Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La facilité extrême des donjons, ....
posté 08 Août 2012 - 17:36:56 | #1
La facilité extrême des donjons Bonjour ,en jouant à wakfu depuis pas mal de temps , j'ai constaté que tous les monstres font la même chose ,et ratent de nombreuse occasions , et tombe facilement dans quelque piège trés simples , par exemple , il marche juste en avant ! et aussi les donjons pour les joueurs à niveau normal comme par exemple le donjon lunaire ne demande aucune stratégie .Soit , un donjon ou le boss te tape par 5000 et faut faire du meme pour gagner.Bref , on cherche un donjon qui demande trop de réflexion comme le kimbo de dofus , les donjons frigost avant le nerf (car actuellement ,ce sont des blagues) , poser le boss ici pour le taper dans ce tour , une seule erreur peut conduit à la perte .

Cordialement ,the legendary link

Ce message a été modifié par draifkool - 08 Août 2012 - 17:37:24.
posté 08 Août 2012 - 17:42:07 | #2
Bonjour,

Serieusement j'ai beaucoup ris devan ton annonce

Bref toi vous/tu etes/es le 1 er a demandé que l'on up le niv. des donjons apres se "petit" up de Notre Mascottes de la Difficulté,Le Dieu de l'humour suspect,...Le Sadique du Dimanche "Zoerus" qui nous donnera "son" up apres la c'est les mêmes joueurs qui viendrons "Ouin-ouin"/Pleurer sur le forum comme moi les donjons sont devenu trops "Hard" regarde un peux le dj Vampyro ...bref apres ça mes arguments sont en carton peux reflechi mais c'est la realité dans le jeu

posté 08 Août 2012 - 17:47:42 | #3
idem j'ai beaucoup ris de ton post

je viens de voir que ton perso le plus HL actuellement c'est ton cra 70 (feu je suppose ?)
Le donjon conseillé pour ton niv c'est le donjon lunaire, oui c'est sur qu'il est tres facile, mais dépassé ce stade, la difficulté augmente
Fais un tour en donjon Nonne pour commencer et on verra bien
Je crois que même le vampyro tu n'y arrivera pas, déjà qu'il n’était pas très facile, maintenant à cause du news système d'initiative, il est très dur de se placer correctement avant les mobs

Et si ça te suffit toujours pas, fait un tour au Meulou ou Boufrog, maxi 2 tours tu tiendra et tu viendra pleurer ici sur ton propre post \o/

A plus l'ami

Ce message a été modifié par ragna-rok - 08 Août 2012 - 17:49:54.
posté 08 Août 2012 - 18:00:53 | #4
Je verrai , mais Wakfu essaie de compenser l'inteligence artificielle par le rox , ce qui n'est pas du tout amusant , pour le donjon lunaire ça sera pas mal si on ajoute une utilité de la grosse lune , car je crois que c'est qu'un décor peut etre ajouter un effet qui baisse la résistance des joueurs et boost régulièrement la puissance/résistance des mob sera mieux et les soigner peut etre . Merci pour les réponses.

posté 08 Août 2012 - 18:54:11 | #5
la lune apporte déjà des buffs aux mobs
et quand elle est détruite, ça nous donne 70% deg

faut lire mon ami

posté 09 Août 2012 - 03:13:15 | #6
les BU sont pas la pour rien

posté 09 Août 2012 - 06:07:27 | #7

Citation
je viens de voir que ton perso le plus HL actuellement c'est ton cra 70 (feu je suppose ?)Le donjon conseillé pour ton niv c'est le donjon lunaire, oui c'est sur qu'il est tres facile
bien sur mais sa n'empeche que les gens veulent peut etre plus de dificulter a ceniv j'aurai bien aimer qu'il me resist un peu moi ^^ au moin sa ferai pas passer du lunaire au nonne le fosser est grand ^^ tu prend une claque au nonne sinon ^^