Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Potion Mea Coulpable apres la MAJ de juin?
posté 05 Juin 2012 - 09:30:52 | #1
Potion Mea Coulpable apres la MAJ de juin? Bonjour,

Sans doute une question bête mais je préfère être sûr : est-ce que la potion Mea Coulpable sera toujours disponible dans nos cadeaux et inventaires avec les mêmes effets après la MAJ de juin et le changement d'XP des sorts ?

Merci

posté 07 Juin 2012 - 13:12:46 | #2
Je ne vois pas quel intérêt aurait ankama à supprimer les potions mea culpa ou changer leurs effets. La communauté n'étant pas très compréhensive, ça créerait encore une polémique et des départs de joueurs.

Donc oui je suis presque sure que la potion mea culpa restera.

posté 07 Juin 2012 - 13:22:11 | #3
Ah, encore des joueurs qui ont du voir "Possibilité de déposer les objets non échangeable dans le coffre" et qui pense à se l'échanger entre ses personnages, pas bête, mais j'espère bien qu'Ankama y a pensé :p

La Mea restera, m'enfin, c'est vrai que ça servirait à quoi qu'il nous l'enlève.. Si ce n'est recevoir des plaintes par milliers.

Miraelth

posté 07 Juin 2012 - 14:28:15 | #4
bonjour je signale un beug important qui n'est arrivé je pense qu'à moi:
lors du rollback j'ai joué ma osa asparines et fait 3 fois le donjon scarafeuille, droppé des clefs, et passé un niveau, mon sacri thetank a uppé mineur forestier et paysan, et malgré tout cela je n'ai reçu aucune de toutes le compensations...je ne l'ai remarqué que il y a une semaine car j'ai voulu la cherche pour utiliser la potion de mea coulpable...
je vous remercie d'avance de bien vouloir me donner ces compensations.
PS: ce n'est pas sur ce compte mais sur le compte: blazoukf qu'il y a ces personneges car blazoukf a été banni des forums, j'ai donc pris un autre compte pour écrire ce message merci et bonne fin de journée.

Si cela vous est possible, vérifiez ces faits, je ne mens pas .

Ce message a été modifié par armorgames - 07 Juin 2012 - 14:29:48.
Raison de l'édition : rajout d'informations
posté 07 Juin 2012 - 17:05:06 | #5
Armor, il semblerait que pour certaines personnes, les compensations sont reçues bien après, un membre de ma Guilde a reçu des compensations hier, donc essaie d'attendre pour voir.

posté 08 Juin 2012 - 19:56:36 | #6
j'espère que tu dis vrai, merci du tuyau