Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Insigne de Ninja
posté 12 Mai 2012 - 20:43:51 | #1
Insigne de Ninja Bonjour a tous, l'insigne de ninja a un bug et ce bug c'est qu'il ne cachent pas la cape présente sur le personnage et, certain(e) on des capes vraiments moches et sa ne le fait pas trop. Je compte acheter cette Insigne mais bon par rapport a ce bug j'ai pas trop envie... C'est dommage pour le seul Insigne de boutique pour Garçon (Oui L'insigne Valkiry et Momie Nova ont des seins donc voila quoi). Merci de corriger ce bug (si possible).

posté 12 Mai 2012 - 21:26:01 | #2
C'est pas un bug, l'insigne ne prend juste pas en compte la cape.

posté 13 Mai 2012 - 13:48:28 | #3
Bah il devrait tenir en compte la cape, je trouve ça assez idiot. Sa pourrait etre un bon Insigne sans ça, c'est decevant...

posté 13 Mai 2012 - 14:51:31 | #4
J'suis tout à fait d'accord.

posté 13 Mai 2012 - 17:35:34 | #5
Up.

J'aimerai bien une refonte graphique sur cet insigne, de manière à représenter la cape. C'est la seul de potable pour les personnages masculins (à mon goût bien entendu). Surtout que les 2 autres ont bien la cape. Si refonte y a eu, beaucoup se jetterai dessus ...

Ps : J'aurai bien vu genre une petit cape qui s'arrêterai au niveau du plastron (avec un p'tit style de ninja).

posté 13 Mai 2012 - 18:03:44 | #6
Effectivement ce n'est pas un bug. Les Dev's ont souhaité qu'une partie de la pano portée par notre perso reste visible aux yeux des autres afin qu'ils puissent déterminer approximativement notre lvl.

Sauf qu'avec l'insigne Ninja, le résultat laisse à désirer...

D'une, si on porte un insigne c'est bien pour camoufler au maximum son lvl aux autres. (Pvp, fun, peu importe la raison.) Avec la cape visible, c'est loupé. Même en passant sans s'arrêter tout le monde détecte immédiatement la cape et le lvl correspondant.

De deux, entre la cape apparente sur l'insigne Ninja et uniquement les épaulettes sur celle de Momie Nova par exemple, y a quand même un sacré décalage au niveau du camouflage obtenu. C'est pas très juste.

Et de trois, la cape apparente casse complètement le "look" de l'insigne.

Tiens et j'vais même rajouter un petit quatre pendant que j'y suis: la description donnée de cet item dans la Boutique ne mentionne à aucun moment qu'une partie de notre pano restera visible et encore pire le "Tout l'art d'être là sans être là" comme seule explication donnée sur cet insigne est une vaste fumisterie vu que c'est l'un des items le plus visible sur un perso qui reste apparent.... ça accroche le regard plutôt qu'autre chose malheureusement.

Bref, on s'fait plaisir en achetant un item et on tombe de haut quand on le porte IG. Vraiment dommage :/

J'espère que tous les insignes n'auront comme seule partie de pano portée visible les épaulettes. C'est discret et ça permet toujours d'évaluer le lvl du perso.

PS: Je suis loin d'être pour des modifications apportées sur des items vendus sur le Cash Shop mais il faut dire que cette cape apparente alors que les autres insignes n'ont pas cet handicap visuel peut faire réfléchir. J'ai du mal à saisir d'ailleurs pourquoi ce n'est pas le même équipement qui est apparent pour tous.

En tout cas, j'espère que vous ne ferez pas l'erreur d'implanter d'autre insignes avec la cape apparente. ça gâche vraiment tout !

posté 20 Mai 2012 - 00:06:31 | #7
je suis tout a fait d'acord