Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Where is my phopho ?
posté 12 Juin 2012 - 19:06:55 | #1
Where is my phopho ? [Phopho is in the kitchen ?]

Bref ! bien le bonjour ! En faite tout est dans le titre .. je voudrais juste savoir étant donné la disparition des larves dans les mine pour le moment , ou sont les phorreur ? Repop t'il ailleur ? ou autre ..

Ce message a été modifié par Cruz- - 12 Juin 2012 - 19:08:36.
posté 13 Juin 2012 - 19:37:55 | #2
Bonsoir, ayant arpenté le fond des mines sans résultat pour l'instant, je me pose la même questions, ou sont ils vraiment? Au fond des mines mais quel fond? là ou il y à du saphir double éclat? (minerai bleu lv 90) et quels sont les conditions pour qu'ils apparaissent dans ce cas? attendre 100 ans, miner (ce qui, dans lhypothèse ou ils seraient au fond des mines nécessiterait detre lv 90 mineur) ou se balader partout?... Si quelqu'un aurait une info merci d'avance.

posté 13 Juin 2012 - 19:47:40 | #3
D'après ce que j'ai pu lire et mon expérience, ils se trouvent dans les mines HL, au niveau du plomb.

Pour les faire apparaitre, faut leur faire de la place, donc tuer les mobs aux alentours.

posté 13 Juin 2012 - 19:57:50 | #4
Merci de répondre a ce post , et bien adelnikov , en faite ils étaient au niveau du plomb avant la maj , mais depuis ce n'est plus le cas .

Sinon moi aussi j'ai arpenter la mine jusqu'au fin fond de la map mais rien , j'ai essayer d'aller voire dans des mines plus bas level ou il y a des larves , j'ai tué une bonne trentaine de groupe de ces derniéres mais sans résultats donc la je voit plus trés bien ou ils peuvent être .

posté 14 Juin 2012 - 02:14:41 | #5
Aler Ankama Go communiqué la ... je me suis staté en fonction de cette pano donc au final je me suis fait baiser ??. si ces les cas il faut une restat...
vous bloquez une pano sans le dire, comment on fait pour adapter nos stats alor ?

entre les probleme de recherche a l'hdv et sa je commence a etre degouté ne comptez pas sur moi pour renouveler mes 2 abonement si vous ne vous reveillez pas !

posté 14 Juin 2012 - 11:45:18 | #6
Je te comprend c'est un peu prés la meme chose pour moi mais en bien moins grave j'ai tout adapter par apport a l'obtention des 15% de critique de cette pano niveau stuff , sinon je pense pas qu'il les ont supprimer , car j'en voit nullement l’intérêt

Ce message a été modifié par Cruz- - 14 Juin 2012 - 11:46:13.
posté 14 Juin 2012 - 12:01:57 | #7
Certains disent avoir croisé des joueurs avec le plastron justice. Moi j'ai croisé personne avec en 4 mois. Je m'étais basé sur cette pano aussi mais j'ai laissé tombé ^^ HL il y a d'autres stuff plus intéressant. Les phorreurs sont rares, j'ai du en combattre 2 avant le patch et vu que le donjon phorreur n'existe plus (pourquoi on se le demande d'ailleurs mais bon, soit-disant pour une équité entre nation...alors que sufokia est et sera toujours moins peuplée...bref) la pano est introuvable. Un conseil, ne te base pas sur cette pano ^^

posté 14 Juin 2012 - 13:15:06 | #8
Bah j'en est vue pas mal qui en vendé ce mois-ci , pour 10 000 c'est faisable encore de se l'a payer , mais j'avais plutot en tete de la craft j'avais déja 3 coeur mais la plus moyen d'en drop je l'aient trouve plus ..

Ce message a été modifié par Cruz- - 15 Juin 2012 - 11:25:32.
posté 15 Juin 2012 - 12:53:34 | #9
Up ! toujours en atente d'une reponse d'un Dev

posté 17 Juin 2012 - 20:40:59 | #10
De vrai endormi(e)s ses devs .. pas difficile de donner une réponse aussi bete soit-elle , je paye pour un abo (déja qu'avec tout les bug et tout et tout , c'est tendue ) mais un minimum de service serait la bienvenue , car la c'est se foutre de la gueule du monde , déja il y a une semaine dans la parti probléme technique pis maintenant ici (aucune réponse) .. je veut bien comprendre que vous pouvait pas être partout mais la çà devient chaud réagissez ..

posté 17 Juin 2012 - 20:49:19 | #11
Cruz, Bienvenue dans les loges d'Ankama.

posté 19 Juin 2012 - 15:52:48 | #12
Up ! hier Warweak ma dit qu'il poserait la question aujourd'hui , donne nous la reponce stp ...

posté 19 Juin 2012 - 17:29:14 | #13
Mes coeurs sont entrain de moisir dans mon inventaire pour le moment c'est triste >