Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

message de la part de Ace-flip au sujet de sa peine., prenner le temps de lire ceci, sa ne sera certainement pas perdu.

Sujet fermé

posté 14 Mai 2012 - 01:22:50 | #1
message de la part de Ace-flip au sujet de sa peine. bonjour à tous.

premièrement, je vous remercie de lire ceci et de prendre quelques minutes de votre temps pour poster votre commentaire a ce que j'appelle un manque de respect de ma part envers plusieurs joueurs wakfusien.

il y a quelques heures de sa,

j'ai manquer énormément de respect envers lovely qui malgré lui est rester pacifique jusqu'au dernier moment. je ne poste pas se sujet pour me racheter. qui est cependant, ce que je souhaite le plus au monde. je fais se poste pour avertir les autres de joueur de rester aimable durant vos heure de jeu. de rester pacifique même si cela vous rage de voir certaine chose. je peux vous dire que depuis ce qui sait passer, je regrette énormément mon geste a telle point que je vais prendre quelque temps de recule pour joueur seul, histoire de progresser sans ''faire chier'' personne IG.

durant ce moment pénible de jeu, j'ai perdu mes potes IRL et IG, une très bonne guilde. cependant j'y ais gagner une très mauvaise réputation. bref que du négatif. je suis passer d'un bon soldat à un pure traite. d'un bon guider à quelqu'un qu'on ne souhaite même pas garder...

wakfu est un super MMORPG et je crois qu'il est de notre devoir à tous de faire en sorte que ce jeu continue d'en rester un. nous gérons l'économie, les défis, la météo. alors pourquoi pas gérer l'ambiance? faire en sorte que ce genre de chose ne se produisent plus a l'avenir. stopper les agros dans les mines, stopper les agro au boss. mais surtout, par dessus tous, stopper les insultes a l'écart de tout le monde. peu importe la race, ce qui compte est de se respecter dans ce jeu et d'inviter d'autre joueur a apprécier wakfu.

bref je vous laisse avec ceci. je n'irais pas achaler le monde IG, je n'irais pas répondre a vos commentaire négativement, je n'irais pas essayer de me racheter (peine perdu). mais, ce que je peux vous promettre, c'est que maintenant j'ai appris ma leçon et que je ne vais plus manquer de respect a qui conque IRL et IG.

des excuses les plus sincère, Ace-flip.

posté 14 Mai 2012 - 02:29:08 | #2
o_o pourquoi ces excuses?
Tu as aggros pour de bonnes raisons pas la peine de ramper devant des joueurs tels que lui .Franchement faut pas s écraser devant des personnes dans un jeu .
Jeseper que ton post est ironique .

posté 14 Mai 2012 - 02:35:02 | #3
non pas du tout puisqu'au fond de moi je me sens mal.

posté 14 Mai 2012 - 04:23:50 | #4
en faite c est quoi l histoire la tu pleure c est tout mais ton post veut rien dire en faite

dans le sens tu lance rien et rien a faire ici pour moi c est pas 36 15 ma vie ici

Ce message a été modifié par smaelyoyo22 - 14 Mai 2012 - 04:25:47.
posté 14 Mai 2012 - 07:38:01 | #5

Citation (smaelyoyo22 @ 14 Mai 2012 04:23) *
en faite c est quoi l histoire la tu pleure c est tout mais ton post veut rien dire en faite

dans le sens tu lance rien et rien a faire ici pour moi c est pas 36 15 ma vie ici
Toi aussi ton post veux rien dire

BSX

posté 14 Mai 2012 - 07:40:06 | #6
Ben oui c'est l'expérience de la vie ça, tu viens d'apprendre qu'il est préférable de réfléchir à deux fois avant de s'emporter contre quelqu'un , même pour de bonnes raisons et même dans un mmo .

Plus qu'a espérer que tes copains IRL te pardonneront.

PS : je trouve que son topic a sa place ici au moins quelques heures car je ne vois pas où il pourrait s'excuser auprès de Lovely et auprès de sa guilde.

Si ses copains IRL lui font la gueule à cause de son comportement c'est qu'il a dépassé les bornes ...

Ce message a été modifié par Arhialia - 14 Mai 2012 - 08:31:27.
posté 14 Mai 2012 - 08:35:14 | #7
Bonjour,

Je pense que plus d'explications sur l'origine de la chose ne feraient pas de mal !

Car là, je ne vois pas de commentaire utile possible au vu du peu d'informations qu'on a à disposition.

posté 14 Mai 2012 - 09:01:58 | #8
Huhu! C'est pas un peu grand Guignol là?? Faut pas déconner, se prendre le choux et batailler pour des mécanismes d'ordre général, une philosophie globale de jeu, des valeurs, ok, mais que ça tourne à des trucs pourrissant l'Irl c'est too much!
On va rentrer dans la plus grosse crise que l'occident a connu, faudrait penser à relativiser, prendre du recul et encore une fois arrêter de se regarder le nombril!!

Bref, des excuses à la communauté pour un comportement Ig de m** why not, mais ce pavé larmoyant, franchement ça fait un peu le mec qui en rajoute des tartines pour se faire pardonner et revenir dans sa guilde à deux balles, du coup ça met le doute sur le coté franc de ces excuses...

posté 14 Mai 2012 - 09:04:07 | #9
Sinon il y a facebook pour ce genre de topic.

Ce message a été modifié par Alysios - 14 Mai 2012 - 13:11:55.
posté 14 Mai 2012 - 09:23:35 | #10

Citation (Alysios @ 14 Mai 2012 09:04) *
Sinon il y a facebook pour ce genre de topic.
Ben non tout le monde va pas sur facebook ...

Le posteur fait juste des excuses publiques pas de quoi en faire un plat non plus, et au passage il fait passer le message comme quoi on ne doit pas s'emporter et insulter sur un mmo.

Moi je trouve ça très bien et si ça peut en faire réfléchir d'autres ( mais ça vu vos commentaires c'est mal barré ... ) son topic n'aura pas été inutile.

posté 14 Mai 2012 - 09:23:36 | #11
Osef.

C'est pas "3615 My Life" ici...

posté 14 Mai 2012 - 09:32:42 | #12

Arrete de deconner mec wakfu c'est de la daube pas la peine de t'excuser ta plus de pôte tu t'en fou quoi ...reste dans ton coiin

posté 14 Mai 2012 - 09:36:43 | #13

Citation
stopper les agros dans les mines, stopper les agro au boss
??

posté 14 Mai 2012 - 09:41:52 | #14
Encore une fois on peut voir l'immaturité de la communauté dans sa grande forme.
Un mec vient s'excuser de x ou y raison dans la section "La croisée des Âmes: forum GÉNÉRAL".

Et on a le droit de voir "osef pas 3615 my life"
En quoi son sujet vous gène ?
A quoi sert le forum si ce n'est de pouvoir s'exprimer en différé a l'ensemble de la communauté. C'est saoulant de devoir dire ca mais personne ne force a poster.

Mon point de vue est le meme que celui du dessus. c'est pas comme s'il manquait de monde sur wakfu. T'as perdu ta guilde bas voila c'est pas la fin du monde. Va sur le tableau de guilde et regardes en une pas trop trop évolué pour les aider a up et ainsi gagner leur confiance.

posté 14 Mai 2012 - 09:57:37 | #15
J'ai pour habitude de pas répondre a ce genres de sujets inutiles, pour moi tes excuses ne servent à rien, je t'ai croisé une seule fois, ou plutôt tu m'a croisé. Tu m'a agresser car je fauchais un champ de blé que j'avais planté, bref on s'en fou, tu est naturellement agressif et je suis pas le seul qui ai subit tes attaques de lâche, le pire dans tout ça c'est que tu te mens à toi même en publique, c'est triste à dire mais je pense que tu devrais arrêter de jouer a des jeux vidéo, Wakfu est un jeu et je pense que tu le prend beaucoup trop à coeur. Si tu a été sanctionné c'est entièrement ta faute, alors si tu pense qu'on va te prendre en pitié, c'est qu'une belle utopie à tes yeux.

Bref je te souhaite bonne continuation en espérant que tu change de comportement à l'avenir, du moins je l’espère pour toi.

posté 14 Mai 2012 - 09:57:42 | #16
Tu ne précises pas les raisons de votre différent mais tu as apparement eu le plaisir de pouvoir faire quelque chose que beaucoup voudrait faire , c'est assez decevant de voir que tu viens donner ton *** juste apres . Ca enleve tout le coté heroique de la chose ...

posté 14 Mai 2012 - 10:09:37 | #17

Citation (vanilla1 @ 14 Mai 2012 09:57) *
Tu ne précises pas les raisons de votre différent mais tu as apparement eu le plaisir de pouvoir faire quelque chose que beaucoup voudrait faire , c'est assez decevant de voir que tu viens donner ton *** juste apres . Ca enleve tout le coté heroique de la chose ...
Du mal à comprendre ... en quoi est-ce héroïque d'insulter quelqu'un ?
Là faut que l'on m'explique ...

Le geste héroïque c'est à la rigueur cette auto flagellation en public. Admettre ses erreurs est tellement rare de nos jours

@Shado : justement il viens de faire le premier pas vers un changement de comportement. Peu de joueurs dans son cas le font ...

posté 14 Mai 2012 - 10:12:49 | #18
Osef nan?
Et se sentir mal pour un jeux?? o_O go prendre l'aire  

posté 14 Mai 2012 - 10:19:14 | #19

Citation (littlemana @ 14 Mai 2012 10:12) *
Osef nan?
c'est pas pour un jeu c'est pour son comportement vis à vis d'autres personnes.

Que ça soit via un tchat ou IRL c'est pareil ... les mots ont la même portée ... et font aussi mal ...

posté 14 Mai 2012 - 10:22:02 | #20

Citation (Arhialia @ 14 Mai 2012 10:19) *

Citation (littlemana @ 14 Mai 2012 10:12) *
Osef nan?
c'est pas pour un jeu c'est pour son comportement vis à vis d'autres personnes.

Que ça soit via un tchat ou IRL c'est pareil ... les mots ont la même portée ... et font aussi mal ...
Nan mais si chaque mec qui insulter sur wakfu venais s'excuser ou déprimerez ont en aurais pas finie...

Donc osef total, c'est des excuse en cartons il veut juste réintégrer sa guilde et recommencer de plus belle.

Ce message a été modifié par littlemana - 14 Mai 2012 - 10:22:37.
Haut de page

Sujet fermé