Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Wakfu et les aggros a 6 contre 1

Sujet fermé

posté 23 Juin 2012 - 20:48:01 | #61
Sinon, il faudrait que la perte du titre de garde ne soit effective en cas de non aide à personne en danger UNIQUEMENT si le garde en question porte son insigne, un peu comme un garde qui serait en fonction ou simple civil en soit, mais, en contre-parti donner des bonus permanent à l'insigne, par exemple exonération de taxe en ville (ou plutôt une diminution de la taxe à 5% au lieu de 10-15% pour éviter l'effet vitrines-coffres) et le bonus des MdC doublé, pour favoriser le port de cette dit insigne, et la ristourne sur les taxes serait vu comme un "salaire", donc pour les fans de RP (je pense qu'il y en a en dehors d'astrub) tout cela collerait (un garde qui va faire son petit pipi caché derrière son arbre n'est plus vraiment garde au fond =P)

Ce message a été modifié par Astesya - 23 Juin 2012 - 20:49:20.
posté 23 Juin 2012 - 22:06:45 | #62
J'y avais pensé, mais viens alors le problème du garde qui enlève son insigne dès que quelque chose tourne mal ("Pouce, j'ai plus mon emblème, je suis plus garde ! Bon, le danger est passé, je peux le remettre !")

posté 23 Juin 2012 - 22:35:40 | #63
Ils peuvent toujorus le faire en allant dans une HS ou en partant de la zone =/

posté 24 Juin 2012 - 00:38:18 | #64
Le gros problème dans Wakfu (Et ça a toujours était le cas) c'est que ceux qui s'amusent à agro et à venir HLL sur les places de marchés sont composé UNIQUEMENT des classes du moment (Se faire violer en 6VS1 ou 2 par des sacri feu, Xelor eau et Eni eau est devenu monnaie courante).

Il faut surtout avoir en tête que certaine personne n'aime pas le PVP. Oui oui, ça fait partie du jeu, mais quand on est déséquilibré face à d'autres classes et avec aucune chances de pouvoir faire quelque chose, ça le fait pas. Mais là n'est pas la question, en ce moment sur Bonta, on a les guignols de L'Ordre des Boulets et ceux de Polaris qui agressent à vue les passants, c'est fait encore parti du jeu de ne plus pouvoir jouer tranquillement ? Une agro ça va, mais là c'est le summum du génocide.

C'est pas de leur faute à ces pauvres gens là, ils ont choisis les classes du moment et ils ont bien raison, mais en voyant ça, y a pas moyen que le staff intervienne ? Pas envie de reroll pour pouvoir jouer sans me faire agresser.

Loin d'être de mauvaise foi, y a quand même des limites à ne pas dépasser.

Orky-Dey

Ce message a été modifié par Nanimono - 24 Juin 2012 - 00:39:34.
posté 24 Juin 2012 - 06:41:05 | #65

Citation (codexana @ 23 Juin 2012 17:42) *

Citation
je vise quelque guilde hein on va les cités polaris, l'ordre des boulets.
Polaris le seul truc que je leur reproche c'est d'etre au chomage xD nn c'est plus de la jalousie mais faut etre tarer pour camper les worldBoss ^^ et les boulet ben je les voit faire des raid de temp en temp mais tu leur reproche quoi de te battre si sa ne te convient pas devient plus fort et fait toi une team jte rapelle que sur amakna ( ouai ta deviner je suis d'amakna x) ) le dernier raid des boulet il y avait 2 groupe de 6 et que il n'y a eu que le gouv, les crazy house et l'eclat d'altais et des personne en plus du genre time-no-time qui se sont bouger meme si vous ne pouvez pas les battre agresser les en meme temp diviser les il n'aurait rien pu faire mais non personne c'est bouger essaye d'aller faire un raid a brakmar xD tu va rentrer vite fait .

Citation
La conquête de territoire de nation en combattant le MDC ne sera pas remise en place
Ok, Merci

ce qui m’agace chez ce genre de personne c'est d'empêché les autres de jouer parce que le harcèlement qu'ils font et ce faire toujours aggro multi par les même kikoo même en leurs disant ne m'agressez pas ils le font quand même ... on peut même plus jouer tranquillement ...
Désolé de le dire mais c'est des kéké qui on kikitoudur parce qu'ils ont une classe pas équilibré .. Désolé d'avoir un iop feu trop équilibré même trop équilibré parce qu'il est largement en dessous des autres classe ...

Ce message a été modifié par -hSxxx- - 24 Juin 2012 - 06:44:51.
posté 24 Juin 2012 - 18:54:50 | #66
J'aurai pensé à quelque chose de reconnaissable pour différencié un bon garde d'un garde qui fait pour le skin,comme les ailes dans dofus, à chaque fois qu'un garde répond à une agressions d'un hll,le nom garde deviens plus dorée ou qu'on propose des skin tenue garde qui font plus garde vétéran.

Tout en limitant l'abus de cette refonte par le mulage bien entendu x)

posté 27 Juin 2012 - 13:04:28 | #67
ha headshot ^^ ouai c'est vrai que se la peter avec des classe cheat sa me plait pas nn plus on verra s'il vienne toujour apres leur equilibrage et on leur mettera une mine ^^ mais perso je trouve quand meme un peu fort le iop feu ^^ une classe a distance avec bond et coco qui a 2 de Po voila quoi, meme si vu le background des classe c'est le iop qui est senser taper le plus fort ce qui est loin d'etre le cas aujourd'hui.

posté 27 Juin 2012 - 17:59:03 | #68
Ce qui est vraiment lourd c'est les multy devant un dj comme vampiro ou tu cherches un groupe

tranquillement et d'un coup t'as 4 mec en cn qui te tombe dessus...

Avec comme discours: ta guilde est black listée...

Alors un enfant de 12 ans te black list pour des raisons subtiles;tous en payant un abonnement ont as plus le droit de jouer ?

En attendant la refonte du pvp j’arrête de jouer ...

Si c'est pour rester dans le have sac ou au phœnix pour avoir la paix sa sert a rien ...

Petite question:

Peut ont suspendre son abonnement wakfu?

posté 27 Juin 2012 - 18:04:23 | #69
dans ma ville de 300.000 habitants un groupe de jeunes ont tuer un personne, ils l'ont aggresser et taper à plusieurs, en faite c'était du 3vs1, une fois par terre, l'un des jeune lui à sauter à pieds joint sur l'addomen, le type est mort en réanimation à cause de multiples hémoragies internes, sauter sur le bide d'un gros en plus, ça peut paraitre marrant à lire comme ça dans un canard, mais le type est mort et n'avais rien demander. Donc quand je vois du 6vs1, je me dis qu'ils feraient pt de mm dans la rues si ils étaient lacher en bandes par leurs parents et qu'ils doivent avoir de sérieux problèmes d'équilibres Irl, malgrès tous, tout en faisant croire à leur parents que ça va bien ! Ig, la il y a pas mort d'homme, tu va juste au phenix et eux Lol.
du coup oui c'est bien que le pvp soit encadré, canalisé, mm orienté vers un but précis, en plus si cela peut faire disparaitre ce coté "chien", se serait l'idéal.

Ce message a été modifié par TheOutcast - 27 Juin 2012 - 18:11:43.
posté 28 Juin 2012 - 00:27:31 | #70

Citation
Le fait est que quand on se fait agresser, y a rarement du monde pour soutenir, de ce que j'en ai vu, et le souci vient plutôt de là : ça manque grandement de solidarité, tout ça.

Je suis plutôt d'accord avec ceci plutôt que le sujet du topic. L'aide à la défense est inexistante, autant de la part des joueurs que du gouvernement.

Donc agressions certes, mais ça se touche grandement du côté de la défense.

En ce qui concerne les Black-Lists je les trouves quelques fois arbitraires cependant il y en a qui sont méritées il en va de la guilde qui est "black listé" d'agir en conséquence.

posté 28 Juin 2012 - 01:09:23 | #71
Le black-list public deja c'est pour les kikolol ensuite black-list une guilde entiere pour 1 joueur qui aggro c'est con la apres je suis d'accord les multi par certain grp devant L'HDV et les mec qui continue de regarder le tableau qu'en on rien a battre jparle de amakna la nation qui se defend le moin xD va essayer de prendre l'HDV de sainte eau doree ^^

posté 28 Juin 2012 - 10:27:45 | #72

Citation (Bl4ck-Mu3rt4 @ 27 Juin 2012 17:59) *
Ce qui est vraiment lourd c'est les multy devant un dj comme vampiro ou tu cherches un groupe

tranquillement et d'un coup t'as 4 mec en cn qui te tombe dessus...

Avec comme discours: ta guilde est black listée...

Alors un enfant de 12 ans te black list pour des raisons subtiles;tous en payant un abonnement ont as plus le droit de jouer ?

En attendant la refonte du pvp j’arrête de jouer ...

Si c'est pour rester dans le have sac ou au phœnix pour avoir la paix sa sert a rien ...

Petite question:

Ma grand mère disait toujours: "Si un furoncle te gène, ignore le même quand il te fait mal, il finira par partir'. Blacklisté ou pas, c'est pas une bande de gamins qui utilisent les classes les plus cheat du moment qui vont t'empêcher de jouer quand même. Surtout que parfois, ça donne des situations cocasse. Un de mes larbins se fait agro par deux personnes. Je rejoins. Une troisième rejoint en face. Une troisième de mon côté... Et d'un coup, on se retrouve en 6vs3... Histoire d'être sûr qu'ils gagnent quoi... (alors que bon dés le début ils avaient l'avantage xD).

De toutes manières, c'est à cause des gens comme ça que la Free Agro va finir par disparaître... et d'un sens, ils n'auront eu que ce qu'ils méritent même si c'est fort regrettable.

posté 28 Juin 2012 - 11:11:17 | #73

Citation (Bl4ck-Mu3rt4 @ 27 Juin 2012 17:59) *
Non, mais ça devrait exister. Cependant ça le sera jamais, ce serait une perte pour Ankama ( c'est pas dans leur intérêt de perdre de l'argent je pense )

posté 28 Juin 2012 - 17:36:44 | #74

Citation (Edwardounet @ 23 Juin 2012 13:52) *
Outre le problème de feature, c'est surtout un problème de mentalité, et ce n'est pas des patchs qui régleront ce soucis.

Si un mec a décidé de te faire chier, il y arrivera. C'est triste, mais c'est comme ça.

Ce n'est pas quelque chose qui me gène s'il y a une contrepartie au fait de me faire chier. Actuellement il n'y en a aucune, et c'est bien le problème.

Je ne fais pas de pvp, je me fais parfois agresser, et en général j'essaye de lutter (avec très peu de réussite) et je change de coin une fois mort.
Je considère que ça fait partie du jeu, mais je suis déçu que le mec n'aient à subir aucun désagrément..

posté 28 Juin 2012 - 18:07:38 | #75
On pourrais faire comme par exemple agro des personne non HLL seront déshonoré et perdre leur titre  

posté 28 Juin 2012 - 20:52:08 | #76

Citation (JanAhona @ 23 Juin 2012 10:20) *

Citation (diouleterrible @ 23 Juin 2012 10:04) *
quand on agresse du 6vs1 c'est pour que ces gens ramène leur amis/guilde ou mp la garde de leur gouvernement c'tout

Oui, oui...

Et si sa guilde n'aime pas le PVP ou n'est pas connectée?

FAut arrêter de trouver des excuses à la lâcheté...

Sympa pour le spoil Azaël... Par contre, comme dans la majorité des MMORPG, est-ce qu'il sera possible de désactiver le PVP si on ne veut pas pvp? Parce que bon, en cas de guerre, tu te connectes quelques minutes pour t'occuper de l'HDV et se faire agro tous les 5 mètres, ça te pourrit ton expérience de jeu...
Tu joues pour les ressources, l'écologie et tu ne veux pas que l'on te force à participer à nos occupations (Pk) ------ OK

Mais ne vient pas parler de désactiver le mode PvP car beaucoup de joueur jouent à ce jeu pour le PvP et cela serait vraiment chiant.
De plus cela donne un rôle aux Gardes

Ce message a été modifié par Grosssomodo - 28 Juin 2012 - 20:52:32.
posté 28 Juin 2012 - 20:56:52 | #77

Citation (nonopino @ 24 Juin 2012 18:54) *
J'aurai pensé à quelque chose de reconnaissable pour différencié un bon garde d'un garde qui fait pour le skin,comme les ailes dans dofus, à chaque fois qu'un garde répond à une agressions d'un hll,le nom garde deviens plus dorée ou qu'on propose des skin tenue garde qui font plus garde vétéran.

Tout en limitant l'abus de cette refonte par le mulage bien entendu x)

je suis complétement d'accord avec toi, guagner des points à dépenser dans une "boutiques", (ou juste des éxploits) quand on répond à une agrétion ou autre (même si on perd) , et une pérte de pdc ou autre quand on se défile (enlever son insigne sur la map des hll), (juste pour le skin les récompenses hein, ou des stuffs pvp comme il va y en avoir)

PS: sa faisais longtemps mc picsou :p

Eleonora 

posté 29 Juin 2012 - 07:12:06 | #79
Bonjour Heestia,

De 1, je ne connais aucun playtesteur et n'ai donc jamais raconté ce que tu dis que j'ai raconté.
De 2, je te prierai de ne pas me manquer de respect.
De 3, si la free PK devient limité à la refonte (notamment avec l'état qui interdira le chain agro), c'est bien à cause du comportement déguelasse de ceux qui chainent avec les classes les plus cheatées du moment.
De 4 (pour le post avant le tien), aimer le Pvp? Ok. Dis moi en quoi agresser en 6vs1 avec 1 sram, 1 sacri feu, 1 éni, 1 xélor et 1 féca, c'est du PVP? :p

Bonne journée,

posté 29 Juin 2012 - 08:42:20 | #80

Citation (diouleterrible @ 23 Juin 2012 08:30) *
On ne prend pas forcement plaisir a aggro a 6vs1 mais on recherche du challenge , montez une team et venez nous tué après si votre guilde ne vous soutiens pas quittez la ...

Mdr, jerry ... Ohhh pauvre piti Kévin il se sent mal aimer irl alors il ressent le besoin d'être remarqué ig =((((((((. pathéthique, effectivement, les aggro 6vs1 sont bien de vos niveaux mentaux les gars, ne changez rien  

Haut de page

Sujet fermé