Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Marre des aggressions multicompte...
posté 16 Juin 2012 - 12:36:49 | #1
Marre des aggressions multicompte... Bon on sait tous, que le multicompte, a tué dofus, et finira par tué wakfu (et certainement beaucoup plus vite que dofus)

Mais comme ça rapporte du fric a court terme pour ankama, ils reflechissent pas à long terme, ils l'autorisent... Bon ok..

Mais à quand le bridage comme dans dofus, pour empecher d'aggresser avec plusieurs comptes differents ? c'est plus que necessaire sinon dans pas longtemps, en pvp (et je rappelle que dans ce jeu on y est forcé, contrairement a dofus, ce qui le rend encore plus important) un monocompte ne pourra juste plus rien faire d'autre que multicompte a son tour

Ok ca rapportera encore plus de fric a ankama, mais ça denature totalement jeu, fallait preciser dans le trailer : jeu POUR les multicompteurs qui kiffent eclater les plus faibles qu'eux sans merite, (une réalité) et si vous l'annonciez des le depart, j'aurai même pas crée de compte...

posté 16 Juin 2012 - 12:41:53 | #2

Citation
Ne pas poster a chaud, juste apres avoir subis un prejudice

Etrange, je ne me rappelle pas avoir deja subis ca... Et je suis pourtant un bien ancien joueur...

posté 16 Juin 2012 - 12:54:24 | #3
Question de chance, mais plus le jeu avancera, plus ils seront nombreux à le faire, vu qu'on laisse faire, et tu finira par y avoir droit à ton tour.