Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Sortir du HS impossible?
posté 23 Mai 2012 - 23:47:03 | #1
Sortir du HS impossible? En dehors du bug de dupli qui semble encore courir, ya un bug plutôt ennuyeux, l'impossibilité de sortir de son HS, ni par la sortie, ni via le bouton Hs de l'interface... Quelqu'un à une idée de comment sortir dans ses conditions?

posté 23 Mai 2012 - 23:55:13 | #2
bonsoir ,

essai la commande /suicide je sais pas si on peut mourir dans le HS , sa marche

Ce message a été modifié par plaru - 23 Mai 2012 - 23:57:47.
posté 24 Mai 2012 - 08:47:00 | #3
Salut, mici pour l'idée, mais ce matin n'ayant pas encore lu le fofo, j'ai pu sortir suite à la création d'un autre perso sur le compte; il semble que mon perso bloqué ne l'était qu'en apparence, car après co/déco du 2ème perso puis reco du premier, il était hors du sac...

Je testerais le suicide en cas de récidive du bug...

posté 24 Mai 2012 - 16:47:13 | #5
Salut !

ça me le fait très souvent ... généralement quand je fais une petite pause en laissant mon jeu actif et le personnage dans le HS !!!

une simple deco/reco règle le soucis ! Je pense qu'après un temps d’inactivité dans ton HS ton compte se déconnecte... c est pour ça qu'on ne peut plus sortir du HS.

D'ailleurs dans ces moment là, la manip "changer de personnage" ne fonctionne pas... il faut vraiment deco/reco !

posté 24 Mai 2012 - 17:03:31 | #6

Citation (lanneau @ 24 Mai 2012 16:47) *
Salut !

ça me le fait très souvent ... généralement quand je fais une petite pause en laissant mon jeu actif et le personnage dans le HS !!!

une simple deco/reco règle le soucis ! Je pense qu'après un temps d’inactivité dans ton HS ton compte se déconnecte... c est pour ça qu'on ne peut plus sortir du HS.

D'ailleurs dans ces moment là, la manip "changer de personnage" ne fonctionne pas... il faut vraiment deco/reco !
Salut! Ben dans mon cas, la déco/reco n'y faisait rien! Vas savoir... u_u

(Merci de prendre le temps de poster malgré que j'ai pu me libérer de ce foutu sac! )

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 24 Mai 2012 - 17:26:32 | #7
Bonjour,

As-tu contacté le Support à ce sujet pour leur envoyer tes données ?

La prochaine fois, n'hésite pas à parler de ce type de problèmes dans la section BUGS du forum ^^

posté 24 Mai 2012 - 18:16:58 | #8

Citation (Eskarina @ 24 Mai 2012 17:26) *
Bonjour,

As-tu contacté le Support à ce sujet pour leur envoyer tes données ?

La prochaine fois, n'hésite pas à parler de ce type de problèmes dans la section BUGS du forum ^^
Je contacterai le support si ça se reproduit, en général j'aime à avoir la confirmation que quelqu'un à déjà eu le bug en question d'ou ma question ici; par contre en effet c'est pas la bonne section, dsl... :/