Citation (bluesaille @ 20 Mai 2012 14:51)

Citation
Sérieusement des gens qui xp ni arti ni combatSa te gênerais pas toi bluesaille ?Je crois que tu réfléchi pas assez lol
Sincèrement non, si j'étais meneur d'une guilde (ce n'est pas le cas) je ne forcerai jamais mes membres à donner de leur temps pour une guilde, et oui je sais réfléchir sauf que moi je réfléchis sur une plus large profondeur que la tienne puisque toi c'est : pas d'xp guilde-> virer. Alors que plusieurs facteurs peuvent intervenir comme par exemple: le temps de jeu de la personne. Imaginons que la personne ne se connecte que 1heure par jour, je vois pas pourquoi je le forcerai à donner de son temps qui est déjà très peu pour de simple bonus et un titre honorifique dont 75% de la population se fou complètement.
Et là personne dont je parlais donner 20% de son xp, il a quand même contribuer pour votre guilde peut-être que pour vous ce n'est pas assez mais au moins il a fait un effort qui n'a été récompense d'un ban guilde.
T'es sur un jeu. Ce jeu possède des objectifs précis. Tu joues le jeu, point. Si demain tu veux créer la guilde des glandeurs, vas-y, ne te gêne pas, mais ne viens pas déverser ta rage ici parce que tu as un complexe sur le niveau de ta guilde et que les Skulls & Bones sont contents d'être passés premier après un travail acharné. Ce n'est pas parce qu'on demande 5 - 10% d'xp guilde, ou alors qu'on demande au joueur de s'investir sur le jeu, qu'on "réfléchit sur une autre profondeur". T'es sur un jeu virtuel donc par définition l'IRL n'y a pas sa place.
Demain si je suis chef de guilde, je me fiche (en tant que tel) qu'un tel soit petit, grand, vive en France ou à l'étranger. En tant que personne, si jamais je m'entends bien avec la personne en question, oui ça m'intéresse, mais pas en tant que chef de guilde. Donc en tant que chef de guilde, si demain je vois qu'un joueur abuse régulièrement de l'aide généreuse apportée par ses camarades et ne donne rien en échange (pas forcément à la guilde hein: tu peux aider la guilde sans te mettre à 70% xp/arti, mais en aidant les plus jeunes, en participant à la vie de groupe, en proposant des sorties/dj, etc.), bah pour moi y'a pas besoin du moinde effort de réflexion: tu veux pas participer et t'intégrer à la guilde ? Parfait: dehors !
Donc pour revenir au sujet, félicitations au Skulls & Bones ^^ Pour les avoir croisé InGame aux polters en étant dans un de leurs groupes de nuit, je confirme qu'ils n'ont pas chômé
Ce message a été modifié par Aelyon - 20 Mai 2012 - 15:04:11.