Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Donjon Larve
posté 12 Décembre 2008 - 19:57:15 | #21
Bon bas moi je vais poster ici mon mécontentement (enfin comme d'hab quoi :x )
Donc voila le boss est totalement inutile et ridicule.
Trop bien il se transforme au bout de 5/6 tours \o/, mais juste comme ça, faut vraiment le vouloir pour le laisser vivre 6 tours hein.
Avec ses 250pv+ il dure pas vraiment longtemps.
Donc bon s'bien beau toussa mais c'est vrai que c'est un peu du grand n'importe quoi à croire que vous n'aviez pas pensé à ça.

puis sinon je cite Kurashuji :
Citation
Si je peux vous suggérer quelque chose, pour avoir un maximum de plaisir à faire le donjon, je vous conseille de prendre des personnages aux alentours du level 10

Ba wai mais là est le problème. c'est qu'en un ou deux jours on est déjà lvl 15 donc en clair le donjon devient très vite totalement inutile.

Donc wala personnellement le contenu est complètement à la ramasse, et que franchement j'espère que ça va changer pour la suite car pour l'instant j'ai vraiment l'impression qu'Ankama ne sait même pas ce qu'on veut, ce qu'on souhaite, ou s'en fout totalement d'ailleurs. (wiwi je fais un rapprochement pour le fort kamachin).
Avoir fait ce fort dans ces condition est vraiment pathétique. je suis sur qu'il y avait moyen de jouer sur les gentils (kikoolol tkt) et les méchants (Tous des salows ohmy.gif que vous avez bien rejeté d'ailleurs) dans la construction du fort. Mais nan vous avez préféré ne pas écouter la communauté. Comme d'hab quoi....
Puis quand on voit le système d'xp. Et oser faire un donjon lvl 10+ alors qu'on ne reste même pas une journée à ce niveau je trouve ça d'une très grande inutilité. Surtout que pour l'instant, il suffit d'avoir un ou deux eni derrière soi et on fait n'importe quel boss.....

Et puis je vais quand même parler des bugs sympatoche hein :
suffit qu'un Sram (wiwi Ulioth biggrin.gif ) soit invisible et qu'un pandawa (Rakart représente tkt) lance Paume cyclone pour que la timeline s'arrête.
Ou le problème des larves qui s'amusent à se foutre sur les cases de la limite de la zone.
'' que les invocations des osas s'amusent à nous frapper quand ils n'ont pas d'ennemis dans leur champ d'attaque.
nan franchement pour l'instant comme dit l'expression "ça chie dans la colle" ......

Edit pour dessous :
Clairement Dreking le donjon est joli mais s'tout....

posté 12 Décembre 2008 - 20:02:54 | #22
Ont va peut-être pas être aussi méchant ^^

Je trouve les décors magnifique et j'ai été agréablement surpris du décors, la je peut vous tirer mon chapeau de paille c'est magnifique
Mais niveaux contenue vous êtes en effet à la ramasse, petit mob, rien de nouveau, boss mauvais...
C'est vraiment dommage car le donjons est sublime

posté 12 Décembre 2008 - 20:09:01 | #23
Moi je trouve ça sympa d'adapter des Donjons à bas niveau. Quand on voit sur Dofus ou le niveau minimum (sans Incarnam) c'est 18-20 (Donjon Champ) et bien là ça change.
Et puis, peut-être qu'avec les niveaux de difficulté ça sera pas pareil...

posté 12 Décembre 2008 - 21:03:26 | #24
heu pr des lvl 10 15 un boss qui se transforme à 2 reprises en regagnant ses pdv et qui lance une attaque de zone devant lui (comme un marteau) qui enlève -40 et peut infligé stun c pas si mal ^^

posté 12 Décembre 2008 - 21:31:07 | #25
bonjour. Ouais génial j ai fait le donjon deux fois et vous savez quoi? j y retournerais plus. Comme il est dit plus haut faire un donjon level 10 alors qu'on atteint le level 20 en meme pas une apres midi ou est l'interet? parce que vu depuis combien de temps le jeu est en beta doit pas en rester beaucoup des level 10.... oui c'est vrai graphiquement c' est magnifique et malgré tout c est vrai que c est encourageant pour le futur etc etc mais c' est frustrant pour les gens qui comme moi sont la depuis le debut de la beta open et qui commence a s ennuyer. enfin bon malgré tout je tiens a dire que si ca continue comme ca le jeu sera tout simplement superbe mais j espere bien que le prochain donjon sera haut level et par haut level je veux dire level +30 voir 40.

posté 12 Décembre 2008 - 21:38:48 | #26
Bjr à tous et à toutes, sans vouloir faire de remarque déplacée, donjon inutile et maj en "mousse", alors juste une question... possibilité de troquer la maj 0.105 pour la 0.104 ? ...

posté 12 Décembre 2008 - 21:45:20 | #27
Faut vous le dire cb de fois le dj vampyro sera mis en jeu peu de temps après l'ankama convention
et il sera déja d'une difficulté supérieur ^^

posté 12 Décembre 2008 - 21:53:42 | #28
Moi je dis : Waw !

J'ai vraiment été bluffé par toutes les animations, de l'eau, des flammes, de la fumée, des lucioles, ... Vraiment très impressionnant, et cela donne un rendu plus "vivant". J'espère que l'on verra ce genre d'animations un peu partout dans Wakfu

Bon après, il reste toujours des bugs d'IA figée, dommage ! Ca casse le rythme du donjon, mais bon, je suis sur qu'ils seront bientôt corrigés (J'espère !). Il manque aussi peut être des indications ... D'un autre côté on part plus pour l'aventure et l'exploration ! Le système d'instances est vraiment bien foutu, on peut se retrouver tranquillement entre amis

Le système de piliers destructibles est sympa, encore faut-il que ça serve à quelque chose ! Parce que à part taper dessus ... Enfin moi ça m'éclate quand même !

Voilà, donc un grand bravo pour ce donjon, vraiment réussi ! (Peut être un peu court ... J'aurais rajouté une ou deux salles avec des nouvelles larves exclusives au donjon.) Un magnifique travail de graphisme, et de bonnes musiques qui mettent dans l'ambiance ! Je suis vraiment conquis

Xoun

posté 12 Décembre 2008 - 22:03:54 | #29
Ce donjon est assez facile : je me le suis soloter avec mon sadi eau au lvl 30. Bon ok j'ai profité du bug des invocation sinon je n'aurais pas survécu ^^.

L'idée du boss changeant au cours du combat est vraiment très bonne, dommage que pendant a phase cocon il a invoqué deux larves oranges par tour.

C'est vrai que les piliers n'ont pas eu une grande influence dans mes combats mais je trouve cette idée très interressante.

Sinon que dire des graphismes : ils sont magnifiques.

Au fait, j'ai eu un respaw des monstres, est-ce normal ?

posté 12 Décembre 2008 - 22:05:43 | #30
Nan, je le trouve baleize ce donjon, je l'ai fait avec une cra lv27 (je suis lv20, iop) et on s'est pris une raclée (5 saphir 1 emeraude)

posté 12 Décembre 2008 - 22:06:21 | #31
Citation
faire un donjon level 10 alors qu'on atteint le level 20 en meme pas une apres midi ou est l'interet?

Tous le monde ne joue pas de la même façon, certains vont prendre plus de 10 niveaux dans la journée d'autre en plusieurs jours ( et oui certains joueur se connecte 1 heure max par jour ), ensuite le niveau des donjons suivant vas augmenter progressivement. Un 1er donjons est forcement pour les petits niveaux.

posté 12 Décembre 2008 - 22:21:01 | #32
arretez vos critique acerbe quand la version definitive sortira vous serez heureux de pouvoir aller y drop la coiffe + 1 invok dont vous avez tant besoin ;=)
puis il est destiné aux debutant vous etonnez pas de le finir en 10 min avec votre beau lvl 50 ...

posté 12 Décembre 2008 - 22:24:06 | #33
C'est à se demander si les développeurs testent leurs jeux avant de les mettre en ligne, sérieusement...

posté 12 Décembre 2008 - 22:35:49 | #34
ils testent leur jeu mais tu sais entre un teste local et un en ligne il y a des différences .

posté 12 Décembre 2008 - 22:47:05 | #35
J'ai fait le donjon avec la team suivante , tout en sachant qu'il manquait à chaque fois un membre ( les 3 derniers combats )
-iop 19 (toujours là )
-sacrieuse 17
-eni 15
-craette 16
-xelor 13 ( moi et toujours là )

Que dire ? Ca c'est bien passé , on a pas eu de vrais problèmes , pas de difficultés particulières.

Tout ce que je retiens c'est que le boss est très faible ,quand on dit que la salle avant est plus redoutable c'est pas une blague .
Avec -4PA il ne faisait plus rien ( légumisation aux ralentissements et à la glacée ).
Il a survécu quoi ? 4 tours grand max ?
Et l'eni n'avait pas eu le temps d'entrer..
Les monstres qui l'accompagnent sont faibles et trop loin , on a eu tout notre temps avant que le reste arrive
(bon ok ; ils bugent méchamment , ils s'amusent à aller dans les limites du terrain ).
On a pas touché une seule fois aux piliers.

J'ai bien une petite idée pour rendre ce boss plus dur.
Pourquoi ne pas l'enfermer ?
Comme ça il gagnerait des tours pour ses transformations.
Imaginez le stress.
"Magne toi de détruire ce mur , sinon il va nous bouffer !!!"
Une équipe qui tarderait se verrait face à un monstre ayant eu tout le temps de se développer.
Evidemment : si personne ne détruit le mur alors le boss le fera en un coup sous sa forme adulte.
Et rapprocher ses copains.

posté 12 Décembre 2008 - 22:47:51 | #36
Citation
Nan, je le trouve baleize ce donjon, je l'ai fait avec une cra lv27 (je suis lv20, iop) et on s'est pris une raclée (5 saphir 1 emeraude)

ce que je critique c'est l'incohérence de l'ensemble, les salles sont assez chaudes voir infaisables au niveau 20 avec 6 larves a 200pdv, et un boss seul non accompagné à coté qui a autant de pdv qu'une larve et qui est censé se transformer après un nombre de tour égale a 10 fois ce qu'il est nécessaire pour le tuer.
D'ailleurs c'est pas pour rien que certains sur ce post ne savaient même pas s'ils avaient terminés ou non. Quand on doute qu'un boss est un boss, c'est qu'il y a un problème hein :x

Fabienlegran: voila le problème, tu doute

posté 12 Décembre 2008 - 22:53:40 | #37
Mais ca devait pas etre la larve violette le boss?

posté 12 Décembre 2008 - 23:19:54 | #38
Salut, je suis stupéfait de la beauté du donjon, cependant, je ne lui trouve pas une grande utilité étant sram lvl7 je me le suis soloté jusqu'au boss, et je vais le commencé, parcontre étant petit lvl et voyant les mobs que j'attaque je n'xp que du 3xx.

Avant dernière salle 364Xp gagné.

EDIT

Par contre dernière salle non réussi vraiment trop dur pour mon lvl.

posté 13 Décembre 2008 - 01:23:35 | #39
O_o j'allucinne quant je vois les réactions de certains.

Le donj est certe court (oui une ou des "salles" de plus serais sympa) le boss pas super fort (Oui il survis rarement pour muter) et pas finalisé (sérieux les gars : oublier la porte de sortie fallais le faire ) mais a part ça :

- Pas asser dur : D'une je vous rappelle que les BL aussi ont le droit de joeur que c'est ce genre de réclamations qui ont ammené AG a faire de dofus le nid de kikitoudur qu'il est a présent et de deux on est en BETA et a terme les donj auront une difficultée adaptée au niveau du groupe.

-Ya des bugs : Heuuu je suis le seul a lire "beta" comme dans "jeu pas finalisé en phase de test grandeur nature" ? J'ai l'impréssion que vous lisez "béta" comme dans "olol c gratui de joué". Ya un proverbe qui dit "A cheval donné on ne regarde pas les dents". Ben au dév d'un jeu gratuit qui précise son statut de béta on ne balance pas d'insultes et d'exigeances. J'dit ça j'dit rien.

Sinon encore un petit coup de félicitation aux level desingeurs pour leur travail l'ambiance est superbe. Par contre ou sont les fameuses larves violettes ?

Ps : Chers amis de l'orthographe je suis concient que mon post vous choque dans votre corp de défenseurs de la langue française. Je vous suggererais donc au lieu de perdre votre temps a donner des leçons de prendre votre bécherelle de le rouler (c'est difficille la couverture est cartonnée mais faites un éffort) et de vous l'insérer délicatement dans le ... nez

posté 13 Décembre 2008 - 01:57:50 | #40
JE vien de le passé j'ai dropé ma 2 ème dague assante

et y a des beug parfois on voi pas nos membres des group et j'ai pas pu passé une porte même apret avoir batu les mob

et Bonne nuit All