Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Je sature

Sujet fermé

posté 06 Juillet 2012 - 16:46:41 | #141

Citation (Alpha-necro @ 06 Juillet 2012 16:41) *

Citation (JanAhona @ 06 Juillet 2012 16:37) *
Après les sorties agros/troll/insultes, Polaris tente la sortie Forum: encore plus marrant.

Chose que l'injustice ligue n'est point capable d'organiser apparemment.

xD

Ok, merci de confirmer que c'était bien une descente organisée sur le forum à coup de mots violents, cassages, dénigrements, trolls pour tenter de faire taire la communauté qui rapporte vos exactions IG... Vous vous rendez compte qu'IG, votre violence ne soumet pas la communauté alors vous essayez sur le forum?

J'aurais du faire des études en psy'.

posté 06 Juillet 2012 - 16:48:00 | #142

Citation (galfarr88 @ 06 Juillet 2012 16:43) *
Night,

Je ne te reconnais plus ...

Que s'est-il passé depuis ces années bonheur à sain des OE ...

J'en profite, par ce présent message, pour annoncer que je leave ce jeu pendant quelques mois ...

Je dois faire parti d'une majorité? de personne qui attends patiemment, en dehors du jeu, le renouveau...

/kiss

Mae

En quoi j'ai changé ? J'ai toujours eté chargé d'agresser les Cibles de mes guildes. Sauf que là j'ai du PvP à plein temps. Je trouve que ta réaction n'a pas sa place ici Mae, je te souhaite un bon départ.

posté 06 Juillet 2012 - 16:51:18 | #143
Polaris VS Le Reste de la Communauté...

Tu croyais vraiment que tes actions paraissaient super cool vues de l'extérieur, Alpha? C'est l'effet de meute, je pense... Ensemble, vous prenez votre pied à faire chier le monde mais au final, tout le serveur vous hait...

Finalement, vous avez bien fait de faire votre sortie Forum,

posté 06 Juillet 2012 - 16:52:07 | #144
Je comprends pas pourquoi vous vous rabaissez au niveaux de ces kikitoudurdlamortkitue....
Ignorez-les, ne répondez pas à leurs insultes et provocations, mais surtout, n'essayez pas de les raisonner... autant discuter avec un parpaing.

Ce message a été modifié par hreyhseyhd - 06 Juillet 2012 - 16:53:33.
posté 06 Juillet 2012 - 16:54:37 | #145
Ecna me boude :s

3615 j'ai des oeillères.

Sous forme de belle rhétoriques tu passes juste ton temps à critiquer ce qui nuit à TA vision du jeu.

Tout ce que je vois ce sont des plaintes sur ta classe. Des plaintes envers certaines classes "cheatées". Des insultes non screenées mais bon devrait croire le plus grand troll du serveur sans preuves...

Tu as ta vision du jeu nous avons la nôtre en attendant je passe mon temps à me faire insulter pendant les agros et je ne viens pas me plaindre.

Par contre toi tu viens rager sur tout et tout le monde parler de complots et résultat des courses. On passe notre temps à nous faire insulter par des rageux dans ton genre. Trouves tu normal qu'un membre du gouv de sufo parle de violer la femme d'un gouv IRL? Trouves tu normal que je me fasse traiter de fils de p... sal... ou autres jolis sobriquets par des rageux qui ne supportent pas de se faire agro? Tout ça a cause de joueurs comme toi qui mène une guerre contre les guildes fortes du serveur à base de mensonges et insinuations (j'attends toujours des screens insultes de membres de OD

Vous en avez marre des agros? On en a marre des insultes. La différence c'est que vous êtes hors CGU, nous non.

/discuss

Victornewman criminel de l'ordre des boulets

posté 06 Juillet 2012 - 16:59:58 | #146
S'il n'y avait pas d'aggros, il n'y aurait pas d'insultes. Bref, vous êtes la cause de ce cercle infernal. Et en plus, ça se plaint. M'lol.

posté 06 Juillet 2012 - 17:00:20 | #147

Citation (JanAhona @ 06 Juillet 2012 16:51) *

Tu croyais vraiment que tes actions paraissaient super cool vues de l'extérieur, Alpha? C'est l'effet de meute, je pense... Ensemble, vous prenez votre pied à faire chier le monde mais au final, tout le serveur vous hait...

Venant de la parre du troll de la personne la plus aimée de Bonta, je ne peux que plussoyer

Plus sérieusement, qui te donne le droit de représenter la communauté, et peu importe de cela, qui s'interesse à l'avis de la communauté dans ce cas là ?

Si j'ai choisi cette vision du Jeu c'est que je l'apprécie, et j'en assume toutes les conséquences.

posté 06 Juillet 2012 - 17:03:27 | #148

Citation (Alpha-necro @ 06 Juillet 2012 17:00) *

Citation (JanAhona @ 06 Juillet 2012 16:51) *

Venant de la parre du troll de la personne la plus aimée de Bonta, je ne peux que plussoyer

Plus sérieusement, qui te donne le droit de représenter la communauté, et peu importe de cela, qui s'interesse à l'avis de la communauté dans ce cas là ?

Si j'ai choisi cette vision du Jeu c'est que je l'apprécie, et j'en assume toutes les conséquences.

Bah il prétend pas représenter la communauté mais faut pas être bien malin pour pas remarquer que la guilde des cas sociaux (POlaris) aggro à tout va. Nous on a choisi cette version du jeu, vous troller sur les forums, respecte la

Orky-Dey 

posté 06 Juillet 2012 - 17:03:34 | #149
A quand un Post Ouin-ouin "les gen y nou insult parceke on a agro" ?

Ce message a été modifié par hreyhseyhd - 06 Juillet 2012 - 17:04:46.
posté 06 Juillet 2012 - 17:04:51 | #150
Ne répondez pas aux insultes ... ELLES SONT OU LES INSULTES SUR FORUM OU IG ?????

Mae ton message montre bien le malaise: PVP man = méchant

Wakfu se dit un jeu pvp donc tous les gens qui veulent s'adonner a ses joies sont des méchants...

Vous êtes bien tristes...

J'adore le PVP j'adore mon xel "cheaté" et ça va IRL j'ai une copine j'ai des amis je profite. Merde j'ai pas de frustration a évacué mais pourquoi je pvp OMG !!

Insulte hors CGU

Agro autorisé

Mais c'est normal d'insulter les gens pour une agro ok =)

posté 06 Juillet 2012 - 17:09:52 | #151

Citation (Panzerjambon @ 06 Juillet 2012 17:04) *
Ne répondez pas aux insultes ... ELLES SONT OU LES INSULTES SUR FORUM OU IG ?????

Mae ton message montre bien le malaise: PVP man = méchant

Wakfu se dit un jeu pvp donc tous les gens qui veulent s'adonner a ses joies sont des méchants...

Vous êtes bien tristes...

J'adore le PVP j'adore mon xel "cheaté" et ça va IRL j'ai une copine j'ai des amis je profite. Merde j'ai pas de frustration a évacué mais pourquoi je pvp OMG !!

Les défis vous connaissez ? Organiser des duels, des tournois mêmes ? Non ? Ah oui vous êtes bien trop bêtes pour ça ...

C'est tellement plus simple de faire une descente à l'hdv, d'agresser en 6vs1 des gens qui ont rien de mandé. Oui, oui, vous cherchez le challenge !

Le problème ici, c'est que vous imposez un mode de jeu (peut on appeler ça jouer déjà pour les victimes ... ?), à des gens qui n'en ont que faire ...

Alors oui, désolé mais à un moment certains en ont marre. Marre que vous vous cachiez derrière des pseudo-excuses de pvp parcque vous vous ennuyez ....

Pas cordialement du tout.

Ce message a été modifié par Kintama - 06 Juillet 2012 - 17:11:01.
posté 06 Juillet 2012 - 17:10:23 | #152
Ah mais ce n'est pas le pvp qui m'emmerde ...

C'est surtout l'ambiance de jeu en général et la lassitude ...

Bref, j'aurai toujours autant de plaisir de venir sur le forum et discuter avec vous.

Mae

posté 06 Juillet 2012 - 17:12:04 | #153

Citation
Tout d'abord, je suis surpris que tu daignes t'adresser à moi autre que par des grognements ou des phrases de style "pov'victime" bien que visiblement, le naturel revient au galop en fin de post.

Ouai je suis entrain de finir le leveling de mon Eni, c'est assez ennuyant, mais le pve étant un outil nous permettant de te rouler allègrement dessus, il faut bien passé par la.

Citation
Ce que je raconte est loin d'être inventé: et affirmer le contraire, c'est se foutre de la communauté (comment ça, c'est le sport national de Polaris?)... Rien qu'à lire ici, la parodie de "Bref" dans la partie RP et à jeter un oeil sur le fauborug tous les soirs, on voit que vous agressez en 6vs1 n'importe qui sans raison... Warweak vous a même rappelé à l'ordre mais vous l'avez ignoré... Ajouter une citation ici

Les aggro 6vs1, on les assumes, on les encourages, on s'en fou de ce que vous en pensez. Mais les insultes et le langage kikookevin que t'essaye d'associer à Polaris, ça c'est du Mytho.

Citation
De plus, je ne déploie pas mon énergie à exister sur le forum: discuter, débattre, confronter des avis, râler, plussoyer sont des choses qu'on appelles "sociales". Tu devrais essayer, c'est enrichissant! Mais bon, il faut développer un minimum de capacités intellectuelles pour ça et avoir envie de cotoyer d'autres personnes qui pensent différemment.

Ouai, si on passe l'habituel troll derrière lequel tu essaye de caché ton envie d'exister par n'importe quel moyen, on peu bel et bien dire que tu essaye de te mettre en avant via différent poste à troll & ouinouin. Dire le contraire serais comme dire que Polaris nie faire du 6v6...

Citation
Ensuite, je te dis clairement que tes critique sur l'Injustice Ligue me font sourire! J'aurais dû screener ça mais on a eu un échange avec un de tes louveteaux: Ajouter une citation ici

L'injustice ligue, qu'est ce donc? Vous prônez l'injustice mais enfaîte ça va tellement loin que vous êtes vous même les victimes d'injustices. Mais du coup, pourquoi vous vous plaignez toujours ? Y'a comme quelque chose qui cloche.

Citation
On aborde le jeu d'une manière différente... Toutes nos agressions sont plus ou moins planifiée, on prévient, parfois 3-4 minutes à l'avance et c'est un véritable jeu de chat et de la souris qui se joue avec la garde bontarienne. Ca se passe dans le respect des uns et des autres. Concernant le fait que vous ayez agressé notre plus BL présent sur la place et que nous ne sommes pas intervenus, c'est tout simplement pour cette raison:

Nous aussi on aborde le jeux d'une manière different... On s'en fou de votre maniere de l'aborder, ce qui est pénible c'est votre "non-stop whine". On demande pas la permission d'aggro, on répond par la force à toute attaque envers notre guilde, on prone le nombre et la force avant tout. Au final on assume, on joue dans les règles du jeux, même si c'est pas fair-play, on ne dépasse aucune limite imposé par la charte.

J'ajouterais à cela que le jour ou vous agressez un Polaris peut importe qu'il soit bas level ou non, vous en aurez assez rapidement 10 aux fesses (cf : l'attaque au mon CN des RoB )

Citation
"On n'a pas envie de jouer avec toi". (et aussi parce que la victime de vos agressions nous demande clairement de pas intervenir: on a même lancé un concours du plus grand nombre d'agros subies par votre meute) Pas la peine de casser tes jouets, trépigner du pied, te rouler par terre en pleurant ou en suppliant sinon, c'est fessée et au lit.

Au final nous on s'amuse, même à 1vs6. Aprés tout, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, quand on sort si nombreux la seul chose qu'on cherche c'est de faire à la fois bouger les gens tout en nous faisant de la pub. Car oui, tu n'ose pas imaginer le nombre de candidature auquel polaris répond chaque semaines.
Je te "couter troll direct" en t'assurant que c'est très majoritairement des gens matures souhaitant simplement pvp dans de bonnes conditions en intégrant une structure organisé et solidaire.

Citation
Dans la mesure où vos règles du jeu ne sont pas les mêmes que celles du reste de la communauté (tu t'en prends à moi mais ton message kikoohaineuxilveutpasmebattredoncsaguildepue peut s'appliquer aux autres victimes de vos exactions) et que vous privilégiez les classes les plus cheat du moment, on vous évite proprement. Vous nous virez du faubourg, on revient et sans boule au ventre... Jusqu'à ce que vous vous lassiez et qu'on puisse jouer normalement.Ajouter une citation ici

Sache qu'on s'en fou du reste de la communauté, on joue pour nous, pas pour vous. A t'entendre toute les classes du jeux sont cheat, sauf le pauvre enutrof, snif .

Citation
L'Injustice Ligue, et ça beaucoup de guildes bontariennes te le diront, a une idéologie, des habitudes et un respect de son adversaire. Vous concernant, c'est différent: tant que vous ne vous conformez pas aux règles de bienséance et que vous jouerez votre vie à chaque agro, je ne jouerai pas avec vous.

L'injustice ligue, et ça beaucoup de joueurs te le dirons, n'est pas la guilde de "ouf" que tu veux faire croire. Vous êtes 10 à vous battre en duel dedans, quand vous sortez 90% des joueurs ignorent votre "event onestpasgentilbouh!"

Citation
D'ailleurs, vous avez beau être nombreux, puissants mais grâce à vous et vos actions puérils, anti-jeu, anti-fairplay et de gorets, notre guilde a le vent en poulpe et pour celà, on t'en remercie. Il te suffit de demander, avec une mule pour éviter de terroriser ton interlocuteur, quelle est ta guilde bontarienne préférée à un échantillon de population et on te répondra "Injustice Ligue". C'est d'ailleurs sûrement de là que vient la haine que tu éprouves contre les injusticiers.

Quel sont les guildes Bontariennes existantes :
-Polaris, guilde trés mechant, sans foix ni lois. Ok détesté de tous, perso on assume, on aime même !
-Exitium : Guilde de joueurs passifs, en action nul part, ils jouent ensemble dans leurs coin, respectable, sans pour autant être "attractif".
-Le code : Guilde de Joker et ses 20 mules, idem, inactif dans l'ensemble.
-L'Injustice ligue : Tu connais toi même la pseudo orientation de ta guilde.

Ouai, dans se cas de figure, je te félicite de faire partis du top 5 oufzor des guildes bontariennes ! Gratz' !

Citation
Kasiope, continue de faire l'autruche si tu le souhaites mais quand les devs mettront en place un PVP activable/désactivable (ce qui est une aberration pour moi), tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même. Bon, désolé, je vais aller essayer d'exister aux toilettes! On se voit en multi ce soir,

Vue que la feature pvp actuel joue en beaucoup dans la sensation de libertés des joueurs, je ne pense pas que ton souhait soit réalisé de si tôt.

Pour conclure je dirais que Polaris à ça philosophie de jeux, peut importe ce que les autres en pensent, nous continuerons à jouer comme nous le voulons. J'ai toujours demandé à mes joueurs de se taire en aggro, de ne pas troll, mumble suffisant largement à ajouter cette partie d'humour qu'il pourrait manquer en pvp.

Pour les joueurs de wakfu, les gens qui aggro sont dans la catégorie "kikoorelouméchantpasbeau". Pour nous c'est ceux qui whine.

Edit :

Citation
Polaris VS Le Reste de la Communauté... Tu croyais vraiment que tes actions paraissaient super cool vues de l'extérieur, Alpha? C'est l'effet de meute, je pense... Ensemble, vous prenez votre pied à faire chier le monde mais au final, tout le serveur vous hait... Ajouter une citation ici

On assume, on s'en amuse on en profite ! Organisez vous, proposez nous quelques chose de solide pour une fois.

Ce message a été modifié par K-siope - 06 Juillet 2012 - 17:17:41.
posté 06 Juillet 2012 - 17:17:56 | #154

Citation (K-siope @ 06 Juillet 2012 17:12) *

Sache qu'on s'en fou du reste de la communauté, on joue pour nous, pas pour vous. A t'entendre toute les classes du jeux sont cheat, sauf le pauvre enutrof, snif .

Quel sont les guildes Bontariennes existantes :
-Polaris, guilde trés mechant, sans foix ni lois. Ok détesté de tous, perso on assume, on aime même !
-Exitium : Guilde de joueurs passifs, en action nul part, ils jouent ensemble dans leurs coin, respectable, sans pour autant être "attractif".
-Le code : Guilde de Joker et ses 20 mules, idem, inactif dans l'ensemble.
-L'Injustice ligue : Tu connais toi même la pseudo orientation de ta guilde.

Ouai, dans se cas de figure, je te félicite de faire partis du top 5 oufzor des guildes bontariennes ! Gratz' !

Bon bah voilà, tout est dit.

J'ai laissé le dernier passage pour aussi te signaler que tu comptes mal.

posté 06 Juillet 2012 - 17:23:24 | #155
Ce qui me fait rire, c'est voir un Polarnoob tout seul devant moi, ne rien faire et partir car il n'a pas ses 5 potes autour de lui pour l'aider.

posté 06 Juillet 2012 - 17:23:30 | #156
Mais ou n'assumons nous pas d'agro pour pvp? Que les gens n'apprécient pas notre vision du jeu je le conçois. Ce qui me sidère c'est les accusations d'insultes sans preuves pendant que je me fais insulter à longueur de temps (et pour le coup j'ai des screens hein Ecna =) ) Et les jugements sur notre vie. Vous juge t'on parce que vous ne voulez pas pvp? Non on vous trolle sur vos messages de rageux mais pas sur votre vie ou autre; Mais bon pourquoi essayer de raisonner des gens qui ne savent que insulter et juger sans rien (sans parler des diffamations de certains...)

posté 06 Juillet 2012 - 17:28:52 | #157

Citation (plastix @ 06 Juillet 2012 17:23) *
Ce qui me fait rire, c'est voir un Polarnoob tout seul devant moi, ne rien faire et partir car il n'a pas ses 5 potes autour de lui pour l'aider.

C'est très interessant de voir qu'un gradé Dominion rentre dans la fete, eh bien dans ce cas là, tu verra les agressions un peu plus souvent. Et plus sérieusement, à 1 comme à 6, ou est la difference ? Touche ce membre, et 6 arriveront de suite.
Il ne s'agit que de certaines guildes qu'on cible à nos agressions en tout cas, les cas individuels ne sont pas très communs. 99% du temps on vise précisemment une personne, une autre rejoins, et tout le monde ouin-ouin après défaite.

Ce message a été modifié par Alpha-necro - 06 Juillet 2012 - 17:39:40.
posté 06 Juillet 2012 - 17:30:25 | #158
C'est surtout votre manque d'imagination qui me navre surtout.
Je sais pas mais si j'avais pour but de promouvoir le pvp je m'y prendrais autrement.

Suffit d'organiser des tournois et de faire ca entre joueurs vraiment motivés et ca passerait beaucoup mieux et en plus ca vous ferait un pub positive.

Quelques exemples :
Mine Royale: tous les joueurs qui le souhaite s'enferme dans une mine, on laisse mijoter 1 heure et le dernier a ressortir vivant est déclaré vainqueur;
CTF: vous plantez un frêne sur une map quelconque: le but des adversaires est de couper le frêne et vous de l’empêcher. évidement c'est mieux s'il y a 2 camps en présence.

Ces quelques exemples sont bien sur basés sur le volontariat et vous assure des combats de qualité nécessitant une véritable stratégie pour gagner.

Les aggros sauvages c'est de la facilité et de la paresse intellectuelle.

posté 06 Juillet 2012 - 17:32:52 | #159

Citation (Trashkhan @ 06 Juillet 2012 17:30) *
C'est surtout votre manque d'imagination qui me navre surtout.
Je sais pas mais si j'avais pour but de promouvoir le pvp je m'y prendrais autrement.

Suffit d'organiser des tournois et de faire ca entre joueurs vraiment motivés et ca passerait beaucoup mieux et en plus ca vous ferait un pub positive.

Quelques exemples :
Mine Royale: tous les joueurs qui le souhaite s'enferme dans une mine, on laisse mijoter 1 heure et le dernier a ressortir vivant est déclaré vainqueur;
CTF: vous plantez un frêne sur une map quelconque: le but des adversaires est de couper le frêne et vous de l’empêcher. évidement c'est mieux s'il y a 2 camps en présence.

Ces quelques exemples sont bien sur basés sur le volontariat et vous assure des combats de qualité nécessitant une véritable stratégie pour gagner.

Les aggros sauvages c'est de la facilité et de la paresse intellectuelle.

Trop de réflexion nécessaire pour leurs pauvres cerveaux...
Ils cherchent plus de challenge que ça ces gens là voyons !

Pour eux c'est plutôt :
Gangbang : aggro un passant à 6, le premier qui le tue gagne.

posté 06 Juillet 2012 - 17:35:19 | #160

Citation
Quelques exemples : Mine Royale: tous les joueurs qui le souhaite s'enferme dans une mine, on laisse mijoter 1 heure et le dernier a ressortir vivant est déclaré vainqueur; CTF: vous plantez un frêne sur une map quelconque: le but des adversaires est de couper le frêne et vous de l’empêcher. évidement c'est mieux s'il y a 2 camps en présence.

Je vois bien venir la situation : Event chiant à organiser, promouvoir, pour au final voir participé quelques OdB, Polaris, et 6 randoms totalement désorganisés.

Et encore si on mets rien à gagner, je pense que personne ne viendrais.

De mon coté mes évents que j'organise avec la guilde, y'a toujours du monde qui participe, même si c'est pas volontaire

Edit :

Citation
Pour eux c'est plutôt : Gangbang : aggro un passant à 6, le premier qui le tue gagne. Ajouter une citation ici

Pour info la liste des guildes contre lesquels nous sommes en guerres est présente sur notre forum.
Les autres joueurs isolé qui sont pris dans les conflits de sont que des collatéraux.

Ce message a été modifié par K-siope - 06 Juillet 2012 - 17:36:56.
Haut de page

Sujet fermé