Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Topic d'Aide
posté 03 Novembre 2008 - 20:56:47 | #1
Topic d'Aide Bonsoir!

Je voudrais créer ce topic, pour stopper ces multitudes de topics se ressemblant!
Il est bon d'avoir un forum clair, parlant de sujets différents ayant chacun, SON propre topic!

Si les modos n'acceptent pas, ou jugent que je n'ai quelconque droit de poster ce genre de topic, je m'en excuse, et vous en ferez ce que vous voulez.

Tout d'abord, je vous conseille de lire les règles du forum: http://forum.wakfu.com/fr/index.php?act=an...mp;f=8&id=1

I. La Fonction Rechercher.
Tout d'abord, avant de poser une question dans un nouveau topic, assurez vous qu'elle a déjà était posé!

Pour cela, il faudrait rechercher tout les topics parlant de votre question/problème/suggestion/etc.

Il faut donc passer soit par la fonction rechercher "rapide", facile d'accès, qui se trouve en haut à droite de votre fenêtre (du forum). Elle ressemble à ça:

Soit, Il faut passer par là: http://forum.wakfu.com/fr/index.php?act=Search
Ce lien c'est la Fonction Rechercher.
Il y a donc 2 méthodes de recherches. La première, est rapide, efficace, clair.
La seconde est un peu plus approfondie.
Voici les explications pour ceux qui n'arrivent pas lors d'une recherche approfondie:

Recherche par mot clé: C'est ici que vous écrivez les mots clés de votre recherche.
Par exemple votre problème se réfère à : Quand je me suis connecté aujourd'hui, m'ont personnage n'existait plus.
Les mots clés seront donc : Personnage Supprimé ou dans cette variante.
Il faut que les mots clés soient très brefs, étant donné que le premier topic qui parlera de ce sujet, n'a pas pour titre exactement ce que vous aurez écrit; mais on peut être persuadé qu'il y aura "Personnage supprimé" au minimum.

Où rechercher: Juste en dessous des mots clés, il y a une fenêtre "où rechercher" avec tout les grands forums principaux de Wakfu.
Si par exemple, vous relatez un bug au cours du jeu, vous devriez sélectionné la section : "Problème Technique" dans la Grande partie "MMORPG Wakfu"
Si vous avez une suggestion à propos du jeu, vous devriez séléctionné la section : "Suggestions" encore une fois dans la Grande partie "MMORPG Wakfu"

"Sachez donc, que tout bugs du jeux se trouvera dans la section Problème Technique!"

Montrez-moi: Il faut cocher l'une des deux options : Le plus pertinent ou le plus récent d'abord
Je pense qu'il y a pas grand chose a expliqué, mais vu l'afflux de topics qui se répète en ce moment, la meilleure option est "le plus récent d'abord".

Plus d'options: Pour le "plus d'options", vous aurez une recherche purement détaillée, pour vous y menez directement, passez par là : http://forum.wakfu.com/fr/index.php?act=Se...ode=adv&f=0
Si vous avez bien rempli toute formalité, et que vous ne trouvez pas de topics, déjà existant (et clair dans le titre du topic), vous pourrez ENFIN créer ce topic!

II.Le Topic.

Alors oui, ça y est, un topic !Mais attention il y a quelques restrictions!

Il faut que le titre du topic soit posté dans la bonne Rubrique:

-Vous avez un problème dans le jeu, un soucis, un bug, vous en avez marre!!! Le forum "Problèmes Techniques" est fait pour vous: http://forum.wakfu.com/fr/problemes-techniques-f36.html

-Vous voulez apporter une amélioration au jeu, quelque chose vous manque, ou peut-etre il y a une fonctionnalité que vous n'avez pas apprécié. Vous voulez changé un petit peu le jeu ? Le forum "Suggestions" est fait aussi pour vous: http://forum.wakfu.com/fr/suggestions-f35.html

-Vous voulez instaurer un évènement entre joueurs ? un amusement, une compétition ? Le forum qu'il vous faut c'est le topic "Events": http://forum.wakfu.com/fr/events-f64.html

-Vous voulez parler librement des fan sites, ou même vous présentez dans l'annuaire des fan site? Ce forum, et seulement celui-ci vous le permet (Lisez bien les règles avant tout), le topic "Fan site": http://forum.wakfu.com/fr/fansites-f37.html

-Vous voulez parler ou discuter du dessin animé Wakfu ? C'est ce forum qu'il faudrait allé voir! : http://forum.wakfu.com/fr/serie-tv-wakfu-f14.html

(J'ai relaté les forums où de nombreux topics dans "Discussion Générale" devrait s'y trouver)

Le forum "Discussion Générale" est seulement là, pour parler de tout en rapport avec Wakfu, sans partir dans le flood. On peut y parler de ses préférences, des fonctionnalités, et de pleins d'autre chose!

Au moment d'écrire le titre du topic, soyez le plus clair possible! Exprimez ce que vous voulez dire, de la façon la plus vague possible. Si quelqu'un aurait le même problème que vous et qu'il fait une recherche, il ne fera pas une recherche sur un titre purement détaillé, comme cité plus haut.

Pour que vous compreniez, voici un exemple simple et qu'il ne faut pas faire justement:
Votre problème c'est: Aujourd'hui, en me connectant, mon bouclier tofu et mon épée bouftou, a disparu de mon équipement, et pire même, de mon inventaire.
BIEN ENTENDU, il ne faut pas écrire cela comme titre, c'est beaucoup trop détaillé et approfondi. Il faut donc rester vague, comme:
Équipements Disparus ou Équipements Supprimés , voilà tout.

III.Les questions nombreuses.

Ici, ce sont les questions qui se posent souvent dans ce forum (alors qu'ils n'ont absolument rien à faire là) Mais par soucis de commodité, je vais les mettre. (Qui sait, certains liront ce topic juste pour avoir une réponse x__x)

Q: Pourquoi mon personnage a disparu quand je me suis connecté?
R: Ceci est un bug du jeu. C'est arrivé a de nombreux joueurs, quelque soit le niveau. Souvent, vous essayerez d'en recréer un autre du même nom, mais vous recevrez un message, vous disant que ce nom existe déjà. En faite, votre personnage ne réapparaitra plus, mais il doit être encore dans la "matrice" de Wakfu. Le jeu conçoit que votre personnage existe encore. Mais vous ne le récupérez très certainement pas.
Mais ne vous inquiétez pas car... (voir la question suivante)

Q:Y aura-t-il un reset/remise à zéro/rollback à la fin de la Béta ?
R: Il a été dit qu'il y aurait très certainement un rollback à la fin de la Bêta. Si la question n'a pas encore été tranchée en ce qui concerne la fin de la bêta, il est certain que des RAZ seront nécessaires lors de certaines mises à jour (comme la 0.108 à venir).

Q:Où se situe le répertoire, ou ma liste d'amis? Comment puis-je mettre quelqu'un à être mon ami ?
R: Le bouton du répertoire se situe, vers les boutons juste à gauche de la chat box (boîte de dialogue), le deuxième en partant du haut. Pour ajoutez quelqu'un dans vos amis, il faut faire clique droit, et "l'ajouté à mes amis". Pensez à noter en dehors du jeu votre liste d'amis si vous voulez la garder, il n'est pas impossible qu'elle soit supprimée lors de certaines mises à jour.

Q: Je ne trouve pas de faux, ni de hache, et je ne sais même pas comment réparer mon armure. Où est-ce qu'il faut aller ? Comment fait-on un métier?
R: J'ai sous la main, un excellent topic créer par azalon : http://forum.wakfu.com/fr/artisanat-f66/%5...ion-t31360.html . Ce topic répond a plusieurs questions sur les métiers: Les localisations, comment on "plante", on "coupe" et ce genre de chose!

Q: Mais, y a-t-il des PNJ (Personnage Non Joueurs= Ceux qui vendent des armes, donnent des quêtes, etc...) dans le jeu?Et les Banques? Hôtel de vente? Quêtes? les vendeurs d'armes? d'armures? et autres...
R: Non il n'y en a pas. Wakfu tient sur les actions de chacun des joueurs! Il y a donc une autonomie au sein même des joueurs. Il n'y a donc pas de Banque, ni d'hôtel des Ventes. Pour combler cet énorme besoin, il y a le Havre sac! (qui arrivera lors de la maj 0.108). Au niveau des Quêtes, il y a les Challenges Dynamiques. (voici un lien l'expliquant bien http://www.wakfu.com/fr/decouvrir/caracter...ges-dynamiques). Pour les équipements et Armes; il faut tout droper! ou tout acheter auprès d'autres joueurs. Ou même en créer, grâce aux métiers!

Q: Le jeu lag beaucoup, c'est impossible d'y jouer, je suis tout le temps déconnecté!!! Pourquoi ?
R: C'est une Bêta Test tout simplement! Les lags y sont de bonnes factures! Mais bien sûr, les développeurs saignent jours et nuits pour corriger les erreurs que nous (les bêta testeurs) devons déceler! A la sortie officielle, nous aurons un jeu plus que sublime!(comme si il ne l'était pas déjà...)
Donc pour cela, il faut respecter le travail de chacun des employés de Ankama, qui ne dorment pas sur leur lauriers! (là je parle de certains topics, ou les auteurs s'énervent sur les devs >_>)
Vous pouvez tout de même baisser la qualité graphique du jeu, qui atténuera un peu les saccades de l'écran. (Passé par Option => Vidéo => Taille (il vaut mieux la réduire)) Le bouton option, se trouve près de votre image, et il est représenté par des rouages.

Q: J'aimerais créer ou rejoindre une guilde, mais je n'en trouve pas, ou je n'arrive pas à en faire. Pourquoi ?
R: Les guildes ne sont pas encore implantés. Certainement pour bientôt, vous verrez apparaître néanmoins les guildes, obligatoirement à la sortie officielle.

Q: Il y a des objets réservés et disponibles par terre. Pourtant des fois, je ne peux pas prendre les disponibles, pourquoi ?
R: Cela doit venir d'un bug. Les réservés sont naturellement "intouchable". Les disponibles, quant à eux, sont soit des butins d'autres joueurs(qui ne peuvent malgré tout, pas être pris) ou des objets jetés par d'autres joueurs. Les butins, malgré qu'ils soient écris comme "Disponibles" sont normalement comme "Réservés". Tout de même, si vous avez jeté ou gagné un butin, vous pourrez le reprendre. (A condition d'avoir de la place dans l'inventaire.)

Q: Y a-t-il un abonnement?
R: Lors d'une Beta Test, il n'y a pas d'abonnement vu que nous sommes là pour chercher les bugs. Lors de la sortie, il y aura un abonnement. (Pendant le jeu)

Q: Mon arme ou mon équipement a disparu, pourquoi ?
R: Si c'est la Faux pour l'agriculture, qui a disparu de votre inventaire, c'est tout simplement à cause du tutoriel. Il faut soit le finir, soit le désactiver en appuyant sur la petite croix de la fenêtre du tutoriel. (Pour la réactiver, il faut passer par Option). Cependant, si c'est un équipement, un bouclier, ou une arme, c'est un bug qui sera corrigé sous peu. Comme les personnages, vous aurez très peu de probabilités pour le/les revoir.

Q: Je suis bloqué, je ne peux plus bouger dans le jeu. Que faire ?
R: Ceci est encore un bug du jeu. Pour qu'il parte, tapez /suicide dans le chat. Vous serez mort et ramené au Phenix ou au temple de votre classe. Mais au moins vous ne buguerez plus!

Q: Quand je pointe le curseur de ma souris, sur la dépouille d'un monstre (lors d'un combat, ou dans le jeu) la petite fenêtre "dépouille de..." s'affiche, et ne pars pas, pourquoi ?
R: Ceci est un bug du curseur, il sera bientôt corrigé aussi. Néanmoins, pour que la petite fenêtre "dépouille de..." part, il faut simplement interagir avec un élément. (Par exemple, couper un arbre, le fera partir, ou il y a la meilleure méthode de : Clique gauche et clique droit sur votre personnage). Il se peut que cela ne marche pas, mais tôt ou tard, la fenêtre disparaît.

Q: Pourquoi n'arrive-je pas a équipé mon arme
R: Je vous mène directement sur ce topic, qui l'expliquera mieux que moi : http://forum.wakfu.com/fr/discussions-gene...mes-t30987.html

Q: Que se passe-t-il quand j'arrive au niveau 100 dans une branche de sort?
R: Au niveau 100 dans une branche de sort, vous avez la possibilité de booster un sort: Baissé le nombre de PA, changer l'effet (ou l'accroître), faire plus de dommages/soins/protections, etc...

Q: Quand je lance le jeu, une fenêtre s'affiche, et je ne peux pas jouer à Wakfu... Ou alors il n'y a rien qui s'affiche. Pourquoi ?
R: Il y a une multitude de problème, sur le graphisme. Il y a donc un topic approprié dans la partie : Problème Techniques. Voilà pour vous le topic de Kam : http://forum.wakfu.com/fr/problemes-techni...ial-t30616.html ,dans la majeur partie des cas, il faut changer les drivers de votre carte graphique.

Q: Quand je me connecte il y a écris Serveur verrouillé... ou Erreur: Proxy, qu'est ce que c'est?
R: Le serveur verrouillé, veut dire que le serveur est fermé temporairement pour réparer quelques lags, ou encore qu'il a subit un crash, et sera remis sur pied quelque temps plus tard. Pour savoir l'état des serveurs, voici ce lien :http://forum.wakfu.com/fr/etat-des-serveurs-f3.html
L'erreur proxy, est une erreur de connexion... Il faut attendre quelque seconde et réessayer de se connecter. Ma méthode, c'est de se reconnecter tout le temps, au bout d'un moment ça marche.

Q: Y a-t-il encore Bontar et Brakmar, les 2 camps s'opposant fermement?
R: Non. Les noms resteront dans le jeu, les villes aussi dans un futur plus ou moins proche, mais dans Wakfu, vous pourrez intégrer 5 factions différentes et adoptez leurs idées. Voici un lien vers le site : http://www.wakfu.com/fr/decouvrir/univers/1-factions

Q: Y aura t-il des maisons pour joueurs à part le Havre-Sac?
R: Il a été dit que le Havre Sac comblerait ce besoin (comme pour la banque), néanmoins tout cela reste encore possible. Patience donc.

Q: Quelle est le nombre de joueurs maximum par serveurs?
R: Il y aura environ 25 000 joueurs par serveur à la sortie officielle.

Q: Y aura t-il de nouvelles classes (Eliatrope...),si oui des détails?
R: Pour l'instant, aucune nouvelle classe n'a été annoncée.

Q: Y aura t-il des quêtes?
R: Les quêtes, seront remplacées par les Challenges dynamiques. Voici un lien vers le site qui l'explique très bien : http://www.wakfu.com/fr/decouvrir/caracter...nges-dynamiques

Q: Y aura t-il le système saison?
R: Le système des saisons et de nuit/jour seront implantés.

Q: Est-ce normal que des monstres soit parfois inaccessibles?
R: Non c'est la conséquence d'un bug, souvent les monstre sur les toits des habitations.

Q: Je suis bloqué quelque part et il m'est impossible de sortir.
R: Les dèvs ont créé une commande qui permet de se sortir de ce problème:
tapez dans la barre de chat /suicide.

Q: Quand sortira Wakfu Sur nintendo DS?
R: Aucune idée pour l'instant,très peu d'informations ont filtré jusqu'à aujourd'hui.

Q: Quand sortira Wakfu sur Xbox 360?
R: Idem que sur DS.

Q: Comment faire apparaitre la mini carte?
R: Appuyer sur la touche "TAB" de votre clavier.

Q: Comment faire apparaitre la grande carte?
R: Appuyer sur le bouton qui se trouve dans le hublot de la mini carte ou sur la touche "M" de votre clavier.

Q: Que veut dire l'expression "devs"?
R: Le terme "devs" est la contraction de développeur mais en fait dans le langage des joueurs
les "devs" sont tous les membres de l'équipe d'un jeu,en l'occurrence là Wakfu smile.gif .

Q: Comment savoir quelle équipement va le mieux pour ma classe?
R: Vous pouvez soit en parler sur le sujet de la classe adéquat soit allez sur un des fansites et chercher l'équipement qui conviendrai le mieux à votre classe et votre style de jeu.

Q: Comment changer la langue du jeu?
R: Le jeu n'est pour l'instant disponible qu'en français

Q: Comment faire un combat à plusieurs?
R: Il suffit de faire un clique droit sur la personne qui a lancé le combat et de faire "Rejoindre le combat".

Q: Je suis en possession de ressources dont je ne sais quoi faire.
R: Beaucoup d'objets implémentés sont pour l'instant inutile mais entreront surement
dans des recettes de métier dans le futur.

Q: Comment héberger une image?
R: Il vous suffit de trouver un hébergeur d'image comme Mabul par exemple,
et de suivre les indications donné par l'hébergeur.

Q: Quelle sont les fonctions du havre sac?
R: Pour l'instant le havre sac ne comporte qu'une salle et ne sert qu'a s'occuper de sa brocante,
mais dans le futur la havre sac pourra avoir plein de possibilités:
-Il pourra être agrandit(9 salles étant disponible maximum)grâce des cristaux,allant des salles classiques d'une maison
à une salle de réunion pour guilde ou faction en passant par des ateliers,moins performant que ceux des villes
mais bien sur plus proche suivant l'endroit ou vous vous trouvez smile.gif .
-Inviter d'autres joueurs dedans pour discutez tranquillement ou organisez des plans secrets.
-Il sera personnalisable,c'est a dire que vous pourrez,toujours grâce à des cristaux,rajouter dans votre
havre sac des objets,des meubles...tapis,pouf poster tout est imaginable smile.gif ,custum powaaa! laugh.gif
-Et surement d'autres possibilité!

Q: Existe-il une fonction amis?
R: Oui elle est appelé contact et on y accède en cliquant sur le bouton adéquat qui se trouve dans
les boutons du chat.
Vous pourrez alors rajouter des amis ou en supprimer,vous pourrez voir si ils sont connectés
suivant si leurs pseudo est en vert ou rouge ou encore en inviter dans votre groupe.

Q: A quoi sert le niveau 100 atteint dans une branche?
R: Par la suite, il y aura la possibilité de boosté un des sorts de la branche, et d'améliorer ses effets (des dommages de bases aux effets spéciaux (du genre immolation, etc...) en passant par la portée, le nombre de tour d'effet, etc...). Mais ce n'est pas encore implanté.

Q: Comment invoquez un monstre(Osa)?
R: Assurez vous que vous ayez déjà capturé un monstre grâce au sort séduction lors d'un combat,
puis cliquez sur le symbiote du monstre voulut et pour finir invoquez-le simplement avec le sort "invocation".

Q: A quoi sert le sac de l'énutrof?
R: Il sert à mettre des objets dedans pour ensuite les lancer en combat via un sort.

Q: Où répare t-on ses objets?
R: Il faut se rendre à l'atelier de réparation,mettre les objets a réparer dans l'interface de l'atelier
puis payer la somme.

Q: Pourquoi ne peut on pas porter une arme qui à un niveau égal ou inférieur au notre?
R: Il ne s'agit pas de votre niveau mais du niveau de votre maitrise dans l'arme concerné.
De plus amples informations sur ce super sujet:Utilisation d'armes.

Q: Le serveur est down? Est-ce normal?
R: Ce lien : http://forum.wakfu.com/fr/etat-des-serveurs-f3.html vous permet de connaître les états des serveurs en jeu, si il y a une maintenance, un down pour une MàJ ou autres.

Merci beaucoup à Iiop et son topic pour les nombreuses questions-réponses qui s'y retrouvent ici.
Par ailleurs si vous avez une question, posez-là ici : http://forum.wakfu.com/fr/discussions-gene...urs-t36537.html

Voici 2 liens, que je vous ordonne à lire (c'est pas comme si c'était énervant) parlant des systèmes de jeu! Cela revient à un tutoriel très complet, encore plus que celui du jeu:
Le site en lui même: http://www.wakfu.com/fr/decouvrir/caracteristiques
et le forum, pour en débattre! : http://forum.wakfu.com/fr/systemes-de-jeu-f65.html

Au niveau des questions, je ne les ai plus trop en têtes (et les 12 savent qu'il y en a beaucoup qui se répètent sans cesse dans ce forum), je les rajouterais donc ici plus tard. (Si les modos ne lock pas mon topic bien sûr).
Au final, je doute que tout les gens passeront sur mon topic (il ne sera pas trop uppé en plus) mais si ça peut éviter quelques topics en trop sur ce forum, c'est déjà ça de gagner .

PS: Pour tout problème, ou question, ma boîte Mp est ouverte
Si vous voulez débattre sur le sujet, pas de soucis =)
Walou walou ;D

Khuz~

Raison de l'édition : Mises à jour
posté 04 Novembre 2008 - 06:22:11 | #2

Citation (Khuz @ 03 Novembre 2008 21:56) *
PS3: J'aimerais l'avoir.

mdr elle ma fait rire celle la merci du topic il ma bocoup aider et merci d'avoir u le courage de faire se roman

posté 04 Novembre 2008 - 07:44:33 | #3
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi tu crois qu'un mec qui utilise pas la fonction rechercher trouvera ton topic (le up est interdit, j'te rappelle)

posté 04 Novembre 2008 - 08:04:49 | #4
Plop tout le monde je voudrai savoir comment sa se fer ke je essai de telecharger wakfu et ke sa me prends 10ans et ke kan pandan se temp je play dofus sa lag svp aider mwa

posté 04 Novembre 2008 - 09:49:03 | #5
Am** ! Et longue vie au grand "I.La fonction rechercher" (d'ailleurs y'en a qui ne l'ont pas encore trouvé *Hum*) !
Pour répondre à Menwe je dirais simplement qu'il faudrait que ce sujet soit épinglé

posté 04 Novembre 2008 - 09:59:50 | #6

Citation (AADC @ 04 Novembre 2008 09:04) *
Plop tout le monde je voudrai savoir comment sa se fer ke je essai de telecharger wakfu et ke sa me prends 10ans et ke kan pandan se temp je play dofus sa lag svp aider mwa

STOP SMS OMG!
J'ai pas étudié cette langue en classe Oo
Bon sinon pour ta question (qui devrait être dans "Problème techniques" normalement) bah c'est pas un bug, ça télécharge les mises à jour/patchs de Wakfu, donc évidemment ça tire un peu sur la connexion Internet (normal que ça lag). Prends ton mal en patience, attends que ça finisse, et tiens pendant ce temps tu peux quitter ton ordi il va pas s'envoler^^

posté 04 Novembre 2008 - 10:01:18 | #7
+1 a ton topic, personellement je n'en ai pas besoin vu que je joué a wakfu en beta close déja. topic vrailment tres bien construit super bien expliquer

je ne vois pas pourquoi les modos le lock... je pense même qu'il devrais le mettre en post-it dans la sction de base "forum wakfu" (voir peut etrre mis dans tout les sections...)

amicalement et wakfusement ptheo

trop bien ma demande a été entendu j'espere que sa limiteras les sujet inutile...

posté 04 Novembre 2008 - 13:20:19 | #8
Bonjour,

Justement, je n'ai absolument pas uppé.
J'espere juste que y'aura certaine personne qui le feront "vivre" pour qu'il se présente souvent en haut de page.
Epinglé? Ca serait le rêve, mais j'en doute fort malgré tout...
Tout ça pour dire que les gens qui en ont marre de tout ces topics répétitifs, viennent réagir ici, et peuvent m'aider à le construire (j'ai certainement oublié, bon nombre de questions, et autres...)
J'y ai apporté quelques modifications minimes, depuis hier.

Khuz~

posté 04 Novembre 2008 - 15:11:49 | #9
Merci Khuz pour cette aide. Je passe ton message en post-it pour plus de visibilité.

posté 04 Novembre 2008 - 15:22:03 | #10
Moi je dis, superbe topic!

Si tous ceux qui se plaignent en jeu et/ou sur le forum le lisaient, ça ferait du bien à mes pauvres yeux massacrés par les fautes de frappe/d'orthographe/langage SMS (ami kikoolol, petit jeu pour toi: entoure la ou les propositions qui te correspondent! ^^)!

Bon courage aux testeurs de Wakfu! ^^'

Titania Luna, petite crâ qui en a marre de chercher l'atelier pour faire des étoffes avec de la laine!

PS: ce message a été écrit avant que le sujet passe en post-it: je remercie Glacianela!

posté 04 Novembre 2008 - 16:03:26 | #11

Citation (Yakakoto @ 04 Novembre 2008 10:49) *
Amen !

Topic Laïc,nous ne sommes pas tous de la même religion vois-tu ?

Au fait,pour ceux qui XP et DROP à mort,j'espère que les personnages seront remis à zéro pour vous faire payer ce que vous avez perdu de vue,la chasse aux bugs.

Personne n'utilise l'option "Reporté un Bug" parce que vous XPez et Droppez jusqu'à ce que vous n'en pouvez plus...J'espère bien que vous le paierez et que tous vos biens seront perdu dans la base de donnée (autrement dit : La Database.)

Sur ce,

Au revoir.

posté 04 Novembre 2008 - 17:53:11 | #12
Je cite : PNJ (Personnage Non Jouable= Ceux qui vendent des armes, donnent des quêtes, etc...)
PNJ ne signifie Personnage non joueurs et non pas personnage non jouable ^^

posté 04 Novembre 2008 - 18:08:28 | #13
Je pense que Topic d'Aide n'interpelle pas assez le regard. Moi-même qui suis un habitué des forums, j'suis venu lire ce topic me demandant qu'est-ce qu'il foutait en sujet persistant. Alors quelqu'un qui ne sait pas se servir d'un forum ...

Je pense qu'il faudrait éditer le titre en "§§ AFFAIRE EXCEPTIONNELLE !!! JE VEND DES CENTAINES D'ABO DE PS3 POUR LE PRIX DE 10€ LA PS3 !! UNIQUE ! §§". Là, personne le ratera =3 .

posté 04 Novembre 2008 - 21:09:27 | #14
Merci beaucoup Glacialena, ains que tout les autres.
Je me sers des questions posées plusieurs fois et des réponses de certains joueurs pour remplir le "III."
Si vous croyez qu'il manque certaines questions "à doublon" que j'ai oublié de cité, merci de me le faire parvenir.

PS: j'ai rajouté quelques "Questions" et aprofondi d'autres (Comme le reset après la Beta; merci à Linkolas)

Khuz~

posté 04 Novembre 2008 - 21:11:48 | #15

Citation (Khuz @ 03 Novembre 2008 20:56) *
Q: Que se passe-t-il quand j'arrive au niveau 100 dans une branche de sort?
R: Au niveau 100 dans une branche de sort, vous avez la possibilité de booster un sort: Baissé le nombre de PA, changer l'effet (ou l'accroître), faire plus de domages/soins/protections, etc...

Il le semble que c'était 240 et non pas 100 non?

posté 05 Novembre 2008 - 01:13:24 | #16

Citation (Khuz @ 04 Novembre 2008 22:09) *
PS: j'ai rajouté quelques "Questions" et aprofondi d'autres (Comme le reset après la Beta; merci à Linkolas)

De rien. =D Il faudrait ajouter l'emplacement du Répertoire aussi et au dessus du bug de l'Havre Sac, comment se mettre en mode Brocante. (+ où c'est qu'on répare/la banque/les HDV ?) (+ voir ici)

@Au dessus : Ca a été revu à la baisse.

Pour plus de lisibilité, je te propose un truc de ce style :
Pourquoi mon personnage a disparu quand je me suis connecté?
[Laisser la souris sur la question.]
Le seul problème, c'est que la réponse disparaît au bout d'un moment. (Peut-être qu'en raccourcissant les réponses ça irait ?)

Le code est :[acronym="Texte lorsque la souris sera sur la question"]La question[/acronym]

(Envoie moi un MP si tu as la flemme ^^)

posté 05 Novembre 2008 - 09:39:10 | #17
Bonjours
Bon,enfaite,j'ai un problème,quand je veux construire une épée,je mes les matériaux,et après,bah je ne sais pas quoi faire.Pouvez vous m'aider s.v.p

posté 05 Novembre 2008 - 10:04:55 | #18

Citation (Naydir- @ 04 Novembre 2008 17:03) *
Topic Laïc,nous ne sommes pas tous de la même religion vois-tu ?

Houlà mais loin de moi l'idée de parler de religion, c'était pour souligner l'importance du post, pas besoin de monter sur tes grands chevaux. La prochaine fois j'utiliserais un terme plus adapté. Je m'excuse.

Bref, merci pour l'avoir épinglé, un sujet qui en aidera plus d'un et évitera peut-être quelques sujets inutiles.

posté 05 Novembre 2008 - 10:24:09 | #19
Quelqu'un pourrait me dire l'arme qu'il me faut pour pouvoir faire une épée.

Merci
-Kerns

posté 05 Novembre 2008 - 10:27:53 | #20
Le système de craft sur Wakfu est légèrement différent de Dofus. Pour cela, il faut se rendre à l'atelier sur lequel exercer le métier désiré, et cliquer sur une recette de craft à gauche. Ceci aura pour effet de reporter la recette (x fois tel ingrédient, x fois tel ingrédient) dans la barre de craft à droite. Il suffit d'avoir les ingrédients nécessaires pour les glisser dans les cases correspondantes et ainsi, au lieu que toutes les ressources du même type soient déplacées, seule la quantité suffisante au craft sera placé dans la barre de craft. Ensuite, il faut cliquer sur Lancer (ou quelque chose dans le genre, j'ai pas le jeu sous les yeux là).