Citation
Tout d'abord, je suis surpris que tu daignes t'adresser à moi autre que par des grognements ou des phrases de style "pov'victime" bien que visiblement, le naturel revient au galop en fin de post.
Ouai je suis entrain de finir le leveling de mon Eni, c'est assez ennuyant, mais le pve étant un outil nous permettant de te rouler allègrement dessus, il faut bien passé par la.
Citation
Ce que je raconte est loin d'être inventé: et affirmer le contraire, c'est se foutre de la communauté (comment ça, c'est le sport national de Polaris?)... Rien qu'à lire ici, la parodie de "Bref" dans la partie RP et à jeter un oeil sur le fauborug tous les soirs, on voit que vous agressez en 6vs1 n'importe qui sans raison... Warweak vous a même rappelé à l'ordre mais vous l'avez ignoré... Ajouter une citation ici
Les aggro 6vs1, on les assumes, on les encourages, on s'en fou de ce que vous en pensez. Mais les insultes et le langage kikookevin que t'essaye d'associer à Polaris, ça c'est du Mytho.
Citation
De plus, je ne déploie pas mon énergie à exister sur le forum: discuter, débattre, confronter des avis, râler, plussoyer sont des choses qu'on appelles "sociales". Tu devrais essayer, c'est enrichissant! Mais bon, il faut développer un minimum de capacités intellectuelles pour ça et avoir envie de cotoyer d'autres personnes qui pensent différemment.
Ouai, si on passe l'habituel troll derrière lequel tu essaye de caché ton envie d'exister par n'importe quel moyen, on peu bel et bien dire que tu essaye de te mettre en avant via différent poste à troll & ouinouin. Dire le contraire serais comme dire que Polaris nie faire du 6v6...
Citation
Ensuite, je te dis clairement que tes critique sur l'Injustice Ligue me font sourire! J'aurais dû screener ça mais on a eu un échange avec un de tes louveteaux: Ajouter une citation ici
L'injustice ligue, qu'est ce donc? Vous prônez l'injustice mais enfaîte ça va tellement loin que vous êtes vous même les victimes d'injustices. Mais du coup, pourquoi vous vous plaignez toujours ? Y'a comme quelque chose qui cloche.
Citation
On aborde le jeu d'une manière différente... Toutes nos agressions sont plus ou moins planifiée, on prévient, parfois 3-4 minutes à l'avance et c'est un véritable jeu de chat et de la souris qui se joue avec la garde bontarienne. Ca se passe dans le respect des uns et des autres. Concernant le fait que vous ayez agressé notre plus BL présent sur la place et que nous ne sommes pas intervenus, c'est tout simplement pour cette raison:
Nous aussi on aborde le jeux d'une manière different... On s'en fou de votre maniere de l'aborder, ce qui est pénible c'est votre "non-stop whine". On demande pas la permission d'aggro, on répond par la force à toute attaque envers notre guilde, on prone le nombre et la force avant tout. Au final on assume, on joue dans les règles du jeux, même si c'est pas fair-play, on ne dépasse aucune limite imposé par la charte.
J'ajouterais à cela que le jour ou vous agressez un Polaris peut importe qu'il soit bas level ou non, vous en aurez assez rapidement 10 aux fesses (cf : l'attaque au mon CN des RoB )
Citation
"On n'a pas envie de jouer avec toi". (et aussi parce que la victime de vos agressions nous demande clairement de pas intervenir: on a même lancé un concours du plus grand nombre d'agros subies par votre meute) Pas la peine de casser tes jouets, trépigner du pied, te rouler par terre en pleurant ou en suppliant sinon, c'est fessée et au lit.
Au final nous on s'amuse, même à 1vs6. Aprés tout, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, quand on sort si nombreux la seul chose qu'on cherche c'est de faire à la fois bouger les gens tout en nous faisant de la pub. Car oui, tu n'ose pas imaginer le nombre de candidature auquel polaris répond chaque semaines.
Je te "couter troll direct" en t'assurant que c'est très majoritairement des gens matures souhaitant simplement pvp dans de bonnes conditions en intégrant une structure organisé et solidaire.
Citation
Dans la mesure où vos règles du jeu ne sont pas les mêmes que celles du reste de la communauté (tu t'en prends à moi mais ton message kikoohaineuxilveutpasmebattredoncsaguildepue peut s'appliquer aux autres victimes de vos exactions) et que vous privilégiez les classes les plus cheat du moment, on vous évite proprement. Vous nous virez du faubourg, on revient et sans boule au ventre... Jusqu'à ce que vous vous lassiez et qu'on puisse jouer normalement.Ajouter une citation ici
Sache qu'on s'en fou du reste de la communauté, on joue pour nous, pas pour vous. A t'entendre toute les classes du jeux sont cheat, sauf le pauvre enutrof, snif .
Citation
L'Injustice Ligue, et ça beaucoup de guildes bontariennes te le diront, a une idéologie, des habitudes et un respect de son adversaire. Vous concernant, c'est différent: tant que vous ne vous conformez pas aux règles de bienséance et que vous jouerez votre vie à chaque agro, je ne jouerai pas avec vous.
L'injustice ligue, et ça beaucoup de joueurs te le dirons, n'est pas la guilde de "ouf" que tu veux faire croire. Vous êtes 10 à vous battre en duel dedans, quand vous sortez 90% des joueurs ignorent votre "event onestpasgentilbouh!"
Citation
D'ailleurs, vous avez beau être nombreux, puissants mais grâce à vous et vos actions puérils, anti-jeu, anti-fairplay et de gorets, notre guilde a le vent en poulpe et pour celà, on t'en remercie. Il te suffit de demander, avec une mule pour éviter de terroriser ton interlocuteur, quelle est ta guilde bontarienne préférée à un échantillon de population et on te répondra "Injustice Ligue". C'est d'ailleurs sûrement de là que vient la haine que tu éprouves contre les injusticiers.
Quel sont les guildes Bontariennes existantes :
-Polaris, guilde trés mechant, sans foix ni lois. Ok détesté de tous, perso on assume, on aime même !
-Exitium : Guilde de joueurs passifs, en action nul part, ils jouent ensemble dans leurs coin, respectable, sans pour autant être "attractif".
-Le code : Guilde de Joker et ses 20 mules, idem, inactif dans l'ensemble.
-L'Injustice ligue : Tu connais toi même la pseudo orientation de ta guilde.
Ouai, dans se cas de figure, je te félicite de faire partis du top 5 oufzor des guildes bontariennes ! Gratz' !
Citation
Kasiope, continue de faire l'autruche si tu le souhaites mais quand les devs mettront en place un PVP activable/désactivable (ce qui est une aberration pour moi), tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même. Bon, désolé, je vais aller essayer d'exister aux toilettes! On se voit en multi ce soir,
Vue que la feature pvp actuel joue en beaucoup dans la sensation de libertés des joueurs, je ne pense pas que ton souhait soit réalisé de si tôt.
Pour conclure je dirais que Polaris à ça philosophie de jeux, peut importe ce que les autres en pensent, nous continuerons à jouer comme nous le voulons. J'ai toujours demandé à mes joueurs de se taire en aggro, de ne pas troll, mumble suffisant largement à ajouter cette partie d'humour qu'il pourrait manquer en pvp.
Pour les joueurs de wakfu, les gens qui aggro sont dans la catégorie "kikoorelouméchantpasbeau". Pour nous c'est ceux qui whine.
Edit :
Citation
Polaris VS Le Reste de la Communauté... Tu croyais vraiment que tes actions paraissaient super cool vues de l'extérieur, Alpha? C'est l'effet de meute, je pense... Ensemble, vous prenez votre pied à faire chier le monde mais au final, tout le serveur vous hait... Ajouter une citation ici
On assume, on s'en amuse on en profite ! Organisez vous, proposez nous quelques chose de solide pour une fois.
Ce message a été modifié par K-siope - 06 Juillet 2012 - 17:17:41.