Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Les agressions sans raison valable, Y'en a marre !

Sujet fermé

posté 18 Août 2012 - 02:53:50 | #1
Les agressions sans raison valable Bon voilà, mon sujet sera sûrement fermé mais tant pis.

Ce soir, envie de me faire un peu de Kamas, je décide de partir à la mine de ma Nation (Grotte d'Eunay)
Mais je ne suis pas la seule à avoir décider ça ^^
La mine est fréquentée par 4 personnes HL par rapport à moi, je mine tranquillement à l'étage inférieur pour laissez tranquilles les autres mais non.
Ils viennent m'agresser "je veux miner tranquille" mais lol quoi ça veut dire quoi ça ?!

Ca y est ont est "HL" alors on se croit tout permis ?!
Y'en a marre de ce genre d'attitude, je paye mon abonnement comme tout le monde ! J'aimerai pouvoir jouer tranquillement sans être déranger pas tout ces pequenots qui se croient plus haut que les autres.
Je veux bien que le pvp fasse parti du jeu mais hors là, quand il y a 50 lvls d'écart, on sait que c'est perdu d'avance, c'est très frustrant...

On va me dire de contacter des modérateur IG ? Malheureusement je n'en connait aucun, je suis nouvelle sur Wakfu, et je n'ai pas trouvé d'endroit sur le site où il était détailler les modérateur à contacter pour toutes réclamations ou alors j'ai mal cherché...

Voilà, après 4 agressions ce soir il fallait que ça sorte, c'est intolérable pour moi...

posté 18 Août 2012 - 03:19:00 | #2
Bonjour,

Malheureusement, cela fait partie du jeu pour le moment. L'équipe de modération ne peut donc rien faire pour vous aider. Voici toutefois la liste des modérateurs WAKFU qui pourrait vous être utile à l'avenir pour d'autres problèmes.

Vous pouvez proposer des améliorations sur le système joueur contre joueur dans les sujets créés à cet effet.

[Taupaze]

Haut de page

Sujet fermé