Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les serveurs out
posté 17 Mai 2012 - 12:08:45 | #1
Les serveurs out Bonjour à tous,

Les serveurs viennent apparemment de planter,
Nous devons donc attendre que le problème soi résolue, éviter le ouinouin et s'occuper
d'une autre manière ( aller voir sa famille?) en attendant que la machine ce relance.

Merci à tous de rester calme pour une fois, aller voir les section guilde, event, rp , si vous voulez
vous occuper et poster .

Bon férié à tous Neter.

( edit: doublon, un autre post à été générer peu de temps que avant que je publie le mien,si une fusion ou un lock est possible, merci )

Ce message a été modifié par Neter - 17 Mai 2012 - 12:11:00.
posté 17 Mai 2012 - 12:12:30 | #2
Il arrive systématiquement des catastrophes les jours fériés ou c'est juste un hasard malencontreux ?

posté 17 Mai 2012 - 12:15:05 | #3

Citation (Liios @ 17 Mai 2012 12:12) *
c'est juste un hasard malencontreux ?

posté 17 Mai 2012 - 12:15:26 | #4
Voilà la revanche de mamie nova!

Mais, ça n'existe pas un jeu meuporg qui crash jamais?

posté 17 Mai 2012 - 12:16:09 | #5
ça existe , mais généralement il sorte un jeu fini.

posté 17 Mai 2012 - 12:16:39 | #6
Les crashs sont indépendant des ouvriers, je ne pense pas qu'ils soient connecter par branchement aux serveurs si?*-*

Donc si la communauté arrêter de ouinouiner, et s'occuperait autrement, sachant que si le délais et trop important un report du temps abonner sera fait systématiquement , et cela pourra permettre à d'autres de sortir dehors , avec le soleil qu'il fait sa ne fera pas de mal.

Neter.

posté 17 Mai 2012 - 12:17:27 | #7
decidement ce jeu aurai du sortir bien plus tard .

posté 17 Mai 2012 - 12:18:11 | #8
Salut,je suis nouveau ,sa marque vous aver était déconnecté du serveur .C'est normal ou c'est mon ordi qui bug merci de me répondre =') 

posté 17 Mai 2012 - 12:21:12 | #9
biker:
comme Tot le dit, wakfu a été annoncer trop tôt, c'est pour cela que les joueurs pensent à mal à chaque "bug", car ils l'ont sortit pour satisfaire la demande des gamers .

Duffixx :
c'est un crash serveur, ce n'est pas normal du tout, mais indépendant de la volonté du studio, tant qu'ils le relance sa prendras un certains temps.

posté 17 Mai 2012 - 12:21:39 | #10

Citation (Neter @ 17 Mai 2012 12:16) *
Les crashs sont indépendant des ouvriers, je ne pense pas qu'ils soient connecter par branchement aux serveurs si?*-*

Donc si la communauté arrêter de ouinouiner, et s'occuperait autrement, sachant que si le délais et trop important un report du temps abonner sera fait systématiquement , et cela pourra permettre à d'autres de sortir dehors , avec le soleil qu'il fait sa ne fera pas de mal.

Neter.

Réponse hypocrite + 1 , la communauté ouinouin car il ont payer pour un service et ce service ce doit d'étre qualité quand on voit a quelle point ankama est devenue un gouffre a fric .

Et bon joué la mamie gateau ( OLOL LE SOLEYL ) c'est limite .

posté 17 Mai 2012 - 12:22:43 | #11
ouin

je n aime pas du tout le ton de ton post, vous vendez un service que vous n êtes pas capable d assurer.

a mon sens de plates excuses auraient été plus appropriées, si les serveurs plantent c'est peut être que justement chez vous les gens sont parti en famille.

ce qui me fait le plus suer c'est que je viens de reprendre 1 mois alors que j aurai mieux fait de prendre diablo3.

posté 17 Mai 2012 - 12:25:20 | #12
ankama est tres similaire a la serie call of duty .

un bon jeu qui attirer du monde , pour par la suite sortir un goufre a fric completement bidon .

posté 17 Mai 2012 - 12:27:16 | #13
elias:
réponses puéril d'un pré-pubère , je me trompe?

Sachant que je suis multie-compte par soucis d'optimisation team ,et pour satisfaire mes besoin pour le rôlisme j'ai 5 compte abonner entre 1an à 6 mois, donc ta réaction "blazer" fait pâle figure si je devrais moi même me plaindre.

Les gens deviennent superficiel, et déteste le changement , si une situation change adapte toi, c'est comme sa que tu évoluera dans le bon sens .

Pour ce qui est du temps, pour une fois que notre cher soleil pointe le bout de ses rayons, autant joindre l'utile à l'agréable, faut d'autre occupation une balade éclaircit l'esprit .

Bahund:

je suis un gamer comme toute la communauté.

biker:

personne n'oblige les gamer de s'abonner pour jouer, la partie gratuite est là pour sa, et les abonnement à la semaine ou au mois permette de changer d'avis rapidement

Neter

Ce message a été modifié par Neter - 17 Mai 2012 - 12:28:59.
posté 17 Mai 2012 - 12:30:59 | #14
a noter que le jeu me plait , mais qu'un jeu avec un tel nombre de joueurs et d'abonner ne devrait buger que tres rarement.

bien sur je me doute qu'il ne peuvent pas parer a tout bug éventuelle , mais il devrait réagir tres rapidement et pas jouer a diablo 3 comme certain modo .

Ce message a été modifié par sxbiker - 17 Mai 2012 - 12:33:19.
posté 17 Mai 2012 - 12:32:19 | #15
réponse d'un staffeux tout en bas du sujet

posté 17 Mai 2012 - 12:32:42 | #16
Yo,un crash dure combien de temps ?

posté 17 Mai 2012 - 12:36:41 | #17
Le temps de la relance des serveurs et de la vérification des gènes occasionner.
Je dirais pas de retour avant 17h minimum ( jour férié les effectifs des entreprises sont limité).

posté 17 Mai 2012 - 12:45:33 | #18
rohhh comment il me les brises serieux a chaque fois que je veut jouer sa bug c'est pas possible on lesp ayes pas assez cher , ils sont pas assez competent , ou ils en ont juste rien a foutre.

sa commence a bien faire si sa ne s'arrange pas sa va faire comme call of duty le dernier je ne l'ai meme pas acheter .

posté 17 Mai 2012 - 12:46:23 | #19

posté 17 Mai 2012 - 12:48:03 | #20
ben c'ets vrai que sa me brise bien les noix de deco en combats ou en donjon personnelement .