18 Juillet 2012 - 13:03:28 |
Bonjour,
J'arrive un peu tard mais je tiens à m'exprimer.
Je suis nouveau sur Wakfu et j'ai été surpris. Ayant joué à Dofus je me suis dit que ce jeu pourrait sûrement me plaire. On s'est donc inscrit avec quelques amis puis on a xp (normal
) et ils se sont abonnés une semaine et moi pour un mois (je vois pas l'interêt du jeu si on est pas abo mais bon c'est un avis personnel). Puis nous nous sommes dit qu'on allait faire un peu de PvP à Astrub. Après avoir combattu en 2v3 et gagné, il faut avouer que les adversaires ont ragé car ils on perdu mais c'était un défi amical quand je perd je n'insulte pas les joueurs de "fils à papa d'abo" (et oui car c'est ce qui s'est passé), mes amis se sont déco et je me suis fait défié par un sacri feu des Red Shafer, il à naturellement gagné le combat (lvl 18 vs lvl 40 je crois). Il m'as dit que ceux que l'on avait défié avant était ses protégés et qu'il nous avait dit fils à papa d'abo parce que l'on s'est rammenés fringués en Bouf (car d'après lui il fallait être idiot pour pouvoir claquer du fric dans des jeu vidéo). Ce à quoi je lui ai répondu que c'était un cadeau d'anniversaire (ce qui était d'ailleur le cas). Et à ce moment là j'ai vu la metalité de certaines personnes : il m'as répondu "et tu t'en vante c'est de l'arrogance et moi je n'aime pas les arrogants". Celà m'as choqué, en quoi pouvait-il être concerné par le fait que je soit abo. Je me dit que c'est de la jalousie, ce gars faisait partie des personnes immatures qui envient les autres en les insultant et disant que ce que l'on fait est idiot. J'ai remarqué que nombres de personnes sur ce jeu sont comme ça.
Après les jaloux immatures il y a les personnes qui me font penser à la "racaille"de nos jours ou à des gens extrêment peureux de perdre : pas foutu de venir tout seul faut ramenner les copains HL. J'ai défié une iop en 1v1 elle était même lvl que moi et elle à crié sur le chat "Hall viens m'aider". Nan mais sérieusement elle avait toutes ses chances de me vaincre et faut qu'elle appelle un gars avec 20lvl de plus. J'ai perdu (et oui encore
) et il s'est VANTé d'avoir gagné (xD).
Et le 3ème type de personnes inutiles mais y'en a partout : les gens que l'on défi en 1v1 et qui ont le même lvl à peu près que moi mais qui nous disent, par exemple : "Attend je vais cherché mon iop lvl 40" tout ça pour gagné le combat, pas d'xp ou de stuff à la clé, c'ets juste pour gagner. Immature encore un fois.
Bon, mis à part ceux-là les autres sont des personnes tout à fais sociales (pour ceux que j'ai croisé en tout cas). Bien que je me plaigne en quelques sortes dans ce post et que certain vont qualifié ça de "ouin-ouin", sachez que je m'en fiche completement et que pour moi, ce qui le font, font partie des personnes que je cite plus-haut, soit des personnes immatures.
Ce message a été modifié par LordEternal - 18 Juillet 2012 - 13:05:22.
J'arrive un peu tard mais je tiens à m'exprimer.
Je suis nouveau sur Wakfu et j'ai été surpris. Ayant joué à Dofus je me suis dit que ce jeu pourrait sûrement me plaire. On s'est donc inscrit avec quelques amis puis on a xp (normal
Après les jaloux immatures il y a les personnes qui me font penser à la "racaille"de nos jours ou à des gens extrêment peureux de perdre : pas foutu de venir tout seul faut ramenner les copains HL. J'ai défié une iop en 1v1 elle était même lvl que moi et elle à crié sur le chat "Hall viens m'aider". Nan mais sérieusement elle avait toutes ses chances de me vaincre et faut qu'elle appelle un gars avec 20lvl de plus. J'ai perdu (et oui encore
Et le 3ème type de personnes inutiles mais y'en a partout : les gens que l'on défi en 1v1 et qui ont le même lvl à peu près que moi mais qui nous disent, par exemple : "Attend je vais cherché mon iop lvl 40" tout ça pour gagné le combat, pas d'xp ou de stuff à la clé, c'ets juste pour gagner. Immature encore un fois.
Bon, mis à part ceux-là les autres sont des personnes tout à fais sociales (pour ceux que j'ai croisé en tout cas). Bien que je me plaigne en quelques sortes dans ce post et que certain vont qualifié ça de "ouin-ouin", sachez que je m'en fiche completement et que pour moi, ce qui le font, font partie des personnes que je cite plus-haut, soit des personnes immatures.
Ce message a été modifié par LordEternal - 18 Juillet 2012 - 13:05:22.