Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Vous comptez tolérer le flood sur le forum encore longtemps ?
posté 08 Juillet 2012 - 22:33:09 | #1
Vous comptez tolérer le flood sur le forum encore longtemps ? Salut Ankama,

Si vous n’êtes pas déja en train de bosser dessus, il serait temps de régler le problème du flood sur le forum. Même si des utilisateur contreviennent à la charte du forum, ils arrivent néanmoins à flooder efficacement le forum.

C'est vraiment un problème.

Cela ne fais vraiment pas sérieux, si tout un chacun peut polluer votre forum que vous gérer. Ça nuit à votre image de professionnels, si des utilisateurs, (ayant je le soupçonne une faible maturité corrélé avec un jeune âge) peuvent outrageusement contrevenir à la charte.

D'autre part, je ne me voit pas poster des sujets d’intérêt, qui peuvent faire réagir la communauté, si ils se font ensevelir sous le flood. Beaucoup de gens utilisent le forum sans jouer ou sans être abo, en attendant des jours meilleurs. Si cette vitrine est de mauvaise qualité, vous perdez le dernier contact avec ces joueurs la.

Voila, si besoin je bump ce sujet de temps en temps pour contrer le flood, mais ça va vite me saouler.

posté 09 Juillet 2012 - 00:04:04 | #2
Mais non évidement, tout reviendra en ordre lundi.

posté 09 Juillet 2012 - 04:01:37 | #3
Il est malin il a utilisé son logiciel pendant le Japan Expo Eskarina ne va pas aimer ^^" et les modérateur charger de supprimé tout ça non plus mais une question me trottine dans la tête depuis ce flood : Pourquoi n'y a t'il pas une limite de sujet envoyable par jour ? Genre 2 sujets max et meme si le floodeur dispose de plusieurs compte il lui en faudra énormément .

posté 09 Juillet 2012 - 06:55:16 | #4
Pas besoin de logiciel, il suffit de spammer la touche "Envoyer" quand tu crée un sujet ._.

Et je trouve ça décevant, même Forumactif et Xooit ont des fonctions qui permettent de paramétrer le nombre de sujet autorisé par heure...

posté 09 Juillet 2012 - 07:10:02 | #5
Punaise !
Même après nettoyage les posts se retrouvent des pages et des pages plus loin...

Sérieusement ca la fout mal un forum aussi mal programmé ou des sujets invisibles ou supprimés reste encore en fantôme dans la liste des sujets.
C'est vraiment pas pro et j'ose pas imaginer les outils que doivent se coltiner vos modérateurs bénévoles

posté 09 Juillet 2012 - 09:40:31 | #6
En effet, c'est pas un logiciel qui est utilisé, juste le spam de la touche envoyé.

Il devrait y avoir une limitation du nombre de sujet par compte de 2 par jours, ça serait le minimum. Et les modos devrait aussi bosser le week end ... au moins passer de temps en temps vérifier que les débats sont constructifs.

J'espère ensuite que ya moyen de bannir définitivement des comptes utilisateurs du forum ainsi que les IP associées.

posté 09 Juillet 2012 - 11:14:29 | #7
Les modos travaillent le WE, étant donné qu'ils sont bénévoles. Cependant, avec la JE, il n'étaient pas disponibles

posté 09 Juillet 2012 - 11:15:45 | #8
Modo ou pas, cela n'explique pas qu'ils n'y ai aucune limitation sur un forum officiel x_x

posté 09 Juillet 2012 - 14:41:12 | #9
Bonjour à tous, comme vous le saviez sûrement, Eskarina et moi-même étions à la JapanExpo ce qui explique notre réactivité tardive, c'est maintenant chose faite, le forum est purgé.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée sur le forum.

posté 09 Juillet 2012 - 14:56:48 | #10
N'y a-t-il donc aucun modérateur pour assurer la permanence, parmi la quantité de modérateurs forum ?

posté 09 Juillet 2012 - 15:02:03 | #11

Citation (WarWeak @ 09 Juillet 2012 14:41) *
Bonjour à tous, comme vous le saviez sûrement, Eskarina et moi-même étions à la JapanExpo ce qui explique notre réactivité tardive, c'est maintenant chose faite, le forum est purgé.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée sur le forum.
Warweak dites-moi que vous l'avez ban 1siecle sur le fofo et 1 démi-siècle en jeu. 

posté 09 Juillet 2012 - 16:50:58 | #12
Varklor : Ils sont peut-être en vacances. Parce que oui, un modérateur a bien le droit de prendre des vacances, il faut penser qu'il a sa vraie vie aussi...

Shenss : T'exagères pas un peu en disant "un siècle" et "un demi-siècle"? Le "floodeur-killer" serait bien mort après un siècle...

Mais bon, ça n'empêche que ça fait du bien de revoir un forum tout propre... Merci WarWeak! *-*

Tokina Japona

posté 09 Juillet 2012 - 16:54:29 | #13

Citation (Tokina-chan @ 09 Juillet 2012 16:50) *
Shenss : T'exagères pas un peu en disant "un siècle" et "un demi-siècle"? Le "floodeur-killer" serait bien mort après un siècle...

Tokina Japona
Quand on se fait bannir définitivement du forum, ça arrive que ce soit marqué "Jusqu'en 2100" par exemple :p

Bref, Merci Warweak

posté 09 Juillet 2012 - 16:55:32 | #14
Pas de bol qu'ils prennent tous leurs vacances en même temps tout de même. Je veux dire, on a quand même eu 0 modérateur présent ce week-end, alors que la liste devrait permettre à au moins un ou deux modos de checker le forum le soir...

Mais bon, je suis mauvaise langue.

posté 09 Juillet 2012 - 17:19:23 | #15
Si ils vont renforcer l'équipe avec le recrutement lancé il y a 1 mois, c'est qu'il y a une raison. J'espère que cela permettra d'éviter ce genre de choses