FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

Les Steamers Par Musicus 22/08/2012 - 10h21

Salut à tous !

Les steamers vont bientôt débarquer !
Et pour preuve, le message n'est que le prémice des réjouissance !
Merci Ankama !

Cordialement,
Liminia, Chrosomes et (bientôt un Steamer !!)
Réactions 413
Où ça un message? Serais-je aveugle?
Sans doute cela a-t-il un rapport avec l'image qui s'affiche lorsqu'on clique sur l'image de fond de la page...

Je pence aussique le prochaine MàJ va être pour les steamers !
Ah oui, j'avais cliqué sur cette image au début mais sans succès, de toute façon d'après un autre fan-site où on pouvait voir le livre du steamer, donc j'avais déjà une petite idée de quand il allait sortir
le message en morse est:
-nous/arrivons.-.-.-/ne/tentez/pas/de/resister
j'ai juste pas trouver c coi le .-.-.-
les steamer débarque, est sa va mouiller ^^
Bon, maintenant que les mystères de la matinée ont été révélés, reste à attendre une date? x)
et au vus du fond d'écran , je dirait qu'un nouvelle ile débarquera aussi
L'Île des Chuchoteurs était prévue dans le calendrier donné il y a de ça quelques semaines.
Et la màj arrivera sûrement le mardi 4 septembre, c'est le premier du mois...
Ilhan-V|2012-08-22 10:44:21J'avais aussi entendu ( lu ) de la bouche d'Eskarina ( il me semble bien ) l'île des Griffes Pourpres, qui va très bien avec les Steamers...

Heu... Non. smile 
Oh merci grande Eskarina, grâce à toi le grand Octapodas a entendu ma prière ! biggrin 
Eskarina|2012-08-22 10:47:31
Ilhan-V|2012-08-22 10:44:21J'avais aussi entendu ( lu ) de la bouche d'Eskarina ( il me semble bien ) l'île des Griffes Pourpres, qui va très bien avec les Steamers...

Heu... Non. smile

Excuse moi alors, c'était peut-être d'un dev ou de quelqu'un d'autre qui en parlait.

Cliquez ici rolleyes 

C'est tout bêtement la ponctuation apparemment.
-. --- ..- ... / .- .-. .-. .. ...- --- -. ... .-.-.- / -. . / - . -. - . --.. / .--. .- ... / -.. . / .-. . ... .. ... - . .-.
"Nous arrivons, ne tentez pas de résister."

Traducteur utilisé :

Cliquez ici

Edit : En passant, ce genre de teasing donne l'impression que la classe aura un rôle "actif" dans le bg du jeu (contrairement aux autres classes qui sont juste "là" sans qu'y ait rien de creusé dessus, contrairement à la première beta avec ses quartiers et temples dédiés). Ce serait cool, du coup, j'espère juste que c'est pas juste le teasing qui joue dessus alors que la classe sera balancée comme les Roublards, genre "pouf ! des Roublards!".
C'est bien beau tout cela mais quand-t-il être implanté ? Dans une mise a jour a la mi-août comme cela s'est passé pour l 'île au moines ou bien le chapitre deux du mont zinit ou comme la plupart du temps début septembre ? Telle est la question !tongue 
Salut à tous,
Selon moi, le screen ainsi que le message en morse (que j'ai franchement bien aimé) me font plus penser à une invasion.

En effet, on peut reconnaitre que le lieu en question est une plage, avec 2 pommiers ainsi qu'un gisement de cuivre (Sufokia?).

Tandis que pour les "Ombres", on peut distinguer:
-La première ligne, composée de "fantassins"
-entre la première et la deuxième ligne, une ombre, tournée vers l'avant, faisant un signe vers l'arrière et donc vers la mer.
-La deuxième rangée est composée, selon moi encore une fois, de "tourelles" et de "tireurs".
-Quand à la troisième rangée, je dirais que c'est soit un "vaisseau", soit une "grosse tourelle".

Je pense que cette prochaine mise à jour va se porter sur l'histoire des "steamers", race inconnue jusqu'à lors. Sans doute une partie de ce peuple voudra aider les "êtres surfaces" tandis que d'autres voudront au contraire les réduire en esclavage/détruire. (et pourquoi pas un donjon/BU à Sufokia?)

Mais bon, tout cela n'est que suppositions, attendons plus d'info officielle.

-Hollisten.

edit: pour la date, je miserai plus pour le 5 septembre.
est qui c, peut être une nouvelle zone pour la nation de sufo en même temps ^^ (en sachant que amakna a un territoire de plus que les autre nation, sa rééquilibreré ^^ )
j'ai hate de voir cette maj , même si je pouré pas un profité immédiatement
j’espère juste que se sera pour un maj comme la foire au trool , c a dir inutile et juste pour occuper les joueur pendant un peut de temps

Edit WW : Petit Hors sujet, Amakna n'a pas de territoire en trop, ce territoire fait "parti de la zone débutant" bien qu'il soit un peu excentré de celle-ci. 
Sliverflip|2012-08-22 13:15:00Salut à tous,
Selon moi, le screen ainsi que le message en morse (que j'ai franchement bien aimé) me font plus penser à une invasion.

En effet, on peut reconnaitre que le lieu en question est une plage, avec 2 pommiers ainsi qu'un gisement de cuivre (Sufokia?).

Tandis que pour les "Ombres", on peut distinguer:
-La première ligne, composée de "fantassins"
-entre la première et la deuxième ligne, une ombre, tournée vers l'avant, faisant un signe vers l'arrière et donc vers la mer.
-La deuxième rangée est composée, selon moi encore une fois, de "tourelles" et de "tireurs".
-Quand à la troisième rangée, je dirais que c'est soit un "vaisseau", soit une "grosse tourelle".

Je pense que cette prochaine mise à jour va se porter sur l'histoire des "steamers", race inconnue jusqu'à lors. Sans doute une partie de ce peuple voudra aider les "êtres surfaces" tandis que d'autres voudront au contraire les réduire en esclavage/détruire. (et pourquoi pas un donjon/BU à Sufokia?)

Mais bon, tout cela n'est que suppositions, attendons plus d'info officielle.

-Hollisten.

edit: pour la date, je miserai plus pour le 5 septembre.
La zone en question ressemble à la Dune Kane de Sufokia.
Oui, pour un BU ça peut être une supposition qui peut marcher. smile
rukariogauthier|2012-08-22 10:35:13le message en morse est:
-nous/arrivons.-.-.-/ne/tentez/pas/de/resister

j'ai traduis sa par AAA mais sens espace c'est pas sur.
Depuis le temps que je les attendais smile
(voir ma fiche RP sur mon steamer (forum rôliste ) ).
J'espere qu'on nous as concocté un bon scénario avec ce tant attendu débarquement !
Pourquoi pas une nouvelle ile ou un BU à Sufokia !
Ce qui es sur c'est que sur le screen "papyrus" on apperçoit clairement plusieurs stratégie de jeu pour les Steamers , intéressant !
Hate de découvrir tous leurs sorts smile
Il ne reste plus qu'a savoir si tout le monde aura acces à la classe en meme temps ou non ( ex :carte Wakfu Mag )
Je meurt d'impatience x)
Réagir à ce sujet