Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Wakfu pas prêt pour le public ?
posté 24 Octobre 2009 - 15:51:45 | #1
Wakfu pas prêt pour le public ? Eh oui, je serais bref, entre les destructeurs qui s'amusent à enm*rder tout le monde, entre les noobs qui ne pensent qu'à eux, l'écosystème gérable par les joueurs n'est pas bon pour la communauté de Wakfu, cette communauté venant en grande partie de Dofus (ou la plupart des gens sont des kikoolols et des pyjamas, faut bien le dire) ils ne pensent qu'à eux et s'amusent à faire ch*er les autres, ils aiment bien ça, ca les amuse, donc bon, franchement, Wakfu ne tiendra pas longtemps avant que tout le monde s'en aille parce que ce n'est plus jouable.

posté 24 Octobre 2009 - 15:54:48 | #2
Sincèrement quelle est l'interet et l'utilité d'un tel topic...fait comme en société ignore les gens que tu n' apprécies pas et tout se passera bien tu verra...

Amicalement Xilus!

posté 24 Octobre 2009 - 15:55:49 | #3
c'est une beta et en plus la communauté wakfu et liée a elle meme les dev n'interviendrons pas dans les problemes des joueur qui font chier les autres si tu est pas content n'attent pas les evolution futur et vas-t'en moi je ne te retiendrai pas mais wait and see

posté 24 Octobre 2009 - 15:56:18 | #4

Citation (iiop @ ) *
Sincèrement quelle est l'interet et l'utilité d'un tel topic...fait comme en société ignore les gens que tu n' apprécies pas et tout se passera bien tu verra...

Amicalement Xilus!

Et comment tu veux les ignorer ? Ils détruisent tout ! Tu fais un champ ? 5 minutes plus tard, bye bye ! Y'a toujours un trouduc pour te le détruire !

posté 24 Octobre 2009 - 15:58:27 | #5
J'dirais plutôt que c'est le public qu'est pas prêt pour Wakfu. Comme tu l'as dis, y'a des noobs qui ne pensent qu'à eux etc... Donc c'est pas Wakfu qui fait ça mais bien les joueurs. Après c'est question d'être responsable ou non de ses actes

posté 24 Octobre 2009 - 15:59:27 | #6

Citation (thebigdropper @ ) *
J'dirais plutôt que c'est le public qu'est pas prêt pour Wakfu. Comme tu l'as dis, y'a des noobs qui ne pensent qu'à eux etc... Donc c'est pas Wakfu qui fait ça mais bien les joueurs. Après c'est question d'être responsable ou non de ses actes

C'est c'que je voulais dire ^^

posté 24 Octobre 2009 - 16:00:14 | #7
Si t'es débrouillard tu fais ton champ à une heure peu fréquenter où dans un lieu plus ou moins sur.

posté 24 Octobre 2009 - 16:01:30 | #8
si ton champ se fait piller utilise le havre sac tu travail pour toi c'est triste mais zabigdropper la dit le publique pas dans ça totalité mais majoritairement est immature on doit vivre avec on y peu pas grand chose actuellement

posté 24 Octobre 2009 - 16:02:30 | #9
Il est vrai que c'est ma Deuxième semaine sur Wakfu se mois ci ! et c'est vrai que ca commence à être Insupportable x)
Faudrait que les sécurity-man ankama vient trifouiller les coordonnées lors du Lancement de Wakfu payant !

Par exemple :

[b]Nom ,Prénom etc...

Nom de tel ( Pour vérifier votre age si celui tapé ne correspond pas)
mettre une Note Pégi (sa ferait pas grand chose vu que les jeu d'ankamas sont noté en dessous de 10/20 sur les catalogues de MMO)
Hummmm hummmm réfléchit ....hummmm

Bingo (crédit )

Sur wow,les ingénieurs avaient pensée à faire un contrôle Parental pour restrindre les heures de connexion !
Bah,je pense que le Minot,Devrait mettre son E mail +Celui d'un de ses Tuteurs légal pour être informé !

Exemple :

Votre Adresse E mail : Kikooemmer...@Bip(sécurité pour éviter de dévoiler ou faire de la Pub).Fr[/b]
L'adresse de Votre Tuteur Légal(Celle-ci sera vérifié par Ip réseau/PC et ages,Nom de famille ...) : Parentconscientquesonfilsà8ans@bip.fr

Voila ^^

c'est peux-êtres des moyens qui peuvent alléger le jeu de ses "déchets"

Cordialement,

Ps:Je pense que sa va être Redirigé x)

posté 24 Octobre 2009 - 16:03:08 | #10

Citation (silveo @ ) *
si ton champs se fait piller utilise le havre sac tu travail pour toi c'est triste mais zabigdropper la dit le publique pas dans ça totalité mais majoritairement est immature on doit vivre avec on y peu pas grand chose actuellement

Drop des havres-gemmes revu considérablement à la baisse.

posté 24 Octobre 2009 - 16:04:19 | #11
pas possible certains on le meme pc donc le meme ip que leurs tuteurs legaux moi par exemple

posté 24 Octobre 2009 - 16:08:53 | #12
Oui je viens de tilter x) ...Ou alors un systeme de traque installée
à L'insu du joueur sur son pc et des qu'il
commence à parler en Sms ou autres(un des caractères fondamentaux du kikoo...)
et se comporte puérilement !
Paf ?

Non je pense que Le fléau Immaturité qui a atteint
les 65% de la Communauté ...ne sera pas stopable !
on va tous mourir !

posté 24 Octobre 2009 - 16:21:52 | #13
Ben, écoute, je pense que c'est toi qui n'est pas prêt pour Wakfu (non non, ne commence pas à t'exciter, et si j'ai tord, prouve le moi avec des paroles constructives).

Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que comme la tonne de personne qui est passé sur le forum, tu ne peux pas te faire à l'idée qu'on joue un mode de jeu différent du tien. Je l'ai répété des tonnes de fois et ça me lasse. Je vais donc faire un copier/coller d'un de mes messages :

"Tu n'as pas bien compris.

Le jeu a effectivement la possibilité d'être détruit. Je comprends que tu veuilles éviter ça. C'est ton choix. Mais on ne l'a pas créé simplement pour veiller à la prolifération de la nature.

Ne trouves-tu pas que l'idée d'un monde sans limite, un monde qui peut devenir le reflet de ton âme, est étrangement attirante ?

Tu peux évidemment lutter pour le monde que tu désires. Mais ce monde, s'il n'y aucun danger qu'il sombre, si tous les joueurs ont la même idée que toi, et que personne n'a d'autre point de vue, qu'elle sera ce monde? Un monde d'ennui. Un monde sans intérêt.

Il faut accepter que les joueurs aient un autre point de vue, accepter que le bien et le mal n'existe pas dans Wakfu, accepter que l'un n'existe pas sans l'autre.

Je trouve qu'il y a beaucoup plus d'intérêt de replanter ( même si ce n'est pas mon cas ) en pensant qu'on le fait pour un monde meilleur ( encore une fois une question de point de vue ) , et que cette tâche revient à nous et à nous seul, plutôt que de le faire en pensant : "De toute façon, personne ne détruira ça."

Avoue que c'est vraiment chiant à la longue.

Selon le point de vue des autres ( et pas des méchants ! ) :

" Un monde où le chaos règnera. Un monde où la désolation sera maîtresse. Un monde où la végétation sera à l'image de mon esprit, du wakfu destructeur qui m'anime, me donne vie, une végétation presque inexistante, sèche, sans vie. Un monde où je me sentirai bien. "

Maintenant, de nouveau, quelqu'un qui travaille à une ( et pas "l'" ) harmonie bien distincte :

" Un monde où la flore reprendra le dessus. Un monde où l'amour sera seul maître. Un monde où la végétation sera à l'image de mon esprit, du wakfu constructeur qui m'anime, me donne vie, une végétation magnifique, et resplendissante.
Un monde où je me sentirai bien."

Après, on peut dériver sur l'amour de l'évolution et de la technologie, par exemple :

" Un monde où le Savoir règnera sans partage, où la technologie sera partout présente... Un monde où je me sentirai bien."

Attardez-vous sur la conclusion de ses exemples : "Un monde où je me sentirai bien."
Donc, le bonheur n'est pas défini. Le bonheur a plusieurs définitions, et l'harmonie aussi. Il faut juste trouver l'Equilibre. La fusion du wakfu constructeur et du wakfu destructeur. Celui qui prend un grand W et qui est la source de vie. L'opposé de la Stasis.

Bref, j'espère que vous comprendrez cela.
"
Le message s'adresse à une autre personne, donc un côté ne t'est pas destiné.

posté 24 Octobre 2009 - 16:25:09 | #14

Citation (Erpes @ ) *
Ben, écoute, je pense que c'est toi qui n'est pas prêt pour Wakfu (non non, ne commence pas à t'exciter, et si j'ai tord, prouve le moi avec des paroles constructives).

Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que comme la tonne de personne qui est passé sur le forum, tu ne peux pas te faire à l'idée qu'on joue un mode de jeu différent du tien. Je l'ai répété des tonnes de fois et ça me lasse. Je vais donc faire un copier/coller d'un de mes messages :

"Tu n'as pas bien compris.

Le jeu a effectivement la possibilité d'être détruit. Je comprends que tu veuilles éviter ça. C'est ton choix. Mais on ne l'a pas créé simplement pour veiller à la prolifération de la nature.

Ne trouves-tu pas que l'idée d'un monde sans limite, un monde qui peut devenir le reflet de ton âme, est étrangement attirante ?

Tu peux évidemment lutter pour le monde que tu désires. Mais ce monde, s'il n'y aucun danger qu'il sombre, si tous les joueurs ont la même idée que toi, et que personne n'a d'autre point de vue, qu'elle sera ce monde? Un monde d'ennui. Un monde sans intérêt.

Il faut accepter que les joueurs aient un autre point de vue, accepter que le bien et le mal n'existe pas dans Wakfu, accepter que l'un n'existe pas sans l'autre.

Je trouve qu'il y a beaucoup plus d'intérêt de replanter ( même si ce n'est pas mon cas ) en pensant qu'on le fait pour un monde meilleur ( encore une fois une question de point de vue ) , et que cette tâche revient à nous et à nous seul, plutôt que de le faire en pensant : "De toute façon, personne ne détruira ça."

Avoue que c'est vraiment chiant à la longue.

Selon le point de vue des autres ( et pas des méchants ! ) :

" Un monde où le chaos règnera. Un monde où la désolation sera maîtresse. Un monde où la végétation sera à l'image de mon esprit, du wakfu destructeur qui m'anime, me donne vie, une végétation presque inexistante, sèche, sans vie. Un monde où je me sentirai bien. "

Maintenant, de nouveau, quelqu'un qui travaille à une ( et pas "l'" ) harmonie bien distincte :

" Un monde où la flore reprendra le dessus. Un monde où l'amour sera seul maître. Un monde où la végétation sera à l'image de mon esprit, du wakfu constructeur qui m'anime, me donne vie, une végétation magnifique, et resplendissante.
Un monde où je me sentirai bien."

Après, on peut dériver sur l'amour de l'évolution et de la technologie, par exemple :

" Un monde où le Savoir règnera sans partage, où la technologie sera partout présente... Un monde où je me sentirai bien."

Attardez-vous sur la conclusion de ses exemples : "Un monde où je me sentirai bien."
Donc, le bonheur n'est pas défini. Le bonheur a plusieurs définitions, et l'harmonie aussi. Il faut juste trouver l'Equilibre. La fusion du wakfu constructeur et du wakfu destructeur. Celui qui prend un grand W et qui est la source de vie. L'opposé de la Stasis.

Bref, j'espère que vous comprendrez cela.
"
Le message s'adresse à une autre personne, donc un côté ne t'est pas destiné.

N'importe quoi. Enfin bon, au moins, il faudrait qu'il mette le PvP en place Surtout qu'on peut même pas agresser quelqu'un de sa nation ! C'est naze !

posté 24 Octobre 2009 - 16:37:21 | #15
Si d'après le Scram,si on l'écoute ...Je veux bien porter un flingue , et devenir milicien en chef pour faire régner l'ordre dans notre ville !

Pas con ! Une guilde Nommé Milice de Ohm ! des que un coui... fait des conneries ! Pah aggro !(dommage qu'on ne peux aggro les nôtres !

moi: Attends Abruti !TU vas gouter à mes Flèches !
Anarchiste : wé ,j'attends,vais pas dead !

Plusieurs Tour plus tard et 3 chopine enchainé avec un tas d'insultes !

Anarchiste :Naaaannn Arghh !

xx meurt !

Livié gagne 1% de Wakfu pour la bienveillance de l'ile Ohm !

posté 24 Octobre 2009 - 20:15:02 | #16
Oui, mais tu te contredis : Tu dis qu'un "trouduc" a détruit ton champ, mais en agressant quelqu'un, lui aussi va te prendre comme un "trouduc". Néanmoins, je suis d'accord que le PvP doit être implanté au plus vite, ne serait-ce que pour régler le compte des quelques personnes insupportables que l'on croise.

posté 24 Octobre 2009 - 21:15:40 | #17

Citation (Elf-of-war @ ) *
Il est vrai que c'est ma Deuxième semaine sur Wakfu se mois ci ! et c'est vrai que ca commence à être Insupportable x)
Faudrait que les sécurity-man ankama vient trifouiller les coordonnées lors du Lancement de Wakfu payant !

Par exemple :

[b]Nom ,Prénom etc...

mettre une Note Pégi (sa ferait pas grand chose vu que les jeu d'ankamas sont noté en dessous de 10/20 sur les catalogues de MMO)

Bingo (crédit )

Sur wow,les ingénieurs avaient pensée à faire un contrôle Parental pour restrindre les heures de connexion !
Bah,je pense que le Minot,Devrait mettre son E mail +Celui d'un de ses Tuteurs légal pour être informé !

Exemple :

Votre Adresse E mail : Kikooemmer...@Bip(sécurité pour éviter de dévoiler ou faire de la Pub).Fr[/b]
L'adresse de Votre Tuteur Légal(Celle-ci sera vérifié par Ip réseau/PC et ages,Nom de famille ...) : Parentconscientquesonfilsà8ans@bip.fr

Voila ^^

Cordialement,

En meme temps, si la personne est pas conne, il va sur la boite e-mail et ilsupprime le message

Et puis, ca serait un petit peu moins rentable pour ankama ...

posté 24 Octobre 2009 - 21:48:55 | #18
Vaux mieux que sa moins rentable que le mec qui ouvre la porte d'ankama se retrouve avec 1 kilo de plainte x)
Sinon L'entré de Ankama c'est bien derrière ? ou dans la rue Principale ?

posté 24 Octobre 2009 - 21:57:10 | #19

Citation (Elf-of-war @ ) *

Par exemple :

[b]Nom ,Prénom etc...

Bingo (crédit )

Exemple :

Voila ^^

Cordialement,

Ci c'est comme ça que ça devient,Ankama dira au revoir a une bonne partit de la population qui les payent!

posté 24 Octobre 2009 - 22:08:37 | #20
Le but de Wakfu c'est aussi de faire du fric, donc va falloir apprendre à vivre avec la majeure partie de la communauté qui paie ankama.