Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Agression de soldat et manganèse
posté 15 Mai 2012 - 11:19:48 | #1
Agression de soldat et manganèse Voilà j'en ai ma claque des soldats (oui oui des soldats) qui m'agressent dans la mine huss lorsque je récolte du manganèse.

Je voulais savoir où je pouvais en trouver en dehors des mines parce que j'ai fait les Champ Pabond, les Landes de Sidi, j'ai trouvé du silex dans le premier, du carbone et du zinc dans l'autre.

Donc voilà pouvez-vous me dire où en trouver en dehors des mines parce que j'en ai marre de me faire aggro par des soldats ou autres joueurs à la mentalité aussi basse.

Merci de votre aide

Cordialement

posté 15 Mai 2012 - 11:23:01 | #2
Il y a du manganèse aux champs pabong.

Ces joueurs sont devenus soldats parce qu'ils ont participé à un combat impliquant la défense ou la conquête d'un territoire pour la gloire de Brâkmar. Ils n'ont en revanche pas juré de défendre la veuve et l'orphelin Brâkmarien donc ceci ne me choque pas.

Ce message a été modifié par shindiana92 - 15 Mai 2012 - 11:23:18.
posté 15 Mai 2012 - 11:25:03 | #3
Ah d'accord bon bah j'vais tourner là-bas alors.

Et oui je sais mais dire qu'on fait appel à eux justement quand quelqu'un nous aggro dans les mines, c'est assez ironique comme situation.

posté 15 Mai 2012 - 11:38:52 | #4
On fait appel aux soldats ou aux gardes? Ou les deux?

Autant pour moi le garde a démontré sa volonté de faire régner l'ordre public en ayant vaincu 10 hors la loi et on peut légitimement attendre de lui qu'il se comporte de manière décente.
Autant pour le soldat je n'ai pas les mêmes exigences... Enfin pour moi ces deux rôles sont à revoir, il faudrait sanctionner les agros commises par les gardes sur leurs concitoyens par une plus grosse perte de PDC ou des malus.

posté 15 Mai 2012 - 15:30:30 | #5
sasson garde ou soldat, quand il s'agit de comportement égoïste ils sont les même, hier je me suis fait agro par 3 garde différent au même mine alors bon.

posté 15 Mai 2012 - 15:44:01 | #6
Y en a mare des ouins ouins, Falait pas être dans les mines !
C'est un territoire de non droit, quand es-ce que les gens vont comprendre ça.
S'il on envie d'agro, il t'agro et tu n'a rien a dire.
Trouve toi un garde du corps, va miner en guilde ou va xp ton perso et quand tu sera 105 tu n'aura plus de problème.

Ps : Ce jeu est un ramassis de gamin qui ne pleur pour un rien.

posté 15 Mai 2012 - 15:53:48 | #7
Ce n'est pas une question de "ouin ouin" là, hein. Ton air hautain tu peux te le garder, Teckillah. L'auteur a raison, ça commence à devenir du gros n'importe quoi dans les mines. Il faudrait que les gens comprennent que telle ou telle chose ne leur appartient pas, que toutes les parties du jeu sont publiques et non pas réservées aux soit-disant "élites" HL. Les joueurs devraient pouvoir jouer en paix sans se demander toutes les 2mn s'ils ne vont pas se faire agro par des égoïstes à la grosse tête.

En passant, quand on connait une bonne mine avec ce qui nous intéresse à l'intérieur, on ne cherche pas plus loin. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

Ce message a été modifié par Lady-Fubuki - 15 Mai 2012 - 15:55:17.
posté 15 Mai 2012 - 16:04:48 | #8
Je prend mon exemple :
" Quand je vais miner * dans les mines , c'est simple je nettoie toute la zone histoire, d'un de me faire un peu d'agro gratuite et deux d’être tranquille pour xp mon métier "
Comme tu dit le minerai ne m’appartient pas mais la loi du plus fort, ne change pas ...
Bref, ça ne changera pas et les producteurs de WAKFU, l'on fait expret.

posté 15 Mai 2012 - 16:09:47 | #9

Citation (Lady-Fubuki @ 15 Mai 2012 15:53) *
En passant, quand on connait une bonne mine avec ce qui nous intéresse à l'intérieur, on ne cherche pas plus loin. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

Parce que dans la mine tu te fais agresser ?

Ça me parait être une raison suffisante

Quand je vais miner j'aggro a vu toute personne minant la même chose. Et vu que je choisi des mines loin des phoenix, ça paye

posté 15 Mai 2012 - 16:11:32 | #10
Wakfu est fait comme ça, on va pas ouvrir un nouveau topic sur les aggro dans les mines toutes les 24h.
Si vous voulez pas vous faire aggro, n'allez pas miner les minerais rares aux heures de pointes (voire tout le temps) et puis voilà.
Il n'y a pas que le minage comme métier de récolte. Il y a d'autres façons de se faire des kamas. Ensuite, il y a diverses façons de parer à ces agressions et c'est à vous de trouver comment.

Voilà : )

posté 15 Mai 2012 - 16:12:30 | #11
Voila quelqu’un qui me comprend x)

posté 15 Mai 2012 - 16:13:56 | #12

Citation (-BlackIron- @ 15 Mai 2012 16:09) *

Citation (Lady-Fubuki @ 15 Mai 2012 15:53) *

Parce que dans la mine tu te fais agresser ?

Ça me parait être une raison suffisante

Quand je vais miner j'aggro a vu toute personne minant la même chose. Et vu que je choisi des mines loin des phoenix, ça paye

Et honnêtement, qu'est-ce que ça t'apporte d'agro à vu toutes les personnes que tu croises dans les mines ? Il n'y a pas marqué ton pseudo sur les ressources, à ce que je sache. Même si parfois ça peut être rageant (surtout quand tu as réellement besoin de ces minéraux), il te suffit juste d'attendre que ça repop et basta. Il faut se mettre à la place des autres quoi.

posté 15 Mai 2012 - 16:16:49 | #13

Citation (Teckillah @ 15 Mai 2012 16:04) *
Je prend mon exemple :
" Quand je vais miner * dans les mines , c'est simple je nettoie toute la zone histoire, d'un de me faire un peu d'agro gratuite et deux d’être tranquille pour xp mon métier "
Comme tu dit le minerai ne m’appartient pas mais la loi du plus fort, ne change pas ...
Bref, ça ne changera pas et les producteurs de WAKFU, l'on fait expret.(exprès)
ce qui me fais rire c est que c est ce type de personnage qui vas pleurer pour un équilibrage des classes car il n arrive pas a battre telle classe qui est cheaté d après lui . ce n est peut être pas ton cas mai celui de la majeur parti de ceux qui agissent comme toi dans ces cas là.

posté 15 Mai 2012 - 16:23:58 | #14

Citation (Lady-Fubuki @ 15 Mai 2012 16:13) *
Et honnêtement, qu'est-ce que ça t'apporte d'agro à vu toutes les personnes que tu croises dans les mines ? Il n'y a pas marqué ton pseudo sur les ressources, à ce que je sache. Même si parfois ça peut être rageant (surtout quand tu as réellement besoin de ces minéraux), il te suffit juste d'attendre que ça repop et basta. Il faut se mettre à la place des autres quoi.

Je vais finir par me créer une mule appelé Manganèse Granuleux si on continue de me sortir cet argument bidon...

Mon nom n'est pas effectivement pas marqué dessus. Mais les éclaboussure de ton sang sur les murs de la mine sont quasiment ma signature.

Plus sérieusement pourquoi attendre et partager si je peux tout avoir avec en prime l’excitation d'un petit combat PvP (et des fois en bonus quelques insultes ^^) ?

Et ne dis pas que je ne me mets pas à la place des autres, moi aussi j'ai été BL et j'ai subis les agression gratuite dans les mines. Mais bizarement je n'ai pas ouin ouin pour autant

posté 15 Mai 2012 - 16:30:42 | #15
Ils font ch***, ne servent à rien à rien,une pire mentalité de merde, ça n'existe pas, mais ankama a decider d'attirer ces boulets, et donc, le studio veut que ces gens jouent (quitte a ce qu'ils soient nefaste a d'autres joueurs, tant ça rapporte des € osef hein)donc on invente une zone pour eux (qui recompense leur kikoolisme de "j'ai la plus grosse et pas toi" c'est quand même comique dans un jeu aussi desequilibré) et c'est pas pret de changer, il va falloir t'y faire, et certains gouvernement essaient de lutter contre eux, donc essaie de mp les gens du gouvernement pour avoir de l'aide pour les chasser

posté 15 Mai 2012 - 16:35:23 | #16
Laisser tomber on voit juste que trois gamin s'amusent a aggro car ils sont hl et défendent leurs idéaux ^^'

Faites comme a Sufokia créé des groupes de gardes qui viennent explosé les agresseurs compulsif !

posté 15 Mai 2012 - 16:55:48 | #17
Pour ma part j'avais a Bonta un perso niveau 28 et quand j'essayer de miné dans une mine du cuivre je me faisait aggro systématiquement.

Aujourd'hui je suis avec un suffokien lvl 24 et je mine dehors, tant que je n'est pas passer le niveau 50 (pour le cuivre en mine) parce que on peut gueuler tant qu'on veux, si il veut son minerais il l'aura, alors attendais juste de prendre du niveau et la prochaine fois c'est vous qui le latterais (ou pas héhé)

posté 15 Mai 2012 - 17:02:53 | #18
ou alors faites comme moi, rejoignez une bonne guilde, des que je me fais agro, je leur demande de l'aide et contre 6 lv80+, je peux vous jurer que les agresseurs se font tout petit

posté 15 Mai 2012 - 17:31:34 | #19
Quel est l’intérêt du système de nation si on créé des zones de non droit en plein dedans?

posté 15 Mai 2012 - 17:32:49 | #20
Choper son minerai dans une mine, c'est du sport, la loi du plus rapide et du plus fort parfois. On vous agresse dans une mine? Organisez un raid sur le type qui vous a aggro, demandez de l'aide au garde, ou minez en extérieur j'sais pas.
Vous avez pas juste à subir, vous avez pas mal d'option pour leur botter les fesses.

(Avant que je me mange l'argument cité précédemment, non j'aggro pas dans les mines, oui j'me mange des aggro, et j'me démerde comme je peux pour contre attaquer.)