Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Skull And Bones dans l'histoire de Wakfu

Sujet fermé

posté 20 Mai 2012 - 15:00:33 | #21
Neiji à fait du bon boulot tu peux rien lui reproché, c'est en grande partie grâce à lui que la guilde est niveau 20.
Il à pas la même vision de sa guilde que toi

posté 20 Mai 2012 - 15:00:49 | #22
Félicitations à vous.

Au vu des rumeurs de duplication qui entachent le serveur, je suppose que vos logs, ainsi que ceux des premières guildes, seront passés au peigne fin.

Comme vos dîtes, n'ayant rien à vous reprocher, vous resterez à ce level ^^

Encore bravo !

posté 20 Mai 2012 - 15:03:14 | #23

Citation (bluesaille @ 20 Mai 2012 14:51) *

Citation
Sérieusement des gens qui xp ni arti ni combatSa te gênerais pas toi bluesaille ?Je crois que tu réfléchi pas assez lol
Sincèrement non, si j'étais meneur d'une guilde (ce n'est pas le cas) je ne forcerai jamais mes membres à donner de leur temps pour une guilde, et oui je sais réfléchir sauf que moi je réfléchis sur une plus large profondeur que la tienne puisque toi c'est : pas d'xp guilde-> virer. Alors que plusieurs facteurs peuvent intervenir comme par exemple: le temps de jeu de la personne. Imaginons que la personne ne se connecte que 1heure par jour, je vois pas pourquoi je le forcerai à donner de son temps qui est déjà très peu pour de simple bonus et un titre honorifique dont 75% de la population se fou complètement.

Et là personne dont je parlais donner 20% de son xp, il a quand même contribuer pour votre guilde peut-être que pour vous ce n'est pas assez mais au moins il a fait un effort qui n'a été récompense d'un ban guilde.
T'es sur un jeu. Ce jeu possède des objectifs précis. Tu joues le jeu, point. Si demain tu veux créer la guilde des glandeurs, vas-y, ne te gêne pas, mais ne viens pas déverser ta rage ici parce que tu as un complexe sur le niveau de ta guilde et que les Skulls & Bones sont contents d'être passés premier après un travail acharné. Ce n'est pas parce qu'on demande 5 - 10% d'xp guilde, ou alors qu'on demande au joueur de s'investir sur le jeu, qu'on "réfléchit sur une autre profondeur". T'es sur un jeu virtuel donc par définition l'IRL n'y a pas sa place.

Demain si je suis chef de guilde, je me fiche (en tant que tel) qu'un tel soit petit, grand, vive en France ou à l'étranger. En tant que personne, si jamais je m'entends bien avec la personne en question, oui ça m'intéresse, mais pas en tant que chef de guilde. Donc en tant que chef de guilde, si demain je vois qu'un joueur abuse régulièrement de l'aide généreuse apportée par ses camarades et ne donne rien en échange (pas forcément à la guilde hein: tu peux aider la guilde sans te mettre à 70% xp/arti, mais en aidant les plus jeunes, en participant à la vie de groupe, en proposant des sorties/dj, etc.), bah pour moi y'a pas besoin du moinde effort de réflexion: tu veux pas participer et t'intégrer à la guilde ? Parfait: dehors !

Donc pour revenir au sujet, félicitations au Skulls & Bones ^^ Pour les avoir croisé InGame aux polters en étant dans un de leurs groupes de nuit, je confirme qu'ils n'ont pas chômé  

Ce message a été modifié par Aelyon - 20 Mai 2012 - 15:04:11.
posté 20 Mai 2012 - 15:08:32 | #24
Tu a bien résumer

Oui c'est bien vrai dans une guilde faut essayer de s'investir un peu lol
Et jamais profiter de l'aide d'xp ou autre

posté 20 Mai 2012 - 15:13:17 | #25
Félicitations à vous les Skull & Bones.

Ishali, Le Vagabond.

posté 20 Mai 2012 - 15:13:23 | #26
Il en faut peu pour qu'une poignée de joueurs se prennent pour les maîtres de l'univers.

posté 20 Mai 2012 - 15:13:39 | #27
Cordialement , un des grands boulet de Skull & Bones, Scotie le survivant ahahah

posté 20 Mai 2012 - 15:24:33 | #28

Citation
T'es sur un jeu. Ce jeu possède des objectifs précis. Tu joues le jeu, point. Si demain tu veux créer la guilde des glandeurs, vas-y, ne te gêne pas, mais ne viens pas déverser ta rage ici parce que tu as un complexe sur le niveau de ta guilde et que les Skulls & Bones sont contents d'être passés premier après un travail acharné. Ce n'est pas parce qu'on demande 5 - 10% d'xp guilde, ou alors qu'on demande au joueur de s'investir sur le jeu, qu'on "réfléchit sur une autre profondeur". T'es sur un jeu virtuel donc par définition l'IRL n'y a pas sa place.
Je ne vois pas d'où je déverse ma rage puisque tous mes posts ont été argumenté et ce n'est donc qu'un point de vue, tout le monde a le sien. De plus, si j'avais vraiment ragé, j'aurai utilisé un vocabulaire plus vulgaire et quand on compare le mien par rapport au tien, je suis quand même plus respectueux envers vous que vous l'êtes envers moi. Donc je vais arrêter de poster puisque les gens n'arrivent pas à accepter la critique, je n'ai qu'une chose à dire : N'aller jamais vous proposer à la politique, vous risquez vite de divaguer.

posté 20 Mai 2012 - 15:34:49 | #29
Bravo a vous, j'ai bien aimé la petite bataille entrez vous et ma guilde (les Alpha Dominion).

posté 20 Mai 2012 - 15:50:04 | #30
Bonjour!
Félicitation à vous pour ce lourd efforts d'xp guilde, beau boulot!

Llyane

posté 20 Mai 2012 - 15:53:09 | #31

Citation (CyriusMim @ 20 Mai 2012 14:43) *

Quant à ceux qui jalousent ou qui critiquent ou encore accusent sans savoir (whine aggro, whine usebug, random whine...), je ne gratifierai votre diffamation gratuite et débile que de ce message. Après ce sera, au mieux ma plus froide indifférence, au pire mon plus profond mépris.

Mishra, co-fondateur de l'Arrada Kyus.

Ce topic est dédié à la première place des S&B. Je leur réitère mes félicitations.

Edit: Nous nous sommes expliqués en privé. Vous pouvez supprimer ce message.

Ce message a été modifié par shindiana92 - 20 Mai 2012 - 16:43:56.
posté 20 Mai 2012 - 16:35:55 | #32
BRAVO! Vous avez la plus grosse, Youhoou c'est la fête! :p

posté 20 Mai 2012 - 16:51:14 | #33
Félicitation a vous !

Je reviendrais juste sur la deuxième guilde cité plus haut avec le mot pro gamer.

Quand je l'es vois venir a 5 level 100 raser un champ de tournesol d'une paysanne level 35 j'appelle pas sa pro .

Quand je défend cette paysanne qui ne peut rien faire et qu' en face un mec a le même niveau que moi ; la même classe / élément (en full mulou en plus xD)ne pas venir seul en combat mais a 5 j'appelle pas sa pro non plus lol.

J’appelle sa des gros profiteur /lâche qui ce croient tous permis .

Pro pour moi =fair play .

C'est balo sa ....

posté 20 Mai 2012 - 17:20:23 | #34
Cette guilde, en enquêtant sur les membres font parti des personne qui ont exploité les failles avant les 48 heures de rollback. Elle n'as donc en aucuns cas de mérites, ce sont des tricheurs et s'en gênent pas pour dire à tout le monde 'regardeznousonestlesmeilleursdumondelol'

posté 20 Mai 2012 - 17:32:32 | #35
avant de critiquer j'aimerai que tu fournisse des preuves...
De plus je peux te dire que personne , je dit bien personne n a usebug dans note guilde ( on l'aurai kick de suite). Je peux comprendre ton incompréhension devant notre organisation et ta jalousie criante à l'intérieur de toi, mais n'insulte pas nos membre de la sorte....

Gouda, un des 4 sages de S&B

posté 20 Mai 2012 - 17:34:56 | #36
De toute façon dès que quelqu'un va trop vite ou progresse trop sa cri au scandale partout, alors qu'il suffit de s'y mettre un bon coup pour faire avancer les lvl guilde rapidement et assez facilement.

Bien joué mais le lvl20 veut rien dire, c'est le long terme qui fait entrer une guilde dans l'histoire durablement pas 1-2mois de farming intensif et bien organiser. Alors bonne chance pour la suite.

posté 20 Mai 2012 - 17:37:39 | #37
Bravo à vous.

Vous êtes bien prétentieux et cela aurait était préférable que ça se passe avec plus de modestie.

Mais bon.

posté 20 Mai 2012 - 18:16:40 | #38
Avec la convention de Lyon, les concours, le bac et les partiels, notre guilde était en sous effectif. Ce weekend, vous avez bien travaillé et vous méritez votre première place.
Bravo et bonne continuation pour votre guilde, nous serons la pour la suite vous inquiétez pas. Tout le monde n'a pas l'esprit de compétition, nous sommes soudés et avons une totale confiance en nos membres. C'est se qui nous a permis de nous organiser et être premier du classement jusqu'à ce weekend. Vous vous êtes battu comme des lions et vous voici premier, que dire à par bien jouez à vous.

Je voulais néanmoins intervenir sur les gens qui ont posté sur ce forum en parlant en mal de notre guilde l'Arrada Kyus. Que se soit des critiques sur notre guilde ou celle des Skull and Bones, je vous rappelle qu'il y a des règles sur le forum officiel à propos du respect des autres. Les insultes, les provocations, la diffamation et tous les manques de respect seront sanctionnés.

Pour répondre aux attaques concernant ma guilde, je vous rappelle que les mules bas niveaux peuvent récolter sans possibilité d'agresser. Beaucoup on utilisé ce système pour nous mettre des bâtons dans les roues, nous avons préféré utiliser une méthode plus noble, la loi du plus fort.
Pour les agressions Multi-joueurs, le jeu n'est pas équilibré pour faire du combat 1vs1. Il ne faut pas se plaindre si un joueur se fait agresser par plusieurs joueur, le jeu est fait pour ça:
- 4 nations.
- PvP dans la nation avec les hors la loi.
- Politique qui n'a pas assez de pouvoir pour pouvoir contrôler sa nation, donc la lois du plus fort est roi.

Cordialement, Gondar Meneur de l'Arrada Kyus

Ce message a été modifié par darkcultmoon - 20 Mai 2012 - 18:17:36.
posté 20 Mai 2012 - 18:27:48 | #39
Yo !

C'est quand même navrant de voir qu'il y a des rageux comme ça, mais toutes vos attaques ne nous atteignent pas car nous, on sait ce que l'on vaut, c'est tout.

Si non c'est appréciable de voir le fair-play de nos rivaux !

Marijuanna, le bad trip des Skull and Bones. 

posté 20 Mai 2012 - 18:33:53 | #40
Vous êtes niveau 20 et en plus vous êtes modeste ! que demander de plus ?

Haut de page

Sujet fermé