Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Frigost ?!
posté 15 Juin 2012 - 08:11:49 | #1
Frigost ?! Et oui !

On peut apprendre dans le Manga Wakfu que Frigost est encore présent à l'ère du Wakfu... ( Jiva leur donne rendez-vous là bas. )

Je vous donnerai une photo plus tard.

Qu'en pensez vous ? Sera-t-elle la prochaine zone ?

posté 15 Juin 2012 - 10:23:06 | #2

Citation (Ilhan-V @ 15 Juin 2012 08:11) *

Mystère et boule de gomme.

A mon avis il y a d'autre choses plus importantes à régler et si Ankama veut faire la surprise, il ne va pas communiquer dessus

Patience et attendre un communiqué du CCM, mais bon il peut aussi rien avoir

Seul le temps nous le dira.

posté 15 Juin 2012 - 10:29:11 | #3
D'autant plus qu'il manque la costa del gelax encore et son fameux gelano ainsi qu'une autre ile dont le nom ne me revient pas ou regné les cralamours mais bon ils vont etre surement remplacé par autre chose qui j'espere sera capturable  

posté 15 Juin 2012 - 12:26:45 | #4
S'ils recyclent cette île qui a en partie pourri dofus, c'est qu'ils ont décidément rien compris.

posté 15 Juin 2012 - 21:37:44 | #5

Citation (Altamor @ 15 Juin 2012 10:23) *

Citation (Ilhan-V @ 15 Juin 2012 08:11) *

Mystère et boule de gomme.

A mon avis il y a d'autre choses plus importantes à régler et si Ankama veut faire la surprise, il ne va pas communiquer dessus

Patience et attendre un communiqué du CCM, mais bon il peut aussi rien avoir

Seul le temps nous le dira.

Effectivement, on verra bien. ^.^

Citation (zzaakii @ 15 Juin 2012 10:29) *
D'autant plus qu'il manque la costa del gelax encore et son fameux gelano ainsi qu'une autre ile dont le nom ne me revient pas ou regné les cralamours mais bon ils vont etre surement remplacé par autre chose qui j'espere sera capturable

Tu parles de Maya Bay ?

Citation (moultigres @ 15 Juin 2012 12:26) *
S'ils recyclent cette île qui a en partie pourri dofus, c'est qu'ils ont décidément rien compris.

Qu'entends-tu par " pourri dofus " ? Parce que bon, même si, à part farm pex là bas, j'ai pas trop fait les donjons, c'était surtout du contenu nouveau THL... ( Bon, même si les joueurs attendent le 3 depuis longtemps. )