Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

nommer les vitrines du havre sac
posté 17 Mai 2012 - 00:21:07 | #1
nommer les vitrines du havre sac voila , en faisant du shooping dans les havres sacs, j'ai eu une idee plustot utile dans la vie des shoppingeurs ! :
il faudrait pouvoir nommer ses vitrines , ainsi encliquant sur "voir les objets en vente"

au lieu d'avoir :
vitrine diver
vitrine diver
vitrine diver
vitrine diver
petite vitrine barda
vitrine diver
vitrine diver

on obtiendrais un truc du genre :
havre gemmes
equipements vampyro
armes cac
arcs
dagues
runes
familiers
bois

etc ..
je pense que sa ameliorerais le niveau du commerce de havre sac qui est a l'etat actuel plutot useless .

posté 17 Mai 2012 - 10:33:03 | #2
OH oui! Ça serait plus qu'utile face à cette liste inutile de vitrines qui se déploie actuellement... (surtout quand on tombe sur un 72 vitrines!)

De même on peut rajouter le verrouillage de vitrine tant réclamé (pour rendre la vitrine non accessible et invisible dans la liste extérieure) ce qui serait aussi pas mal pour plus de flexibilité et de confort; donc un Cadenas pour verrouiller et une Etiquette pour renommer et du coup le nom da la vitrine en survol s'en trouverait aussi modifié:

Allez les devs quoi, un 'ptit effort, quoi! :')

posté 17 Mai 2012 - 13:00:35 | #3
super l'illustration ; )
et aussi peut etre donner un theme a son havre sac en 1 mot genre : boulangerie , armurie ou fleuriste etc ..

posté 17 Mai 2012 - 13:45:34 | #4

Citation (palouf-best @ 17 Mai 2012 13:00) *
et aussi peut etre donner un theme a son havre sac en 1 mot genre : boulangerie , armurie ou fleuriste etc ..

Carrément! D'ailleurs j'ai cru à l'annonce de la feature de thème selon nation de la dernière maj que ces thèmes concerneraient l'intérieur des sacs... Ban il s'agit juste des thèmes de place marchande, pas vraiment une feature ultra attendue mais bon...

Perso ce qui me chagrine aussi c'est qu'en faisant par exemple un full commerce, on se retrouve avec un sol vraiment uniformément ultra moche... Couplé au fait que les items de déco ne peuvent pas se mettre en commerce (alors que les trophées si, allez comprendre!), le choix pour embellir son intérieur se trouve franchement limité... En fait il serait p'tre pas mal de supprimer la limitation de pose d'objet suivant le type de gemme mais la rendre soumise exclusivement à la présence oupa de la gemme parent dans le HS. Seul le jardin garderait bien sur sa capacité à accueillir des plantations. EN gros:

Si gemme déco présente = décos dans jardin et commerce autorisées
Si gemme commerce présente (de base elle l'est) = vitrines dans déco et jardin autorisées

Ça donnerait des libertés dans la manière de décorer sont HS bien sympa... (Yum une vitrine au pied d'un charme! )

posté 03 Septembre 2012 - 21:24:32 | #5
Bonjour,
Que de bonnes idées! Que de bonnes idées!! J'ai pensé exactement à ça aujourdh'ui pour le renomage personnel de nos vitrines, et pour la présentation global du havre sac, mettre un nom et/ou une courte description, du genre "Boutique sauvage/ tout a dix balle ou je remballe", ou encore " Boutique savon de luxe, tenue correct exigée".Des petits truc simple à integrer dans le gameplay, et qui donnerai beaucoup de charme et de praticités au commerce.Personnellement, je passe plus de temps a commercer, visitez les havre sac des autres, chercher dans les hotel les bonne affaire,plutôt que de faire de l'xp ou du donjon etc.