Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Heure de respawn Corbeau noir
posté 16 Mai 2012 - 01:08:50 | #1
Heure de respawn Corbeau noir Voilà, j'aimerais en discuter sur le forum pour calculer la fourchette de temps entre les repop du corbeau noir , donc si vous le voyez , n'hésiter pas a le noter ^^ avec la date et l'heure si possible.

Lundi 14 a 19h était la dernière apparition du CN , a vous de jouer menant =).

PS : Qu'il en soit de même pour le meulou , cela facilitera l’accès au world boss et évitera d'attendre plusieurs jour avec son verre de café sur le coin du bureau et sa clope a la main gauche..

Ce message a été modifié par lebellegoss - 16 Mai 2012 - 01:19:30.
posté 16 Mai 2012 - 01:34:56 | #2
personne ne partagera des informations a ce sujet ....c'est triste maistu peux en etre certain

posté 16 Mai 2012 - 01:37:01 | #3
Le problème est que la fourchette est aléatoire. Imaginons que la fourchette de temps contienne les 3 temps suivant : 24h, 48h et 72h.

Cela voudrai dire qu'après le kill d'un CN, il y aurai:

- Une chance sur 3 pour qu'il repop 24h après
- Une chance sur 3 pour qu'il repop 48h après
- Une chance sur 3 pour qu'il repop 72h après

La vraie fourchette de temps est certainement bien plus grande que dans mon exemple et doit comporter au moins 20 temps différents dont l'un d'entre eux est choisit aléatoirement après le kill d'un CN.

Et encore je pense qu'en disant 20 temps différents je suis encore loin du compte. C'est donc inutile de se prendre la tête à prendre des notes car même si vous répertoriez quelques tranches de temps, vous ne saurez jamais laquelle sera choisie après le kill d'un CN.

posté 16 Mai 2012 - 02:19:28 | #5

Citation (Big-Steak @ 16 Mai 2012 01:37) *
Le problème est que la fourchette est aléatoire. Imaginons que la fourchette de temps contienne les 3 temps suivant : 24h, 48h et 72h.

Cela voudrai dire qu'après le kill d'un CN, il y aurai:

- Une chance sur 3 pour qu'il repop 24h après
- Une chance sur 3 pour qu'il repop 48h après
- Une chance sur 3 pour qu'il repop 72h après

La vraie fourchette de temps est certainement bien plus grande que dans mon exemple et doit comporter au moins 20 temps différents dont l'un d'entre eux est choisit aléatoirement après le kill d'un CN.

Et encore je pense qu'en disant 20 temps différents je suis encore loin du compte. C'est donc inutile de se prendre la tête à prendre des notes car même si vous répertoriez quelques tranches de temps, vous ne saurez jamais laquelle sera choisie après le kill d'un CN.
Je ne pense pas que cela fonctionne de cette facon... a mon avis c'est plutot de ce genre la :
le CN est programmé pour repop entre 24h et 72h apres sa mort ca veut dire que s'il a été tué lundi 14 a 19h, il peut répparaitre nimporte quand entre mardi 15 a 19h et jeudi 17 a 19h... mercredi 16 a 14h57 par exemple...
ce que l'on cherche a déterminer, c'est le délai minimum et maximum pour son repop

posté 16 Mai 2012 - 17:38:06 | #6
Tout les messages précédent sont du charabia visant a perturber le bon équilibre du jeu, tout le monde a droit a sa chance , et je travail la dessus.ne croyez pas ce que l'on vous raconte , croyez moi , "Exit l'osa sympatique de wakfu".

Mercredi 16 mai a 17h , le second CN , soit 46 heures plus tard.

Vendredi 18 mai a 13h, soit 42 heures plus tard.

Dimanche 20 mai a 21h, soit 50 heures plus tard.

"D'apres des sources" Polaris et Exitium , il serait apparu vers 5h du matin le Mardi 22 mai , soit 32 heures plus tard , (ce n'est pas sure...)
On constate actuellement que les respawn se déroulent par intervalles de 2 journées. Peace

Pensez a rester toujours actif a a 20min près , a chaque heures: exemple: 13h50 a 14h10 pour le repop de 14 h.

Les messages précédents sont inutiles , on sait a présent que les world boss repop de 24h a 72h aprés le down du CN grâce a la réponse apporter par le courrier des lecteurs S03-23 / Donc ,'importe qu'elle heure a n'importe quelle minute , je tiens aussi a plaider pour la cause des gens qui n'ont pas pu profiter du CN ne serait-ce q'une fois a cause des grosse guilde de geek qui garde le missclick sur le CN 24/24. On se demande même s'ils ne sont pas des bots ". 

Ce message a été modifié par lebellegoss - 28 Mai 2012 - 14:28:12.