Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Quel config pour jouer en tri compte
posté 30 Juillet 2012 - 22:02:11 | #1
Quel config pour jouer en tri compte Bonjour.
je cherche a connaitre les config requises pour jouer avec 2 3 4 compte simultanément sans rammer...

Pourriez vous me donner votre config si vous jouer en multi.

Merci d'avance

posté 30 Juillet 2012 - 22:49:37 | #2
4 PCs.... 

posté 30 Juillet 2012 - 23:27:57 | #3
Et un régiment de ventilateur. Wakfu a le don de faire tourner à fond les balances les ventilos d'ordi.

posté 30 Juillet 2012 - 23:44:32 | #4
Le multi compte c'est le mal.
(Tout le monde l'a interdit sauf Ankama parce que plusieurs abonnements = plus de cash)

posté 30 Juillet 2012 - 23:52:53 | #5
Je joue six comptes sans ramer ^^" le secret c'est d'avoir un PC fixe neuf tout simplement.

Ce message a été modifié par darkavenger-moon - 30 Juillet 2012 - 23:53:09.
posté 31 Juillet 2012 - 02:02:19 | #10
J'avoue j'aime pas trop ce que gogaku dit dans la forme, mais sérueux je vois pas l'utilité du multi compte.
Dans un MMORPG tu n'es pas censé jouer en groupe avec les autres ? Si on veut jouer en solo on prend des RPG solo y'en a à la pelle.
Sinon tous les MMORPG que je connais interdisent cette pratique, mais Ankama nous laisse multicompter parce que on doit abonner ses autre comptes et donc ils gagnent plus d'argent.

posté 31 Juillet 2012 - 02:34:25 | #11
Je n'ai pas dis que le multi c'était bien, je n'ai juste pas apprécié le jugement à l'arrache. C'est avant tout un choix, je connais des gens qui ont plusieurs comptes parce qu'ils jouent la nuit et n'ont personne, et qui sont très ouvert à faire des sorties en monocompte quand du monde est là.

Mais le travail, décalage horaire ou autre peut empêcher la progression en jeu à cause du manque de personne à certains horaires.

Quant au fait qu'Ankama y gagne de l'argent, bof. Il ne faut pas oublier que les autres entreprises de MMO aussi gagnent de l'argent, et autrement. Chacun son truc, et il existe peut de MMO tour par tour. La majorité des MMO sont en temps réel ou des RTS, il n'y a donc pas la possibilité de jouer multi-compte, sauf pour les gens qui jouent à plusieurs compte sur WoW, cela existe mais moins répandu, car cela coûte plus cher

Oui il existe des multi-compte qui jouent juste pour farmer. Mais franchement, à tout ceux qui ont joué à d'autres MMO... Vous voyez quoi comme différence entre un mec qui farm seul, et un mec qui farm avec 5 amis fixes sans jamais changer de team ? Moi je ne vois que le nombre de compte, au final cela ne change rien pour vous. Après oui il est plus sociable, mais ne généralisons pas. On peut aussi être tellement sociable IRL qu'on a pas le temps de jouer, et donc on se prête au jeu du multi-compte pour rentabiliser ce peu de temps en jeu. Bref, tant de possibilité, il y a des cons partout, leur nombre de compte n'influe en rien.

posté 31 Juillet 2012 - 04:19:40 | #12
Étant fortement contre la politique du multi-compte, je dois avouer que malgré quelques honnêtes joueurs certains en profitent surtout pour abuser de certaines failles ou fonctionnalités car ils ne sont pas contraint par la recherche de joueurs.
Farmer un donjon qui drop gros en multi-compte permet de ramasser assé fréquemment des ressources ou items rare ou très rare facilement puisqu'il drop tout ce qui tombe. Ensuite lorsqu'un joueur mono-compte a le bonheur de drop un loot convoité et/ou très rare, la valeur marchande est fortement réduite pour cause des multi-comptes qui abusent de leurs avantage...

Bien entendu il y a les agressions dans les mines injustes comme a mentionné Gogaku et etc... Bref il est aisé de créer de l'abu en étant un peu créatif et c'est le pourquoi je déteste cette pratique (De plus c'est contraire à la logique d'un Rpg).

posté 31 Juillet 2012 - 06:23:53 | #13
En même temps, si la valeur marchande est réduite, cela profite aux mono-comptes. C'est comme sur Dofus, il y a des ouin-ouin sur les teams, mais sans elles les items Frigost 2 n'auraient jamais été aussi accessibles, il ne faut pas se voiler la face.

Ayant joué à d'autres MMO en temps réel, les gros abus que j'ai vu c'est surtout les guildes qui farment les donjon avec une team pré-construite, ont du stuff sur-abusé, mais ce stuff nous est inaccessible car encore trop rare. Donc cela creuse un fossé entre les joueurs, c'est mieux ça ? Je ne pense pas.

Ce message a été modifié par taylorscroll - 31 Juillet 2012 - 06:25:58.
posté 31 Juillet 2012 - 07:44:49 | #14
Il y a deja eu des tonnes de débat pour ou contre le multi compte...

je ne pense pas etre un rageux ou pourrir le jeu...

ce n'est pas le sujet ici...

quelqu'un a t'il connaissance d'une ou 2 config stable en tri compte ?? ou plus ?

posté 31 Juillet 2012 - 08:15:54 | #15
Ca me fait vraiment marrer tout ceux qui ragent parce qu'ils ne peuvent pas payer plusieurs abonnements, je vous dis juste une chose, vous ratez quelque chose, je joue avec 6perso(sur 4comptes) et je m'amuse bien, non pas parce que " g soui 1 tricheure ki proffite pr fère chié le peupl" mais parce que je trouve que c'est sympa de ne pas rester coincé sur 1seul gameplay, et d'être obligé de délaisser son perso pour tester un autre gameplay...Hein goku t'y avais pas pensé hein? tu parles sans connaître=) faut pas écouter ceux qui parlent du multi-compte et qui jouent mono-comptes, si vous voulez savoir pourquoi on joue en multi suffit de demander et de pas écouter des gros jaloux comme lui *o*Si je fais comme toi a faire des préjugés sur les gens je dirai:

C'est un pauvre jeune homme, ses parents ne veulent pas lui payer plusieurs abonnements, il n'a pas de téléphone portable pour en payer, pourtant il veut absolument le tester..et c'est pourquoi depuis, ils crient dès qu'il voit des joueurs multi-comptes, car ils n'ont pas la même difficulté a trouver un groupe, ils n'ont pas la même monotonie d'un seul personnage.

Je suis sur que c'es faux, mais j'ai fais exactement comme toi, j'ai parlé sans savoir*.

Si non pour le sujet, là je suis sur un ordi de "secours" donc pas très puissant mais j'arrive quand même a gérer 4comptes, avec quelques lags.

Je sais pas vraiment ce que tu cherches , donc je vais te dire ce qui est écrit sur "propriété de ordinateur"
Evaluation : 5,3 indice de performance windows
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @2.26GHz 2.27GHz
Mémoire installée (RAM): 4,00 Go (3,00 utilisable)

Carte graphique : NVIDIA 9600 GTN

Normalement je lag a donf, mais avec un gros ventilateur a coté de l'ordinateur , ça lag beaucoup moins =D

posté 31 Juillet 2012 - 08:39:05 | #16
4 compte je te dirai mini un proc I5, 3/4go de mémoire vive. fixe ou portable peut importe finalement.

Avec un i5 4go mém sur un portable je tien 5 compte sans lags, 6 ça commence un peu à ramer.
Le "multi screen" aide pas mal pour les déplacement de ta petite "compagnie".

mono ou multi compte, tant que sa ne vous empêche pas de jouer il n'y a pas lieu de se plaindre.

W

Edit: un proc i3 doit pourvoir faire l'affaire en fait

Edit2: @gogaku j'ai bien ris en lisant ton post XD

Ce message a été modifié par layer05 - 31 Juillet 2012 - 08:43:46.
posté 31 Juillet 2012 - 08:53:23 | #17
ok merci bien layer et paga..

je vais pouvoir comparer les pièces et commencer à le monter cette aprem

@layer: carte mémoire combien de MO ?

Ce message a été modifié par Arandium - 31 Juillet 2012 - 09:05:54.
posté 31 Juillet 2012 - 11:18:48 | #18
Bonjour,

Ce sujet n'a pas été crée dans le but de débattre sur le multi-compte. Je vous invite à revenir au sujet et à répondre à la question de l'auteur plutôt.
A noter que la courtoisie n'est pas une option, réfléchissez-y si ne vous voulez pas vous faire sanctionner à l'avenir !

[Sherokee]