Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Skull And Bones dans l'histoire de Wakfu

Sujet fermé

posté 20 Mai 2012 - 14:13:05 | #1
Skull And Bones dans l'histoire de Wakfu Bonjour, Maljour,
Bonsoir, Malsoir,

Si aujourd’hui je suis en train d’écrire ici, c’est pour fêter un événement exceptionnel dans le monde de Wakfu. En effet, la guilde Skull And Bones est fière de vous annoncer qu’elle est devenue le 20 mai à 13h00, la première guilde lvl 20 de Wakfu.

Tout commença par la création d’une guilde pour le « fun , n’ayant absolument pas pour objectif de jouer les premiers rôles sur Wakfu. Mais très vite, nous avons décelé un potentiel incroyable, et avec la refonte du système des guildes nous avons eu pour objectif d’être dans le top 5 des guildes au classement. Nous avons très vite pris les devants, cependant pendant les 19 lvl, jamais nous avons réussi à dépasser les Arradas Kyus (qu’on considère comme des pro-gamer avec une organisation sans faille). Résigner face à cette guilde, nous avons perdu notre place de deuxième par les Alphas vers le lvl 16. C’est pourquoi nous avons tenté le tout pour le tout en essayant de terminer l’xp combat en premier pour se focaliser sur l’xp artisanat. Chose que nous avons réussi le 20 mai 2012 à 7h00 du mat en atteignant le lvl 20 en combat. Parmi toutes les guildes nous étions la première dans ce domaine. Cependant, voyant la passivité inhabituel de notre concurrent direct, nous nous sommes dit, « et pourquoi pas la première place ? . Il nous manquait alors 2 lvl artisanat pour passer 20. C’est alors que la guilde entière s’est mobilisée pour la première fois avec tant de détermination, que deux niveaux artisanat ont été effectués en 6 heures. Récolter, crafter, acheté, semé, tout ce qui pouvait apporter de l’expérience était bon à prendre.

La morale de cette histoire ? On montre par notre expérience de jeu, que la persévérance, la détermination, l’entraide est essentiel dans un jeu comme (et surtout) dans la vraie vie. Devenu une vrai famille soudée, nous avons créé un lien fort à travers l’effort du travail bien fait !

Cette victoire, c’est la victoire de chaque membre qui ont donné de leur temps pour faire de la guilde Skull And Bones, la guilde qui marquera l’histoire

Neiji, Meneur des Skull And Bones

Ce message a été modifié par kamikaz786 - 20 Mai 2012 - 14:17:27.
posté 20 Mai 2012 - 14:16:53 | #2
Je vous félicite
Dommage que toutes les guildes ne soient pas comme ça.

posté 20 Mai 2012 - 14:18:44 | #3
Bravo à vous, vous l'avez amplement mérité. =] 

posté 20 Mai 2012 - 14:19:31 | #4
J'aimerais bien voir un Screenshot du l'uniforme complet  

posté 20 Mai 2012 - 14:19:38 | #5
Bravo à vous! pour votre énorme tour de force, on pensait tous que els arrdaa kyus allait gagner mais non. Et vu leur méthode, je ssi bien content que vous soyez devant eux.
une fois que el lv 100 guilde sera implanté (je ne pense pas que ça s'arrêtera à 20) la compétition sera plus rude avec els autres guildes ( dont celle où je fais partie)

posté 20 Mai 2012 - 14:20:33 | #6
Bravo à vous ( enfin le "bravo" s'attribue uniquement si vous n'avez pas usebug \o/ ) . C'est assez impressionnant en effet !  

posté 20 Mai 2012 - 14:22:00 | #7
Ah c'est donc pour ça que vous agressiez dans les champs ..

Bravo à vous, félicitations pour le boulot accompli.

posté 20 Mai 2012 - 14:22:03 | #8
Tout ce que je retiens c'est une bande de pécores qui floodaient et écrivaient comme des gueux au faubourg Sainte Eau dorée à Bonta.

posté 20 Mai 2012 - 14:24:50 | #9

Citation (Omegnight @ 20 Mai 2012 14:22) *
Tout ce que je retiens c'est une bande de pécores qui floodaient et écrivaient comme des gueux au faubourg Sainte Eau dorée à Bonta.
Je me suis excusé dans mon post dans "la Hall des guildes" mais je réitère mes excuses pour ce trouble passager pour un évènement exceptionnel. Il est bien évident que cela ne se reproduira pas aussi souvent.

posté 20 Mai 2012 - 14:26:25 | #10
Ouai bof bof, d'après ce que j'ai entendu IG, vous méritez pas votre titre et pourquoi un topic pour annoncer ça? Je pense qu'on sait quand même lire un tableau de guilde.

Quand je vois des gens qui se sont fait virer car ils ne jouaient pas assez et ne donner pas 99% de leur temps à la guilde, je trouve cela médiocre, je ne vous ne dirai pas gg car vous ne le méritez pas simplement, Wakfu est un jeu et un jeu s'est fait pour s'amuser. Vous parlez d'Arrada Kyus mais eux méritent plus largement que cette guilde.

posté 20 Mai 2012 - 14:28:13 | #11

Citation (overweak @ 20 Mai 2012 14:20) *
Bravo à vous ( enfin le "bravo" s'attribue uniquement si vous n'avez pas usebug \o/ ) . C'est assez impressionnant en effet !

J'étais avec eux un certain moment, et non ils n'usent pas de usebug, je les voyais s'acharner a l'xp de la guilde tout les soirs à Emelka =)

posté 20 Mai 2012 - 14:30:23 | #12

Citation (pandawats @ 20 Mai 2012 14:19) *
J'aimerais bien voir un Screenshot du l'uniforme complet

Citation (bluesaille @ 20 Mai 2012 14:26) *
Ouai bof bof, d'après ce que j'ai entendu IG, vous méritez pas votre titre et pourquoi un topic pour annoncer ça? Je pense qu'on sait quand même lire un tableau de guilde.

Quand je vois des gens qui se sont fait virer car ils ne jouaient pas assez et ne donner pas 99% de leur temps à la guilde, je trouve cela médiocre, je ne vous ne dirai pas gg car vous ne le méritez pas simplement, Wakfu est un jeu et un jeu s'est fait pour s'amuser. Vous parlez d'Arrada Kyus mais eux méritent plus largement que cette guilde.

Tu dois confondre...

Aucun usebug et aucune obligation. Après oui on est pas la croix rouge et le mec qui ne fait que dire "need" sans fournir la moindre xp guilde on le vire. Mais je pense que ça c'est pareil pour tout le monde...

Pour la vitesse d'xp combat demande aux polter ce qu'ils en pensent  

Ce message a été modifié par -BlackIron- - 20 Mai 2012 - 14:36:53.
posté 20 Mai 2012 - 14:32:10 | #13
Non non on n'utilise pas d'use bug nous !

On a jouer honnêtement jusque a pas d'heure donc ^^

posté 20 Mai 2012 - 14:34:04 | #14

Citation
Aucun usebug et aucune obligation. après oui on est pas la croix rouge et le mec qui ne fait que dire "need" sans fournir la moindre xp guilde on le vire. Mais je pense que ça c'est pareil pour tout le monde
Je ne parle pas de usebug, juste une simple personne qui s'est fait exclure de votre guilde car il ne jouait pas le soir et qui ne jouer pas assez. Vous parlez de souder mais avec ce que j'ai entendu, c'est loin d'être le cas après il a quand même dit que les membres étaient sympa mais que le meneur de cette guilde est un gros hypocrite qui aime faire chi... son monde.

Ce message a été modifié par bluesaille - 20 Mai 2012 - 14:35:01.
posté 20 Mai 2012 - 14:37:29 | #15

Citation
Ah c'est donc pour ça que vous agressiez dans les champs .. Bravo à vous, félicitations pour le boulot accompli.

Dsl pour les agressions dans les champs mais quand on remonte pour la première place chaque xp et chaque grains est important... Pour certains certes ça ne sera pas une raison valable mais je tenais quand même a m'excuser.

Citation
Ouai bof bof, d'après ce que j'ai entendu IG, vous méritez pas votre titre et pourquoi un topic pour annoncer ça? Je pense qu'on sait quand même lire un tableau de guilde. Quand je vois des gens qui se sont fait virer car ils ne jouaient pas assez et ne donner pas 99% de leur temps à la guilde, je trouve cela médiocre, je ne vous ne dirai pas gg car vous ne le méritez pas simplement, Wakfu est un jeu et un jeu s'est fait pour s'amuser. Vous parlez d'Arrada Kyus mais eux méritent plus largement que cette guilde.

Un topic pour annoncer ça a autant ça place que le tas de topic qui sont créés pour pleurer que ce soit au niveau des agressions, des world boss, ou des déséquilibre entre classe... Ca permet de diversifier un peu les sujets !

Pourquoi on mériterait pas notre titre ? Personne chez nous n'a usebug on a xp en s'y mettant tous.
Et les personnes qui se sont fait virer sont juste des personnes qui étaient dans la guilde et qui ne lui apportait rien. Que ce soit dans l'xp de la guilde ou même dans les sorties organisées. Si selon toi des gens qui ne font rien dans une guilde à part demander de l'aide, qui ne parle presque jamais et qui quand on leur demande quelque chose on leur place dans ta guilde et bien c'est juste que tu n'a pas la même vision d'une guilde que nous.

Les Skull and Bones c'est des personnes qui s'entraide, qui rigole et qui donne tout pour leur guilde !!

posté 20 Mai 2012 - 14:37:56 | #16
Sérieusement des gens qui xp ni arti ni combat
Sa te gênerais pas toi bluesaille ?
Je crois que tu réfléchi pas assez lol

posté 20 Mai 2012 - 14:41:40 | #17
Même moi j'ai xp artisanat !

Cordialement,un des 4 grands sages de Skull & Bones, Skelnerz  

posté 20 Mai 2012 - 14:43:56 | #18
A l'instar de Didier Drogba (oui, je me permets un léger HS), "Ne triomphe que celui qui ne renonce jamais".
Bravo donc aux Skull & Bones pour cette première étape parmi tant d'autres.

Quant à ceux qui jalousent ou qui critiquent ou encore accusent sans savoir (whine aggro, whine usebug, random whine...), je ne gratifierai votre diffamation gratuite et débile que de ce message. Après ce sera, au mieux ma plus froide indifférence, au pire mon plus profond mépris.

Mishra, co-fondateur de l'Arrada Kyus. 

Ce message a été modifié par CyriusMim - 20 Mai 2012 - 14:45:39.
posté 20 Mai 2012 - 14:51:22 | #19

Citation
Sérieusement des gens qui xp ni arti ni combatSa te gênerais pas toi bluesaille ?Je crois que tu réfléchi pas assez lol
Sincèrement non, si j'étais meneur d'une guilde (ce n'est pas le cas) je ne forcerai jamais mes membres à donner de leur temps pour une guilde, et oui je sais réfléchir sauf que moi je réfléchis sur une plus large profondeur que la tienne puisque toi c'est : pas d'xp guilde-> virer. Alors que plusieurs facteurs peuvent intervenir comme par exemple: le temps de jeu de la personne. Imaginons que la personne ne se connecte que 1heure par jour, je vois pas pourquoi je le forcerai à donner de son temps qui est déjà très peu pour de simple bonus et un titre honorifique dont 75% de la population se fou complètement.

Et là personne dont je parlais donner 20% de son xp, il a quand même contribuer pour votre guilde peut-être que pour vous ce n'est pas assez mais au moins il a fait un effort qui n'a été récompense d'un ban guilde.

posté 20 Mai 2012 - 14:55:05 | #20
Après un long périple d'entrainements acharné, je m'en vais me retrouver dans les bras de Morphée.

Un remerciement à tous ce qui nous ont félicités. Et pour les gros rageurs qui critiquent ou accusent comme la si bien ni notre cher et plus grand Rival co-fondateur de l'Arrada Kyus apportés des preuves au lieux d'essayer de gâcher notre bonne et festive humeur !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dzertik l'un des 4 grands Sages de la Célèbre Guilde Skull And Bones.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Haut de page

Sujet fermé