29 Juillet 2012 - 15:15:58 |
Je n'ai pas lu les 3 pages de réponse, donc au risque de répéter ce qui à déjà été dit je vais te donner mon avis.
Citation
Depuis quand augmenter la durée d'un combat dans un jeu est synonyme de stratégie ?
Oui et Non. Dans Wakfu les combats PVP sont tellement court que l'aspect stratégique frôle le niveau 0. Quelque soit le rôle de la classe, les combats THL durent en général 2 tours voir 1 tour, quel stratégie tu veux avoir le temps de mettre en place?
Donc effectivement multiplier par 3 le nombre de PV va améliorer l'aspect stratégique car on va enfin pouvoir JOUER (xD) et donc mettre en place des stratégies.
Cependant s'il s'agissait d'un autre jeu ou les combats sont déjà assez long, c'est vrai que ce serai inutile d'augmenter les PV.
Citation
Mais le résultat est là . Il y a une vraie censure , impossible d'avoir une conversation construite avec aucun de vous , aucun post , rien .
Pour la communication je suis totalement d'accord. Un bel exemple, Warweak à recemment affirmé qu'il n'était pas au courant que la vampuce ne prenait pas en compte les dégâts élémentaire eau de l'écaflip eau lorsque c'est un autre joueur qui la fait proc.
Pourtant cela a déjà été répéter maintes et maintes fois dans les
principaux sujets de l'écaflip.
En gros, on a la preuve que si un sujet ne fait pas 10 pages ou n'est pas approuvé par au moins 20 personnes de communauté, les devs ne les lisent tout simplement pas.
Citation
La feature politique est inexistante , la feature écologique elle aussi . Wakfu c'est un zoo , et comme si ça ne suffisait pas c'est un Zoo mal pensé . C'est concrètement fait par un wapin pour rester poli. J'ai honte pour vous en regardant l’écart entre la La V1/V2 et cette V3/Bêta qu'on appelle Gold.
Tu as raison quand tu dis qu'ils ont vendu à l'origine un jeu baclé. Cependant ne soit pas si pessimiste. Comme tu as surement pu le remarquer, Ankama repasse sur toutes les features afin de les améliorer (d'ailleurs, la refonte de la politique est prévue pour 2012).
Ils nous ont sorti le jeu en gold question de rentabiliser le jeu, et maintenant ils refont tout pour le rendre potable. On a eu le droit à la refonte du système de sort, correction de mass bugs, ajout de contenu lvl 60-100. On va bientôt avoir le droit à une amélioration du système PVP, refonte des WB, équilibrage, refonte politique...
En 2013 on aura certainement une refonte sur les autres défauts que tu as cités et à la fin on aura enfin un jeu potable, c'est la politique d'ankama ^^.