21 Mai 2012 - 13:20:37 |
J'ai l'impression que certain ici vienne de sortir de leur grotte caché depuis plusiseurs siècles... Même comme ça je capte pas :/
Les bandits de grand chemin ça a toujours existé a toute époque, et que fait la personne de bonne constitution contre ça si elle veut survivre ? Elle ne se plaint pas elle mord sur sa chique et trouve des stratagème des esquives, elle progresse.
Les bandits de grand chemin ça a toujours existé a toute époque, et que fait la personne de bonne constitution contre ça si elle veut survivre ? Elle ne se plaint pas elle mord sur sa chique et trouve des stratagème des esquives, elle progresse.
Je reviens sur cette réaction fortement intéressante...
Tu compare les HL qui aggro a des bandits de grands chemins... moi je les comparerais plus à des terroristes armés d'AK47 devant une population apeurée de bambins en culotte courte ! Ca enlève beaucoup de charme d'un coups...
Donc ton argument, c'est le classique "bah... va t'acheter un AK47 aussi... et tu pourras les tuer"... Oui ben encourageons la vengeance, et faisont du monde de wakfu un univers intraitable, vicié et puant. Va dire a toutes les populations opprimées de notre planète de s'armer et de se défendre... au lieu de pleurer.
Des fois, je lis des trucs ahurissants... des raisonnements limités au plus haut niveau.