côté, wakfu et stasis ont pour l'instant un intérêt limité aux conditions d'objets.
Quant aux gemmes, qui sont devenues rares, je trouve ça bien également. Elles permettaient trop facilement de se dédouaner de l'écosystème.

posté 25 Octobre 2009 - 09:31:47 | #39
RP stasis = RP wakfu puisque le jeu à des bases sur ces deux "alignements"

De plus a ce que je vois,un Mr.X fauche le blé que Mr.Y vient de planter APRES qu'il ait poussé.Déja,les blés sont a tout le monde POUR LE MOMENT.En effet,tant qu'il

n'y a pas de gouvernement,vous n'etes pas en mesure de vous plaindre.Ce qui sont immature,je suis d'accord,seront emprisonnés etc...Mais ils ne seront pas

seuls.C'est ça le RP.Le lendemain vous rencontrerez 4 bandits jaunes rayés qui vous barrent la route et vous agresse puis un milicien quui passait par la rejoint le

combat alors que...Enfin tout ça pour dire que vous n'êtes pas en mesure de vous plaindre de fait qu'il n'y a pas de gouvernement!

Je suis un peu d'accord avec Jack.

J'ai mis 10 minutes a taper mon message lol ^^

posté 25 Octobre 2009 - 10:03:46 | #40
Dans les paroles de certains j'ai l'impression de comprendre qu'on doit tous être Wakfu sinon on est des noob,des kikoo etc.