Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Marre que les HL aggro pour des ressources...

Sujet fermé

posté 17 Mai 2012 - 12:04:45 | #1
Marre que les HL aggro pour des ressources... Bonjour à tous,

Ce sujet a sans doute été maintes et maintes fois abordé, mais je veux le ressortir, pour montrer qu'il est vraiment récurrent.

Je me présente, Lidwina, un joueur qui adore les métiers, et qui n'aime pas xp son niveau "normal".
Wakfu est un jeu qui permet énormément de choses niveau métier, même à bas lvl.

Seulement voilà, les récoltes ces derniers temps sont devenues impossibles à cause des joueurs à l'ego démesuré qui n'accepte pas que des lvl plus bas qu'eux puissent prendre les mêmes ressources qu'eux. Je cite : "LEURS ressources".

On en vient à avoir des commentaires stupides :

Vous m'excuserez de la faute d'orthographe énorme de mon message, dûe à l'énèrvement suicité par cette quatrième aggro ce matin.

Ne pourrait-on pas envisager une impossibilité d'aggro des gens d'un lvl trop inférieur au sien ? Ou bien d'interdire les aggro au sein d'une même nation ?

Merci d'avance de votre lecture et de vos commentaires.

Ce message a été modifié par Romain-Lidwina - 21 Mai 2012 - 21:40:23.
Raison de l'édition : Effacement des pseudos dans le screen.
posté 17 Mai 2012 - 12:06:25 | #2
Efface les pseudos dans ce genre de screen s'il te plait, ton sujet va être fermer.

posté 17 Mai 2012 - 12:07:39 | #3
L'ordre de boulets, guilde qui porte plus que bien son nom, fait trop chier avec ça, ils t'aggressent, si t'arrives a le tuer, un autre t'attaques, jusqu'a t'ai plus du tout du pv, et dc qu'ils soient surs de gagner...

Wakfu ets un jeu ou etre un kikoo c'est bien et ça craint.

posté 17 Mai 2012 - 12:11:46 | #4
J'ai effacé les pseudos, bien que je les avais laissé exprès, afin que la communauté puisse voir le nom de ce joueur aimable.

posté 17 Mai 2012 - 12:25:42 | #5
Des fois, ses fameux kikoos HL se prennent de bonnes raclées... Hier aprem, un groupe de ok lancent une agro sur un lvl 38 qui plantait avec moi (osa 73) et un cra (103). Ni une ni deux on rejoint l agro et ont les marraves comme des bouses. Oui ou in, nous disent les tombes, nous reviendront avec des gros billllll.
Mon collègue cra lance un appel, et qq soldats se radinent. Les kikoos reviennent, re agro le 39... Et se reprennent une grooooossse raclée.

Ca fait toujours plaisir !

posté 17 Mai 2012 - 12:44:39 | #6
Les agressions font partie du jeux. Je suis moi meme lvl 104 je n'hesite pas a agresser quiconque prend les ressources que je convoite et ce quelque soit son lvl. Si tu veux xp metier tranquillement, il te suffit de up aussi ton lvl, ou bien de monter une team pour te defendre, ça sert a rien de te plaindre içi.

Vive les agros et la loi du plus fort, le monde est comme ça désolé que tu l'apprenne aujourd'hui.

posté 17 Mai 2012 - 12:58:50 | #7

Citation (syrion- @ 17 Mai 2012 12:07) *
L'ordre de boulets, guilde qui porte plus que bien son nom, fait trop chier avec ça, ils t'aggressent, si t'arrives a le tuer, un autre t'attaques, jusqu'a t'ai plus du tout du pv, et dc qu'ils soient surs de gagner...

Wakfu ets un jeu ou etre un kikoo c'est bien et ça craint.
Bien content d'avoir quitté cette guilde de noob.

posté 17 Mai 2012 - 13:02:18 | #8
@waaaaaaaaiiiiiii

C'est bien ce comportement que je déplore, ainsi que ce genre de commentaire.

Il est facile d'annoncer que la loi du plus fort est la seule loi valable, lorsque justement, on est le plus fort.

De plus, je n'ai pas à apprendre quoi que ce soit de ce genre aujourd'hui, vu que cette soit disant "loi" n'a pas lieu d'être.

Concernant mon lvl, je le trouve très bien, et je n'ai aucune envie de monter une team pour me défendre, ce qui me prendrait encore plus de temps, et d'argent. Xp un personnage prend du temps, le farming est quelque chose que l'on peut faire tout en travaillant à côté, en attendant que les ressources repop.

Ce message a été modifié par Romain-Lidwina - 17 Mai 2012 - 13:03:40.
posté 17 Mai 2012 - 13:10:01 | #9
Seule les agros dans les camps phoenix sont interdites, eskarina l'a rappellé elle meme.

Je peu donc t'agro a volonté hors de ces zones.

En plus j'ai ton pseudo, et je sais que ça te soule, j'ai hate de te trouver coupain  

posté 17 Mai 2012 - 13:19:16 | #10

Citation (waaaaaaaaiiiiiii @ 17 Mai 2012 12:44) *
Les agressions font partie du jeux. Je suis moi meme lvl 104 je n'hesite pas a agresser quiconque prend les ressources que je convoite et ce quelque soit son lvl. Si tu veux xp metier tranquillement, il te suffit de up aussi ton lvl, ou bien de monter une team pour te defendre, ça sert a rien de te plaindre içi.

Vive les agros et la loi du plus fort, le monde est comme ça désolé que tu l'apprenne aujourd'hui.
Non, ça ne suffit pas kikoo, j'ai beau avoir ton niveau, ca t'empechera pas de m'aggresser et me faire perdre un max de temps(alors que tu vas perdre et c'est la qu'on voit a quel poitn c'est juste du kioolisme, les gens comme toi ne servent strictement a rien.

Et faites pas genre "la loi du plus fort" parce que quand vous savez il peut vous battre, vous n'attaquez pas, vous etes des gros laches, vous etes pas forts, juste plus HL, des HL TRES FAIBLES !! qui font les kikoos...

T'apporte rien au jeu, delete.

Mon pseudo, c'est "seigneur-mehysto" si tu veux le faire le beau, j'vais te remettre en place vite fait espece de noob, tu ferras face a quelqu'un de ta taille, je sais, t'as pas l'habitude, mais tu verras, c'est autre chose

Heuresement, les gouvernement des nations courrent moins apres les kikoo qu'ankama... y a qu'ankama pour accepter cette feature, et les kikoos..

aucun des 4 gouvernement ne l'accepte, tellement c'est pas tolerable

Mais vous rapportez des € a Ankama, et ils savent que comme vs etes des etre merpisables, si on ne vous laisse pas faire kikoonoob, vous allez quittez, donc ils ferront jamais rien

mais c'est pas parce qu'ankama tolere les noobs pr le frics, que c'est bien, loin de là... Vous ete sune plaie pour ce jeu.

Tu ne m'evoques que du mépris.

Ce message a été modifié par syrion- - 17 Mai 2012 - 13:23:07.
posté 17 Mai 2012 - 13:22:58 | #11
FAUX ! DOMMAGE ! J'agro tout ceux qui me genes de mon lvl ou pas je perd des agros souvent.
J'ai subit beaucoup d'agro en tant que mineur. Ca fait partie du jeux. Et puis si tu rage tant c'est peu etre toi qui devrais delete :O

posté 17 Mai 2012 - 13:24:33 | #12

Citation (waaaaaaaaiiiiiii @ 17 Mai 2012 13:22) *
FAUX ! DOMMAGE ! J'agro tout ceux qui me genes de mon lvl ou pas je perd des agros souvent.
J'ai subit beaucoup d'agro en tant que mineur. Ca fait partie du jeux. Et puis si tu rage tant c'est peu etre toi qui devrais delete :O
j'en ai subit pas mal aussi, mais j'suis pas un kikoo, je me venge pas sur les autres...et ca fait partie du jeu parce que vous rapportez du fric, pas parce que ça apporte quelque chose de bien au jeu, au contraire...

posté 17 Mai 2012 - 13:29:54 | #13
Je me venge sur personne. Y a un bouton agro je l'utilise. Dit moi ton pseudo est le meme en jeux ?!!!

posté 17 Mai 2012 - 13:35:49 | #14

Citation (syrion- @ 17 Mai 2012 13:19) *
Mon pseudo, c'est "seigneur-mehysto"

Go apprendre à lire...

posté 17 Mai 2012 - 13:37:44 | #15

Citation (Romain-Lidwina @ 17 Mai 2012 13:35) *

Citation (syrion- @ 17 Mai 2012 13:19) *
Mon pseudo, c'est "seigneur-mehysto"

Go apprendre à lire...
Ca c'est gentil a tres bientot alors

edit: Meme pas co ma poule

Ce message a été modifié par waaaaaaaaiiiiiii - 17 Mai 2012 - 13:42:10.
posté 18 Mai 2012 - 07:45:13 | #16
Je suis d'accord d'une part que les aggros font partie du jeu, d'une autre part que des personnes comme waiiiiiiiiii (qu'importe qui il soit en jeu) ont une attitude vraiment immature parce que leur avatar est plus fort. Étrangement, ce sont les premier à rager, insulter, crier quand un truc les désappointes. (Et sont aussi la cause de certains qui râlent, ce qui est un autre problèmes.)

Il existe des styles de jeux différents et tous et chacuns ne partagent pas le même. Dans les mines, les gens qui agressent, prévenez un garde ils interviendront (les vrais gardes). Sinon, en ce qui concerne les aggros à l'extérieur des mines: Soyons sérieux, déjà si c'est la personne qui a plantée les ressources: Fous lui la paix, c'est à lui que tu dois tout ça. Prends quelques graines et va planter ailleurs, voir dans ton havre si tu as une gemme jardin.

Sinon: L'attitude: Y'as un bouton aggro, donc je l'utilises. Les MJ, modérateurs ont probablement le bouton (ou la commande) bannir, ils doivent l'utiliser eux aussi?

Ce n'est pas parce que quelque chose est possible qu'il faut en abuser et pourrir le jeu des gens. Ça crée des tensions, des départs, des embrouilles, éventuellement ça peut aussi finir par pourrir ton jeu.

posté 18 Mai 2012 - 08:19:03 | #17
Tu sais, c'est pas que sur Wakfu. Sur Dofus aussi. Et les kikoo ils sont partout.

posté 18 Mai 2012 - 09:34:55 | #18
Tssss, Pitoyable...

On paye tous notre abonnement le même prix.. Okay y'a un bouton agro, et il est pas là pour faire décoration.. Dans la vie t'as des poings, ils font pas déco non plus, tu les utilise pour taper le premier venu pour autant ?

Nous aussi on paye 6euros tout les mois, nous aussi on veut profiter du jeu, une agro d'accord, mais des agros en boucles, anti-jeux, qui empêche les gens de profiter pleinement d'un jeu tout comme vous je dit non.

Si t'aime agro, bah trouve toi des potes qui aiment le PvP et voilà profiter de cette aspect du jeu et laissé les autres profiter..

"Ma liberté s’arrête là ou celle des autres commence."

Réfléchis-y et grandis un peu.. Je paye pas pour faire plaisir au HL qui need agros for fun..

Ce message a été modifié par Khieru - 18 Mai 2012 - 09:36:44.
Raison de l'édition : J'aime pas le matin..
posté 18 Mai 2012 - 11:49:26 | #19
Lid,j'suis avec toi !Dés qe t'as besoin,MP moi en guilde^^
J'roxx du ponney !

Doux Inirmier !

posté 18 Mai 2012 - 13:22:11 | #20
Bonjour,

-Syrion, peux-tu me prouver que traiter quelqu'un de boulet, fait obligatoirement de lui un membre de ma guilde ?

Je tiens à dire que cette personne (si elle appartient à l'Ordre des Boulets) sera durement sanctionné et t'apportera en mp ses excuses. La guilde de l'Ordre des Boulets ne tolère pas ce genre de MP que tu as reçu.J'encourage vivement les personnes atteintes de paroles offensantes, si cela se produit, de la part d'un Boulet, de me MP ou d'MP un officier de la guilde.

Concernant les agressions, elles sont autorisées par le jeu, je ne peux que déplorer le fait que tu ne reçoivent pas d'aide et surtout celle de ceux qui s'en plaignent .

Je ne me souviens pas Littlemana que tu aies fait partie de la guilde, je demande à ce que tu retires ce message. Nous tenir responsable de tous les méfaits est bien bas.

Alisabeth, Officier de l'Ordre des Boulets.

Ce message a été modifié par Melissia - 18 Mai 2012 - 13:36:44.
Haut de page

Sujet fermé