Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Foire du Trool et mobs HL
posté 13 Juillet 2012 - 09:56:09 | #1
Foire du Trool et mobs HL En quête d'insigne du haut de mes 15 niveaux (pwaaah le noob !) , je suis parti à la maison hantée pour chercher l'insigne qui est ma foi, magnifique. Je fais le truc pour faire apparaître le mob qui est lvl 60. Je me fais tuer en 3 tours.
La Foire du Trool n'est pas réservée aux HL, alors pourquoi mettre des mob ML ou HL ? Pourquoi ne pas mettre un monstre qui a des caracs en fonction de notre niveau ?

Ah oui et au fait, je bug avec le tunnel de l'amour (je suis dans le bateau au début, il n'avance pas et je sors de l'attraction)

Ce message a été modifié par Kuulik - 13 Juillet 2012 - 09:59:34.
posté 13 Juillet 2012 - 10:06:13 | #2
Apparemment il faut être à deux et s'asseoir à deux dans le bateau, puis se lever en même temps.
En théorie cela permet de passer sur l'autre berge du tunnel de l'amour.

Bonne chance.

posté 13 Juillet 2012 - 10:11:31 | #3
Ouais et si on pouvait faire pareil pour les mobs de kelba , moine et katrepat comme ca je pourrais commencer a farmer mon stuff lvl8 , jvois pas pourquoi ca serait reservé au HL hein !!!!

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 13 Juillet 2012 - 12:29:00 | #4

Citation (vanilla1 @ 13 Juillet 2012 10:11) *
Ouais et si on pouvait faire pareil pour les mobs de kelba , moine et katrepat comme ca je pourrais commencer a farmer mon stuff lvl8 , jvois pas pourquoi ca serait reservé au HL hein !!!!

Tout simplement pour instaurer un système de progression en jeu. C'est une mécanique vitale pour un MMORPG  

posté 13 Juillet 2012 - 12:38:16 | #5
Voila un petit "spoil" pour Le tunnel de l'amour en forme d'enigme....avec un peux de reflexion et d'observation tu le resolvera du premier coup

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Pour ne pas trops faillir a ma promesse,je vous donne le.spoil par enigme extra pourri

"Ceux qui veulent l'amour devran par de la la Grande Arc trouver leurs etoiles qui leurs ouvriras les yeux pour y voir plus claires.Il devron se laissé tanté par un coup d'oeil risqué sur l'image de la personne qu'il admiron a ce momen la et seulment a ce momen ils entendront la musique du Dieu de l'amour qui viendras leurs donné une leçon"

Pas la peine d'etre intelligent pour comprendre cette enigme improviser.Sur ce Bonne Amusement et que l'amour soit avec vous

**Psst hey,ta deja penser a regardé le coté droit derriere ta barque ?
-Non,pourquoi ?
-J'ai cru voir un truc

Ce message a été modifié par slttout-lemonde - 13 Juillet 2012 - 12:39:07.
posté 13 Juillet 2012 - 12:44:33 | #6
Je dois avouer être assez heureux d'avoir pu attraper le plus gros poisson du forum , j'imagines que les conditions étaient en ma faveur ( je ne preciserais pas plus que ça histoire de ne vexer personne ) . L'ironie n'était pas assez dosée ? Lu trop vite ? La fatigue ?

posté 13 Juillet 2012 - 12:58:56 | #7
C'était tout simplement un post non constructif et hors-sujet, qui n'avait rien à faire ici.
On est pas tous là à chercher l'ironie et le troll dans chaque post.
J'allais te répondre de la même manière qu'elle, elle a juste été plus rapide que moi.

Cordialement, Nap.

posté 13 Juillet 2012 - 13:07:09 | #8
Un minimum de mérite pour obtenir un objet convoité comme l'insigne, sinon ? Parce-que si on peut avoir des objets classes au level 15, pourquoi monter nos level ?

posté 13 Juillet 2012 - 13:19:45 | #9

Citation
C'était tout simplement un post non constructif et hors-sujet, qui n'avait rien à faire ici. On est pas tous là à chercher l'ironie et le troll dans chaque post. J'allais te répondre de la même manière qu'elle, elle a juste été plus rapide que moi. Cordialement, Nap.
Le message est pourtant exactement le même que celui d'eskarina , pardonnes moi de bousculer un peu tes méninges mais prenant en compte le ton ironique tu devrais être capable de le voir .

posté 13 Juillet 2012 - 13:50:43 | #10
Pour le tunnel de l'amour, un vrai spoil, pas d'enigme :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Il faut allumer la lumière de la salle (il y a un interrupteur)
Il faut utiliser une emote à un endroit bien précis de la salle pour invoquer cucupidon.

vanilla1:
Il n'y a aucun soucis avec ton ironie, ils ont dû lire trop vite

posté 14 Juillet 2012 - 14:36:35 | #11

Citation (vanilla1 @ 13 Juillet 2012 10:11) *
Là tu trolles.
Katrepat et tout sont des zones HL, or il n'est écrit nulle part que la Foire du Trool est pour les HL.
On peut bien avoir marre d'xp aux bouftous, non ? (surtout que je joue tout seul)
Alors si la FdT est pour les Hls faut mettre lvl 60 105.

posté 14 Juillet 2012 - 15:49:48 | #12
Si on te colles un panneau " reservé aux HL " a l'entrée de la foire tu va retourner pex aux bouftous ? J'en doutes fortement . Tu veux un insigne mais malheureusement ton niveau ne te permets pas de te le procurer , pas besoin d'etre einstein pour comprendre pourquoi le mob est lvl60 mais tu preferes venir te plaindre ici c'est tellement plus simple .

posté 14 Juillet 2012 - 19:35:24 | #13
L'auteur à raison, hein, bon, moi je suis 70 et je l'ai depuis perpette les zouilles, mon insigne, donc je m'en fous un peu, mais au moins un avertissement "mob HL" ce serait sympa, hein. D'autant quand tu vois que toutes les attractions sauf le Trool n'ont pas de pré-requis en level. Autant pour madame Pipi on peut comprendre, autant pour le reste ça relève plus du piège vicieux qu'autre chose.

Mais pas de quoi en faire un topic, demande un peu d'aide pour mettre une rouste au mob, on trouve toujours du monde de disponible pour aider.

posté 14 Juillet 2012 - 20:41:07 | #14
pfff ce forum remplit de ouin-ouin , serieux on a pas besoin de ce genre de communoter sur wakfu .
Vous avez envie de cette insigne et bien vous avez qu'a up si tout le contenue du jeu peut etre obtenue au lvl 15 je ne voit pas pourquoi jouer aussi longtemp
tu up pour avoir un lvl pour te defendre, tu up pour pouvoir faire certain DJ, tu up pour pouvoir poutrer vampyro (^^), ta qu'a up aussi pour avoir le droit a certaine emote ta va faire quoi apres te plaindre parceque tu peut pas poutrer du trool tu veut quoi une mini arene babytrool pour les lvl 10 xD arrete ton delire et retourne up tu me fait pitier a pleurer sur ce forum

posté 14 Juillet 2012 - 22:27:30 | #15

Citation
on a pas besoin de ce genre de communoter sur wakfu
De celle-là non plus.

posté 15 Juillet 2012 - 01:56:37 | #16

Citation (codexana @ 14 Juillet 2012 20:41) *
pfff ce forum remplit de ouin-ouin , serieux on a pas besoin de ce genre de communoter sur wakfu .
Vous avez envie de cette insigne et bien vous avez qu'a up si tout le contenue du jeu peut etre obtenue au lvl 15 je ne voit pas pourquoi jouer aussi longtemp
tu up pour avoir un lvl pour te defendre, tu up pour pouvoir faire certain DJ, tu up pour pouvoir poutrer vampyro (^^), ta qu'a up aussi pour avoir le droit a certaine emote ta va faire quoi apres te plaindre parceque tu peut pas poutrer du trool tu veut quoi une mini arene babytrool pour les lvl 10 xD arrete ton delire et retourne up tu me fait pitier a pleurer sur ce forum
Voilà le genre de personne qui prend tous les Bl pour des noobs et qui veut que tout le monde fasse du farm.
C'est tellement facile de dire "va pex sale noob" sauf qu'on a pas tous fait des mules ou un a pas tous des super guildes (à chaque fois que je vais dans une guilde personne ne se connecte régulièrement) , en plus rare sont les Hls qui se dévouent pour aider les BL.
Je te rappelle que la Foire du Trool est une zone casual, tout devrait s'obtenir avec de l'adresse et de la chance (t'es déjà allé dans une fête foraine où pour obtenir une peluche tu dois terrasser un boxeur ?) , pas avec de stupides combats avec des mobs HL.

Je suis sur que aucun de vous ne m'aideriez à tuer ce monstre.

Ce message a été modifié par Kuulik - 15 Juillet 2012 - 02:12:48.
posté 15 Juillet 2012 - 10:35:26 | #17

Citation
Voilà le genre de personne qui prend tous les Bl pour des noobs et qui veut que tout le monde fasse du farm.

Je te renvoies a la réponse d'eskarina :

Citation
Tout simplement pour instaurer un système de progression en jeu. C'est une mécanique vitale pour un MMORPG

Citation
C'est tellement facile de dire "va pex sale noob" sauf qu'on a pas tous fait des mules ou un a pas tous des super guildes

Je ne vois pas franchement le rapport entre le fait d'aller pex et les mules/guildes m'enfin personellement je n'ai jamais eu de guilde et ça ne m'a jamais empeché de former un groupe pour un donjon ou autre .

Citation
en plus rare sont les Hls qui se dévouent pour aider les BL.

La on touche a ta nature profonde , le joueur qui voudrait que les autres soient a son service pour lui rusher le contenu .

Citation
Je te rappelle que la Foire du Trool est une zone casual

Je suis clairement un joueur casual et je n'ai aucun probleme avec le contenu de la foire .

Citation
tout devrait s'obtenir avec de l'adresse et de la chance

Je pourrais te pondre un pavé mais on va faire concis je sens que tu fatigues deja :
ADRESSE = LVL

Citation
t'es déjà allé dans une fête foraine où pour obtenir une peluche tu dois terrasser un boxeur ?

Alors la on tombe dans le comique ... Tu est deja allé dans une fete foraine ou on utilise ton corp comme munition pour tirer sur une cible avec un canon afin de gagner une cape ? Si la fete foraine de wakfu était strictement equivalente a nos bonnes vieille fetes foraines ou serait l'interet ? Tu payerais tes attractions en euros soit dit en passant .

Citation
pas avec de stupides combats avec des mobs HL.

Les combats avec les mobs BL serait moins ... stupide ?

Citation
Je suis sur que aucun de vous ne m'aideriez à tuer ce monstre.

Le seul eclair de lucidité de ton post .

Ce message a été modifié par vanilla1 - 15 Juillet 2012 - 10:37:11.
posté 15 Juillet 2012 - 13:13:03 | #18
J'aime bien comment tu découpes mon message en plusieurs parties pour essayer de me fatiguer.
Quand elle disait du système de progression, elle citait ton message ironique.
C'est simple pour les mules et le guildes = plus de personnages = plus de dégats = on peut s'attaquer à de plus gros monstres.
Sauf que les premières demandes de groupes commencent au donjon bouftou, avant tout le monde préfère xp dans son coin avec son sacrifeucheat.
J'ai jamais dit que tous les HL devraient être mes esclaves (dans d'autres jeux les HLs aident les BL) , mais les HL se plaignent de s'ennuyer au lvl max, ils peuvent aider les bl au lieux de farm Vampyro, mais comme ils sont égoïstes, ils vont dire "a mé nn jvé pas aidr d noob lol X)".
Ton excuse "t'as l'air fatigué je vais pas te pondre un pavé" marche pas avec moi. fais-le ton pavé.
Je veux pas forcément un mob BL, je veux juste une autre façon d'obtenir l'insigne.
Je vois pas pourquoi ça gênerait les HL, et en plus ça aide les BL.

posté 15 Juillet 2012 - 13:24:37 | #19
Je vois régulièrement des BL se faire aider par des HL pour obtenir l'insigne qui implique de battre un perso niveau 60, juste pour dire, hein.
La raison qui peut réellement pousser un mec à ne pas le faire, en dehors de la flemme et du manque d'envie de perdre 1minute de son précieux temps de jeu, c'est d'avoir peu de jetons, et sachant que certaines attractions peuvent en demander plus d'une centaine je trouve ça compréhensible.

C'est lourd de voir constamment du "ils sont méchant les HL ils aident jamais les BL", parce que c'est faux. J'ai moi-même été un BL qui squattait fréquemment des groupes plus hauts niveau dans des donjons pas trop durs (oui parce que pour emmener un perso inutile à la place d'un personnage efficace dans un donjon comme vampyro faut vraiment avoir envie de se tirer une balle dans le pied), et en temps que HL dès l'instant qu'un BL me demande assez gentiment et que j'ai du temps à lui consacrer, je le fais. Et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Peut-être que tu n'as pas eu assez de chances, mais heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ton insigne, tu peux l'obtenir, il suffit d'avoir de l'aide. Pour le coup, on ne peut pas dire qu'elle soit innaccessible pour un bas niveau, la base d'un jeu communautaire c'est bien de jouer en groupe, après tout.
T'as manqué de pot, c'est tout.

Edit : Pour les comparaisons avec le stuff HL, justement y a rien à voir. Le stuff HL, un BL n'a aucune chance de l'obtenir parce que d'une, ça lui servira à rien avant un moment, et de deux, mecs qui font les boss/donjons haut niveau vont prendre des gens utiles dans leur groupe avant tout. A l'inverse, l'insigne du Nekropeth ne demandant qu'un petit combat tout con, il est facile d'obtenir un coup de pouce. Pour ça que je maintiens que si, cette insigne est à la portée des BL.

Ce message a été modifié par Viddharta - 15 Juillet 2012 - 13:42:40.
posté 15 Juillet 2012 - 13:38:45 | #20
Salut, salut !

Citation
Or il n'est écrit nulle part que la Foire du Trool est pour les HL.

Moé moé... Quand tu regardes bien sur ta Map quand tu passes ton curseur sur l’aréne Gadiatrool Il est écrit "Niveau moyen 50-200", Je ne sais pas si on peut considéré ça comme un donjon mais... généralement quand il est écrit que c'est pour un niveau destiné la zone qui l'entoure est à un peu prés du même lvl soit 5 lvl de moins ou 5 lvl de plus " tout dépend de la zone".

Citation
Je veux juste une autre façon d'obtenir l'insigne.
Je veux bien une pano Corbeau noir pour ma part ! sauf que certaines chose se mérite... je ne vois pas pourquoi des gens se casserai la tête à monter un personnage si on obtient tout pour rien dans les premiers niveaux...

Cordialement,
Ahime Eniripsa du lvl 67