24 Novembre 2012 - 13:06:54 |
Citation (Musicus @ 23 Novembre 2012 20:34)

Le restat au niveau 25, ont été expliquées, regarde l'AFK n°3.
Et pour te répondre, les sorts ont été réequilibrés cet été.
World Of Warcarft a été crée il y a 8 ans, tu as vu le nombre d'année ! Pourtant ce jeu n'est toujours pas au point. Pour Guild Wars 2, il a fallu attendre 6 ans. Wakfu, on est à même pas 1 an après sa sortie de bêta ?!
Paysage moche ? En quoi ? Donne un exemple précis.
Cordialement,
Liminia
juste pour répondre par rapport a ça, wakfu a un développement de 5 ans (oui on prend le temps au début de sa conception et pas au changement de version car les idée d'avant peuvent être réutiliser et donc réimplanter)
Pour ma part, wakfu est une blague, le concept de base était très intéressent et novateur, le problème c'est qu'au fur et a mesure du développement ils ont pris peur et sont revenu a un concept classique.
le jeux est sorti en février, sans être finaliser, la raison? sortir le plus tôt possible pour éviter le bide a la sortie, beaucoup de personne qui se sont prés abonner sont parti sans finir leur abondement.
de mon point de vu, wakfu cherche a rentabiliser les 5 ans de développement, le fait de mètre une boutique et la manière dont le jeu est sorti en est la preuve, faire le plus de sous avant que le jeu sombre.
on la bien vue, lors de la sorti de diablo3, guild wars 2, borderlands 2, etc...
le jeu en lui même est désert si on le compare avec son lancement, beaucoup d’espoirs briser par des concepts bafouer et des promesses non tenu.
d’après moi (je précise bien car je sais que certaine personne pense comme moi et d'autre non) wakfu vas couler au cours de l’année qui arrive si ils ne reprenne pas leurs concepts de "base".
les Havre Monde? contenu a jeter a la poubelle, pourquoi ne pas avoir implanter se concept de "construire" directement dans les nation, car une guild qui préfère construire un havre monde que d'aider a la reconstruction de sa nation est un peut bizarre.
l'avenir du jeux se décidera je pense au début de l'année 2013, le problème c'est que j'ai l'impression qu'il y a chez Ankama et pour le jeu wakfu, 2GD, 2 Programmeur et 3 graphiste, ce qui donne les problèmes que connait le jeu actuellement.
de plus il me semble que c'est TOT qui doit validé toutes les proposition de "game play" du jeux hors il me semble que se n'est pas réellement sont boulot a la base et donc cela pose plus de problème en jeu qu'autre chose.
Ce message a été modifié par kakashiksas - 24 Novembre 2012 - 19:37:41.