Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Panoplies haut level , acces, Deux , trois pano en particulier.
posté 03 Juin 2012 - 17:10:45 | #1
Panoplies haut level , acces Alors voilà , tout est dis , je trouve que l'accessibilité aux joueurs qui ne joue que quelques heures par jours aux panoplies haut level , marabouf , meulou/millimeulou , et corbac noir sont impossibles a avoir.

. Il faut une énorme quantités de kamas pour se procurer un éléments .
. il faut trouver un vendeur /
. Ou la droper... ce qui est impossible pour moi qui joue seulement quelques heures et ne retombe pas forcement sur les pops des "World boss" ...

Je sais pas si ce sera facilités j'en doute , mais bon je viens me plaindre un peu car c’est le seul aspect du jeu haut level qui me gêne ...

Dites moi ce que vous en pensez , je ne viens pas ici pour me battre mais pour débattre
Lieto .

posté 03 Juin 2012 - 17:24:44 | #2
Bah écoute pour avoir quelques choses il faut s'investir sa peut par être méchant mais
Tempis pour toi , je veux dire que si on facilite trop le jeux sa ne sert a rien , tout le monde full meulou , CN , S'pas top donc sois tu t'investis plus dans le jeux sois tu attends le coup de chance pour tomber sur le meulou , ou CN .

posté 03 Juin 2012 - 18:01:45 | #3

Citation (Emok- @ 03 Juin 2012 17:24) *
Bah écoute pour avoir quelques choses il faut s'investir sa peut par être méchant mais
Tempis pour toi , je veux dire que si on facilite trop le jeux sa ne sert a rien , tout le monde full meulou , CN , S'pas top donc sois tu t'investis plus dans le jeux sois tu attends le coup de chance pour tomber sur le meulou , ou CN .
Non mais le problème, je l'ai déjà dit, c'est que toute les panos HL sont assez difficile d'accès pour la plupart. Et comme je le dit, il ne faut pas que tout les panos HL soit rare (appart ceux des WB ). Niveau 150 à 200, se sera quoi les panos ? 0,00001% d'avoir un élément d'une pano HL ?

Ce message a été modifié par soureau - 03 Juin 2012 - 18:02:06.
posté 03 Juin 2012 - 18:05:18 | #4
Je veux bien de l'investissement , mais désoler entre les items vampyro a 2000 et le meulou a 20 000 il y a une différence ....

posté 03 Juin 2012 - 18:10:59 | #5
Celle qui sont les plus dure a avoir sont les plus puissante
Meulou => Mulou
CN => Nonne = > Corbac
Moine => Lunaire .

Si vous cherchez a avoir les meilleurs stuffs , il faut un minimum de temps .

posté 03 Juin 2012 - 18:17:57 | #6
Ya pas que sa moi j'essaye d'avoir UNE coiffe a 500 kamas j'y arrive pas pourtant je joue longtemps ...

posté 03 Juin 2012 - 18:31:00 | #7
Concernant le système de WorldBoss, cela va changer par la suite, le staff Ankama n'étant pas satisfait du système actuel. De plus, je trouve que ce système transmet trop de haine auprès des joueurs, quand des personnes en parlaient, ça virer vite en troll, en rage etc. Étant dans une guilde farmeur de WB, j'ai vu des gens virer de la guilde car il ne voulait pas donner ses drops de WB car soit disant, il faut stuff les personnages principales de la guilde en priorité. Moi, je n'aime pas trop cette mentalité mais je suis obligé de l'accepter. En attendant le nouveau système, les WB ne m’intéressent pas du tout.

posté 03 Juin 2012 - 18:40:41 | #8

Citation
Étant dans une guilde farmeur de WB, j'ai vu des gens virer de la guilde car il ne voulait pas donner ses drops de WB car soit disant, il faut stuff les personnages principales de la guilde en priorité.

Ce qui est sympa, c'est quand une fois stuffés, les mecs en question se barrent de la guilde.

Ca rappelle un peu la guilde Hurricane de la Béta : "Ki pr CN ??". On sait comment ça se termine...

posté 03 Juin 2012 - 19:59:04 | #9

Citation
Concernant le système de WorldBoss, cela va changer par la suite, le staff Ankama n'étant pas satisfait du système actuel. De plus, je trouve que ce système transmet trop de haine auprès des joueurs, quand des personnes en parlaient, ça virer vite en troll, en rage etc. Étant dans une guilde farmeur de WB, j'ai vu des gens virer de la guilde car il ne voulait pas donner ses drops de WB car soit disant, il faut stuff les personnages principales de la guilde en priorité. Moi, je n'aime pas trop cette mentalité mais je suis obligé de l'accepter. En attendant le nouveau système, les WB ne m’intéressent pas du tout.

Tu aurais plus de precision bluesaille ?

posté 03 Juin 2012 - 21:12:43 | #10
Non, la seule chose qu'on sait pour l'instant, c'est qu'ils sont en pleine réflexion sur le nouveau système.