Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Chers Dev's :V

Sujet fermé

posté 28 Juillet 2012 - 10:51:57 | #1
Chers Dev's :V C'est en si bon matin et après avoir attendu la fin de la semaine pour poster que je me dois de vous informer de plusieurs choses qui agacent sérieusement la communauté et qui font que Wakfu va devenir déserté par la quasi-totalité de ma friend liste et de moi même . Et j'ai bcp d'amis dedans :V

Commençons par l'équilibrage pvp , vu que c'est le thème de la semaine et que avouons le nous , c'est la seule choses qui tient wakfu en place .
Je susi évidemment content de cet équilibrage des classes plus que tardif qui démontre une fois de plus que wakfu était vendu vraiment bâclé , je ne suis pas là pour troll . Cet exemple est juste représentatif de tout ce qui cloche dans ce jeu , et de votre mode de fonctionnement .

Un des soucis majeur étant le peu d’intérêt stratégique au combat avant la futur maj , et le peu d’intérêt qu'il représenteront post maj équilibrage .
La solution pour un regain d’intérêt pvp est pour vous d'augmenter les pv .
Super , un combat plus long ... et après?

Peut être ne voudrait il mieux pas oublier le rôle propre et inné de chaque classe au lieu de chercher à faire des classes supports qui DD et des classes DD qui supportent . . .

Depuis quand augmenter la durée d'un comba dans un jeu est synonyme de stratégie ?
C'est la stratégie qui est supposée accentuer la durée du jeu pas l'inverse .
Vous vous fourvoyez dans un amalgame facile et certainement voulu .
Cela sera plus long certes mais le résultat sera le même .

J'ai eu espoir un moment pendant le début de la semaine de voir apparaître de nouvelle mécanique de jeu . Mais il semble que non , à la place de chercher à améliorer le pvp/pvE/métier , vous nous fourguez des arènes façon Rome antique : Pour amuser le peuple et essayer de cacher le manque cruel de contenu . Sans grande réussite .
Certes Wakfu c'est le début , mais c'est un début bien vide de sens et d'essence .
Pour être aurait il fallu mettre ce temps à profit autrement .

En outre , je continuerai en prenant l'exemple de l'écaflip eau , la classe que je joue depuis plusieurs années [quand il était disponible .]
Certes il est bien de rééquilibré nos dégâts selon une norme générale , mais ne modifier aucun sort de la branche eau après que le travail de Hérault fut fait c'est se foutre de nous . Ne pas considérer le rôle stratégique de chaque classe c'est une erreur .
L'ecaflip c'est 2 branches de dégâts , une branche soit disant de soutien , mais inutile , inefficace.
Il semble qu'aucun des nombreux posts sur l'ecalfip eau ne furent prient en compte . Par aucun de vous .
Je ne vais pas faire une liste de ce que nous , joueurs écaflip eau voulons , d'une part parce qu'il y a encore des désaccords entre nous et également parce que ce n'est pas le lieu pour cela .
Mais c'est un fait la "communication " ne passe que dans un sens , et ce n'est pas faute d'avoir essayé . J'ai harcelé Warweak de demande , j'ai posté dans le carnet de bord .
J'ai même songé à écrire à Freyrr & co , mais surprise impossible d'envoyer un message privé

Mais le résultat est là . Il y a une vraie censure , impossible d'avoir une conversation construite avec aucun de vous , aucun post , rien .

Quand un jeu qui tient sur fil du pvp ignore l'avis de ses joueurs , ça ne présage rien de bien.

Je parle de pvp en effet , parce que niveau métier , l'absence de sens et d'essence fait peur à voir .
Aucun but concret , aucun intérêt . Le jeu est tellement bridé et fait par bon successif de 6 mois que le marché s'effondre , aucune économie et normalisation des prix n'est possible .
Le jeu ne tourne pas .

Vous devenez ouvertement mercantile , presque insultant .
Quand le jeu est mort né , quand les métiers sont chiants à mourir ou nécessitent du farming no brain pas constructif , digne de Ford et des usines à la chaine . Vous vous permettez de nous cracher au visage en fournissant des meubles dans votre shop items. Et de surcroit vous tuez le pvp avec des maka , des items dont vous savez pertinemment qu'ils vont séduire en comparaison des items ig .
Qu'allez vous faire quand vous allez enfin apporter un contenu +100 ??
On rallonge la durée de vie des maka selon le nv du joueur ? On en ressort d'autres avec des meubles tout beaux ?
Prenez juste conscience de l'image que vous renvoyez . Elle est comme votre pub télévisuelle , mensongère aussi bien bien dans le fond que dans la forme .

La feature politique est inexistante , la feature écologique elle aussi . Wakfu c'est un zoo , et comme si ça ne suffisait pas c'est un Zoo mal pensé . C'est concrètement fait par un wapin pour rester poli. J'ai honte pour vous en regardant l’écart entre la La V1/V2 et cette V3/Bêta qu'on appelle Gold.

Même l'aspect physique qui est supposé être un des forts de l'identité de wakfu n'est plus là .
Wakfu c'est plat , c'est à l'image de cette gold . Dans le rush et sans grande réflexion.

C'est supposé être un monde en chaos en ruine , sauvages et en reconstruction par nous , joueurs .

Ors on ne reconstruit rien , ah si pardon
lors du chaos d'Ogrest ... \o/ . . . . .

Il y a 3 ruines qui se battent en duel , aucune nature sauvage qui prend le dessus et par dessus tout la topographie est ridicule , laide, plate . Regardons Astrub! Bonta! Brack! Katrepat , Meulou!

On se fou du monde , c'est incohérent à l'image de Brack et de sa lave qui sort de .. de ou , du ciel Oo ! De son écosystème plus que douteux dans un endroit pareil .
D'Astrub et de sa topographie bâclé . Tout est identique hop on fou 4 nations aux 4 points cardinaux , même physique comme ça pas de jaloux ....
Comment avez vous pu valider une vitrine sur le jeu aussi nase?

Bonta c'est le même souci , C'est la nation qui donne l'identité au lieu pas le lieu qui donne l'identité à la nation. Pourquoi l'avoir fait aussi subtilement sous forme d’épée ._. ?

A noter que Les 4 nations on le même souci , a savoir des zones noob qui ne servent à R I EN .

Nous avons Astrub , pourquoi refaire une zone noob? Pourquoi en limiter l’accès aux autres nations?
-Pour les inestimables trésors que ça renferme?
-Aucun intérêt concret , avec l'arrivé des WB/BU pardon , vous allez nous refaire 4 îles au design plus que subtil au lieu d’agrandir les 4 nations .
-Pour les mobs précieux qui s'y cachent?
-Pour les agro? C'est le même souci entre un lvl 5 et un 105 qu'un lvl 30 et un 105 . . . .
-Bouftou , scara , gligli etc.. nous les retrouvons dans les 4 autres nations derrière la douane .
Cela donnera au bas lvl une envie de monter Herbo pour craft des poudre à canon ...

Qui-est-ce-qui craft encore ce truc quand les zaap sont si peu cher ? Encore un moyen de tuer une vocation .
Qui-est-ce-qui utilise encore les dragodindes ? Qui?

Tout ça pour quoi , pour contenter des mecs qui veulent tout avoir tout de suite ?
Bha le craft de poudre c'est relativement rapide ...

J'ai faim , je ne continu pas mon post même si l'envie y est .

S'il vous plait prenez en compte mon avis , je n'ai comme bcp d'autre plus aucun plaisir en me connectant sur wakfu . Mieux vaut un joueur qui exprime sont mécontentement , que subir la défection de nombreux autres.

Ne me répondez pas que vous êtes débordés, nous le sommes tous , nous avons tous notre vie , mais vous wakfu c'est votre job

Des mesures s'imposent .

Bon appétit à tous .

Stew

posté 28 Juillet 2012 - 11:15:08 | #2
Complètement d'accord ...

posté 28 Juillet 2012 - 11:27:06 | #3
Sur bien des points tu as raison .

Moi ce que je me demande , c'est tout simplement si Wakfu est un jeu PVP ou PVM , je crois que personne ne le sait vraiment . Voila une bonne partie de la communauté qui se proclame mature et qui crache sur tous les autres , dis immature voir joueur Dofus ^^ ( THE insulte lol ) , qui nous disent ne pas vouloir de Dofus 3.0 . Qu’es que Dofus pour le moment , une bête de course PVP , que font les Devs Wakfu , pvpisent Wakfu .

Pour moi le gros du problème , c'est que personne ne sait réellement ou l'on va ... ou droit dans le mur ^^

Bonne appétit btw .

posté 28 Juillet 2012 - 12:42:49 | #4
C'est un peu noir présenté comme ça mais je suis plutôt d'accord. Les joueurs crient pour du nouveau contenu et tout ce qu'on a, c'est une arène ambulante et une foire du trool, deux ajouts qui ont eu peu de succès. Il est vraiment temps de mettre les bouchées doubles et d'arrêter de fermer les yeux sur la situation en passant en invisible les topics constructifs qui parlent du jeu en lui même.

posté 28 Juillet 2012 - 13:03:56 | #5
Il est vrai que le travail actuel des dev's est minime je trouve.
Seuls quelques classes ont d'interêt sur Wakfu au vue de leurs puissances, le reste passe à la trappe.
Le pire, c'est que les dev's encouragent ça d'une certaine façon, les monstres n'ont aucune stratégie, ils se limitent à foncer dans le tas. Même Dofus avait fait mieux car c'est bien beau de faire un jeu pvp... Mais faut pas craquer son slip pour le reste.

La communauté a été en grande partie contre la boutique et pourtant elle existe. Les sondages ont montré que le havre-monde et le steamer sont les features les plus voulus.... Et on nous pose une belle refonte de Pvp qui me semble inutile car pour tout corriger, il faudrait tout raser.

La plupart des gameplays sont du style a repeter la même série d'action en boucle, j'ai tellement martelé ma touche 1 que je dois avoir des tremblements. Et le pire, c'est les métiers et les items!

On a des métiers toujours autant répétitif qui coutent tellement de ressources que la plupart décident de ne faire que du drop et on retrouve ainsi les célébres muladrop... Bien qu'elles soient bloqués par l'absence de la caractéristique prospection. Mais on s'en fiche, nous la communauté "un doigt pour jouer" nous voulons plus de contenus HL baclés, plus de réequilibrages foireux qui enfoncent les classes qui ne font pas partie de nos choix et bien sur, on ne veut pas de métiers!

Wakfu: No brain mode!

posté 28 Juillet 2012 - 13:08:12 | #6

Citation (Eleven-th @ 28 Juillet 2012 12:42) *
Il est vraiment temps de mettre les bouchées doubles et d'arrêter de fermer les yeux sur la situation en passant en invisible les topics constructifs qui parlent du jeu en lui même.

+1 Pour avoir crée un topic qui passe en invisible lorsque l'on parle d'un sujet qui fâche.......

Certaines personnes travaillant chez Ankama préfèrent se voiler la face, au grand détriment du produit wakfu j'en ai peur...

posté 28 Juillet 2012 - 13:27:02 | #7
Oui, De toute façon,c'est comme sa, depuis 6mois.

posté 28 Juillet 2012 - 13:31:28 | #8
Un énième topic qui soulève les problème de fond du jeux , et qui finira probablement fermer par la modération . s'il y a une chose que j'ai apprit d'Ankama ses 10 dernière années : tout se qui est sujet a polémique et/ou remise en cause des choix des Devs fini par passer a la case modération .

posté 28 Juillet 2012 - 13:37:08 | #9

Citation
Vous devenez ouvertement mercantile , presque insultant .

D'un côté, Wakfu n'est pas un service public pour lequel on paye des taxes...

Sinon les kékés, je ne reçois jamais de messages privés de la part des joueurs. Si vous avez des plaintes à transmettre, évitez d'écrire ce genre de sujets qui sont à la fois inutiles et limite insultants. Le jour où vous bosserez dans une boîte concevant des jeux vidéos, vous pourrez critiquer leur manière de travailler, avant ça, vous ne savez tout simplement pas comment le schmilblik fonctionne. Le jeu à certes de nombreux défauts, mais ce n'est pas avec des avis contradictoires et peu argumentés que cela disparaîtra.

Pour toute râlerie et raillerie, mon Ankabox est ouverte.

Citation
Oui, De toute façon,c'est comme sa, depuis 6mois.

On voit que tu n'as pas connu la beta et certains trolls dont il ne faut pas prononcer le nom...

Cordialement,
Walifornie de la guilde Origami de Sufokia

Ps: Ma signatur c trau la klass²

posté 28 Juillet 2012 - 13:43:17 | #10
Un jour je me suis demandé si des joueurs avaient conscience du problème de Wakfu. Aujourd'hui, tu réponds à ma question, c'est bon de savoir que certains sont intelligent et pensent comme il le faut.

Merci pour avoir résumé tout ce que je pensais de ce jeu. Malgré que je sois fan de Dofus, Wakfu est aussi un jeu que j'aime, car j'aime le côté Dofus qui en ressort, mais le contenu n'y est pas, c'est mal fait, c'est baclé.

Je ne critique pas, enfin si, mais j'ai totallement conscience que les dev' ont une vie, une famille, il est normal qu'ils ne peuvent pas faire 23h de boulot par jour. Mais en période de taff, il faut savoir prendre des décisions, des priorités.

Alors oui, tout le personnel, le game design etc centré sur Wakfu ne vont pas exclusivement travailler sur un truc en commun. Non, une entreprise de jeux vidéos c'est plus équipe qui travaillent ensemble mais sur des choses différentes qu'ils mettent en commun pour former un tout.

Certains disent que la boutique sortent trop d'items pour se faire des sous, mais c'est qu'il doit être plus "facile" de faire cela que voir pour faire du réequilibrage, car non, modifier un sort n'est pas si facile.

Peu de gens comprennent, peu de gens savent, peu de gens réfléchissent, peu de gens ouvrent les yeux. Enfermé dans la socièté, chacun pense à son bien-être personnel et non celui des autres, c'est pour cela que l'humain est dans l'impasse.

Wakfu a un avenir, mais soyez patient.

Edeo'

posté 28 Juillet 2012 - 13:44:40 | #11
certain personne vous diront ( et je les dit quelque fois, dans les debut) " oué mais le jeu vien de sortire"
, bitch please , sortie aprés 5 ans de dégénérescence, j'ai jouer a la V1, et reste et restera toujours pour moi, la meilleur version de wakfu
sinon je suis tout a fait d'accord avec toi
moi j'ai arretter dofus pour un raison, on ne peut plus jouer PVM, le jeu et devenue pvp a mort (du jeu)
je n'aime pas le pvp sans raison , mais le pvp de guerre sa passe , sauf que la il veulent faire comme dans dofus et en faire un jeu pvp, bientôt on va se retrouver avec un coliséum
la seul fiture pvp que j'attent c'est celle de coup d'état, qui peut vraiment marrante
on a des maj corrective qui apporte plus de bug quelle en ressoude ( bon sa , ca passe les ordi c'est caprissieux) mais on nous donne quoi comme maj , foire au trool, youpi sa maj diverti 2h et c tout, les arrene ambulant, pareil.
pour en venir au classe, c'est comme en classe, ya les chouchou et a coté ya les autre, donc on soccupe des chouchou pour quelle reste les chouchou et les autre on s'en occupe plus tard, et attention quand on le dis , les vilain MJ se fâche, et c'est la retenu, bon la maj de rééquilibrage passe encore, je me ré-abo pour cette maj;
sur le forum je dis assez souvent " attendez 2 ans et on aura en bon jeu fini , que l'on pourra appelé gold" je commence de plus en plus a en douter
méssieu les dev, s'il vous plais, avant de nous faire des maj inutile, ajouté les contenue jusqu'a au moin 150 et quand je dis le contenue, c'est tout le contenue, les osa peuvent monté jusqu'a 105,mais les invoque s'arrette a 85( si je me souviens bien), et agrandisé un peut les nation, et laisser les osa capturé plus de monstre , on a un choix ridicule d'invoque, on joue presque en no-brain
et j'ai remarqué un truc, wakfu veux se différencier de dofus , mais en gardant quelle truc, mais il garde les mouvés truc et jette les bon

après soyons un peut optimiste et attendons un peut, peut etre que nos chère dev arriverons bientôt a donner un asper a wakfu comme a c'est début , je suis confient

Ce message a été modifié par rukariogauthier - 28 Juillet 2012 - 13:50:55.
posté 28 Juillet 2012 - 14:28:46 | #12
Toute facon y'a beau avoir du rééquilibrage sa changera rien au pvp 1v1 t'aura toujours une classe moins efficace face a une autre etc.. et sa fera toujours des "ouin ouin " du genre "c'est cheat la classe la ! j'arrive pas a les tué " , pis vous voulez tout avoir .. un parle de pvp , l'autre de niveau 150 , un autre de nouveau contenue (extension de territoire etc..) lol ! Ankama c'est pas une usine de 1000 petits chinois travaillant jour et nuits.

posté 28 Juillet 2012 - 14:39:45 | #13
Bonjour -Stew ! Je n'ai pas lu la totalité de ton texte car vu le nombre d'absurdité que tu débitait à la phrase, j'ai préféré "lire en diagonale"
Bref, Si les PDV sont rehaussé en JcJ c'est par rapport au dégâts, c'est simple non ?
C'est aussi pour éviter de jouer à "celui qui a le plus d'ini' gagne"

Et une dernière petite chose, je joue Ecaflip eau, je ne suis que level 54, mais je fais des TRES bon dégâts avec un vol de vie juste génial... (Combo pupuce + Vampuce X2 = vol de vie de +99 +75 +75, en un tour. Va me dire que ca c'est mauvais.)

Signé : Le pucetier masqué.

posté 28 Juillet 2012 - 15:19:27 | #14
j'ai donner le lvl 150 comme exemple , moi je me faut de monté des lvl 5 par 5, mais je trouve sa ridicule des faire des maj uniquement pour inséré les arène et la foire
je ne soit qu'une choses pour wakfu, qui retrouve la grandeur qu'il a eu, je demande pas un retours en arrière , mais la tout les bon truc qu'il y avait dans les version précédente ,elle sont passer ou, un exemple tout bête les musique épique de la V1, je veut pas dire mais la plus par des musique de wakfu ( pas toute) sont plate, ou encore les paysage , on n'ai normalement dans un monde ravager, mais pour moi c pas du tout ravager , ya encore moin de zone sans trace de construction que dans dofus , ya pas de ruin
en temps normal, plus le temps passe plus un jeux s'agrandi, en 2008, on avait , pour moi un territoire assez grand, astrub reconstruite avec des monstre sympa dedans (chatchat et chienchien , toute la la famille au complait, peki , siamoi, ect) des famille des monstre avec plein de monstre, et je parle méme pas du nombre de pano
et depuis le jeu a rapetissie , après le jeux a des base pas trop mauvaise , mais faut pensait quand mais même a regardé en arrière pour pas faire les même erreur et surtout garder les bonne choses
après c'est sur que les dev ne travaille pas non stop ( sa y des gens qui l'oubli) mais il travaille pas non plus 2 heur par jour, il travaillent de (je suppose) 7-8 a 18-19 voir peut être plus, et il sont pas non plus qu'un dizain , il sont plus je c pas combien exactement
alors d'accord il ne font pas que sa, que tout ne peut pas être fait a cause des limite de l'informatique (et encore on n'a des dev qui nous font des truc de malade quand même, il sont super comme dev), mais après ya peut être des dessition derrière qui sont...... voila

après ayons espoir

ps: [url=http://www.youtube.com/watch?v=L8fBwVYoFoM]Cliquez ici

posté 28 Juillet 2012 - 16:34:06 | #15
Stew (je ne m'adresse qu'a toi car l'avis des réponse qui suivent ne m’intéresse pas, je ne les ai donc pas lu), je vais répondre de manière claire direct et précise.

Tu trouve que les dev's font un amalgame de tout alors que tu fait pire. Tu parle de tant de chose différente dans un même post au lieu de posté dans différente partie du forum.

Commençons par ta vision de de l'équilibrage pvp: je pense qu'on n'as pas le droit de posté a ce propos avant d'avoir testé le nouveau système en question (si tu veut on en débattra IG), on peut être perplexe, se posé des questions mais pas déclaré coupable sans procès c'est bien trop facile. On dit d’ailleurs aux enfants de goûté ce qu'il y a dans leur assiette avant de dire que c'est dégueulasse.

Ensuite tu dit que les dev's ne t'accorde pas asser d'importance (tout du moins a t'es poste et tes mp) sauf qu'ils ne sont pas là pour ça, leurs boulot est de crée un jeu qui fonctionne bien et qui a du succès pour faire de l'argent, pas de passé leurs journée sur le forum a répondre a tout joueur qui veut se faire entendre. Et c'est sur que vue la manière dont tu t'adresse au dev's laisse vraiment a désiré, a leur place je ne te répondrai pas non plus.

Tu dit que les métiers son chiant a mourir, je pense que les métiers subirons sans doute une refonte ou il y aura asser d'ajout pour qu'il devienne utile. Tu te plaint aussi des maka et du commerce d'ankama, mais on vie dans un monde capitaliste, c'est totalement normal qu'il crée des objets virtuel qu'ils vendent par la suite.

Tu parle aussi de politique, d’écosystème qui ne fonctionne pas correctement, te contredisant par la même occasion en disant qu'ankama devrai plus se se questionné point part point au jeu plutôt que de rajouté des feature, mais tu ne leur laisse pas le temps, en plus c'est ce qu'il fond.

Tu est juste un syndicat de la CGT qui préfere critiquer a l'aide de slogan peté plutôt que de les aidé.

Tu est le révolutionnaire qui ne peut se contraindre a soutenir le pouvoir en place peut importe ce qu'il est, bah je pense qu'il y a un juste milieu, ton coups de gueule n'aurai pas perdu d'impact si tu l'avais fait dans le respect plutôt que dans le combat.

Plaisamment Lipsys. 

Ce message a été modifié par lipsys - 28 Juillet 2012 - 19:10:49.
posté 28 Juillet 2012 - 16:54:58 | #16

Citation
J'ai même songé à écrire à Freyrr & co , mais surprise impossible d'envoyer un message privé

C'est [Freyrr] ; [Grou] ; etc., avec les crochets.

Ceci dit, j'ai à maintes reprise essayé de les contacter, sans jamais obtenir de réponse de leur part. Je ne saurais donc que chaudement recommander quiconque voudrait les MP de s'épargner cette peine, je crois qu'ils n'y répondent simplement pas...

posté 28 Juillet 2012 - 17:48:18 | #17
@clleemeeeen... : Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que tu aies lu en diagonale se ressent clairement dans ton post. Je ne vois pas comment on peut attendre une réponse quand on se permet de critiquer un texte que l'on a à peine regardé de travers.

@lipsys : Je vais quand même te répondre malgré un clair dédain d'autrui, traducteur d'un caractère hautain. Espérons que l'apparition des six lettres qui composent ton pseudo puisse suffire à attiser l'attention de ton noble regard. Point par point, voici mes réponses :

C'est bien beau cette philosophie du tais-toi tant que t'as pas testé. Cependant, certaines conséquences sont totalement prévisibles, pas besoin d'être un génie ou de faire des tests pour les déduire (Exemple évident : Avantage des classes possédant des passifs +X% de vie).

Les devs ne sont pas les seuls à pouvoir répondre et si tu avais bien observé, ils ne post que pour rassurer en ce qui concerne les problèmes qu'ils avaient déjà l'intention de corriger. Le reste, c'est silence total et optionellement, lock ou passage en invi.

Pour les métiers, un "je pense" venu d'on ne sait où, à propos d'ajouts non indiqués dans les projets pour l'année, ne suffit pas à constituer une réponse crédible.
Pour les maka, le gros problème n'est pas la commercialisation en Boutique en soi, mais le fait qu'il s'agit d'éléments quasi-incontournables à thl en raison de leur puissance au level 100 surpassant de loin la plupart des armes du jeu. Et ça, c'est un coup commercial vicieux.

Ankama corrige ses systèmes politique et écologique défectueux, il n'y a pas à nier ce point. Ce qui est critiquable, c'est le peu que l'on peut en faire en l'état actuel, en comparaison à la durée de leur présence IG.

Apparemment, là je ne saurais pas affirmer que ce qu'il dit n'est que pure vérité, il s'agit d'un énième message aux devs à travers lequel il fait comprendre son irritation face à l'inattention que portent ces derniers à ses plaintes (qui au départ n'étaient pas aussi agressives je présume).

posté 28 Juillet 2012 - 19:11:45 | #18
Objets virtuelle + abonnement : le combo est honteux quand même

posté 28 Juillet 2012 - 19:25:50 | #19
eleven-th honnêtement je compte pas te répondre dans de tel proportion comme je l'ai fait pour stew car tu n'argumente rien et aussi parce que ton avis sur moi et sur mon commentaire je n'en ai pas besoin. Je pense que stew est asser grand pour me répondre, toi t'es juste venu rajouté ton petit grain de sel pour te faire mousser.

J'ajouterai que pour les métier ça m'étonnerai qu'ankama ne fasse rien, je dit "je pense" car je suis sur le forum pour exprimer mon avis et ma vision des choses.

Je terminerai en disant que tu me juge "hautain" mais tu le fait de manière hautaine ce qui de décredibilise complètement. Je ne juge pas les gens avec lesquelles je débat sans les connaitre plus que ça, car je trouve que c'est un manque de respect, mais apparemment tout le monde ne pense pas pareil.

Sans animosité Lipsys. 

Ce message a été modifié par lipsys - 28 Juillet 2012 - 19:35:10.
posté 28 Juillet 2012 - 19:33:32 | #20
Certains points de ton post sont tout à fait pertinents, d'autres sont quant à eux assez flous voir même incorrects. Je n'ai pas le temps de rédiger une réponse complète à ton récit mais je peux néanmoins te proposer une solution à tous tes problèmes : changer de jeu.

Wakfu est à l'heure actuelle une bêta payante, certes, mais c'est une bêta qui possède un potentiel gigantesque. Les possibilités qui pourraient être offertes par le jeu sont immenses et c'est pourquoi je continue actuellement de jouer, en attendant et en espérant que ces-dites possibilités voient le jour. Je suis un très vieux joueur de Wakfu et je peux affirmer que plus le temps passe, plus les devs évoluent, et ce, dans le bon sens. Les éléments connus qui seront intégrés à la prochaine mise à jour sont pour moi jusque là très pertinent et la communication de la part du staff a été beaucoup améliorée, comme l'ont sans arrêt demandé les joueurs par le passé. Ce sont là deux très bon points.

Si jouer à ce jeu est un tel calvaire, alors va simplement voir ailleurs. Il existe beaucoup de MMO très complets, sans bug et dont le staff est parfaitement à l'écoute des joueurs. De plus, tu n'as pas besoin de Wakfu et, de la même manière, Wakfu n'a pas besoin de toi.

Haut de page

Sujet fermé