11 Juillet 2012 - 16:00:27 |
Citation
Dans le cas présent, par rapport à l'event récent qui a rencontré des problèmes, vu les antécédents de la guilde et les joueurs prêts à tout pour descendre cette dernière, aucune sanction ne pourra être prise sans preuves formelles.
Sans preuves ? C'est une blague ?
Lors de l'event, il n'y avait qu'a venir à la sortie du HS pour voir !
Il y avait même un Modérateur ou un dév (Je ne sais plus le nom, désolé) qui a kick un jour pour m'avoir agressé alors que je voulais entrer dans le havre sac ou l'évent était.
Et là, réactions des joueurs de la guilde. (des guildes même, il y avait l'odb et polaris)
"Oh !! calme-toi la dessus !"
Enfin bref, après, il n'a plus kick personne, et ils ont agis comme ils voulaient.
J'aime bien voir la communauté agir sans frein.
Pareil, chez Polaris (On m'a dit, oui c'est pas béton comme argument) que des joueurs (ou un) était pote avec un dév, donc ils ne sont jamais sanctionnés. (la guilde).
J'envie vraiment WoW, là, on verra jamais de dev/MJ, impossible donc d'être ami avec tel ou tel membre du staff.
(Sur wakfu, on peut croiser des membres du staff (dev là) qui parlent de chats avec des joueurs, m'voyez ?)
Pour conclure, ça serait tellement mieux si on se tapait un point de déshonneur à la dofus quand on agresse un membre de la même nation.
Je rappelle qu'on attends toujours le document sur la modération qui devait nous expliquer les droits et devoirs des modérateurs.
Parce que non seulement ce jeu semble ne pas être modéré par les CCM et devs qui rechignent a introduire la moindre contrainte pour les PK mais il semble aussi que le peu de modérateurs IG sont complétement castrés par l’équipe et qu'ils semblent bien incapable d'avoir la moindre initiative pour contrer l'anti jeu de certains HL chouchoutés par le staff.
Alors ca fait quoi un modo concrètement si au moindre kick il est tancé par ses chefs et par "l’élite" du jeu ?
Leur seul action c'est quoi ? Obeir au PK et ban leur victime si énervée par le chain aggro elle laisse échapper un bâtard ou FDP ?
PS: trompage de compte donc pour une fois je signe : Trashkahn
Ce message a été modifié par Trashkey - 11 Juillet 2012 - 16:02:04.