Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La plantation en chaîne. ( Bug ? )
posté 11 Mai 2012 - 18:58:40 | #1
La plantation en chaîne. ( Bug ? ) Salut à tous,
je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit ou s'il fallait le mettre partie bug mais quand on plante en chaîne ( dans un champ par exemple ) le personnages s'arrête au bout d'un moment tout seul avec encore les cases blanches devant lui... Voici un screen pour expliquer...:

posté 11 Mai 2012 - 20:17:36 | #2
Oui c'est assez chiant ;s

posté 11 Mai 2012 - 20:32:40 | #3
De manière assez recurrente en effet.

posté 11 Mai 2012 - 20:33:48 | #4
Bug, que j'avais signalé il y a quelques temps.

Pas de nouvelles depuis...

posté 11 Mai 2012 - 20:52:58 | #5
Rah... ouai ce bug est vraiment chiant ! C'est à corriger.

posté 12 Mai 2012 - 08:44:13 | #6
Bug théoriquement connu du staff puisque j'avais vu quelqu'un en parler brièvement, du genre "on est au courant du bug on travaille dessus".
Malheureusement avec tout le taff qu'ils ont eu cette semaine avec la màj et les failles, certains bugs restent, par manque de temps je suppose. Du genre, les coffres d'emot qui donnent rien, le totem du sadida qui se lance une fois sur deux, les plantations interrompues sans raisons, les combats qui se lancent pas mais qu'on est considéré en combat donc ça bug et si on déco/reco on est considéré comme abandon et donc mort.. Le mur de flamme du roublard inexistant (plus récemment), le sinistro du xélor qui tape les alliés.. Tous ces petits bugs (et j'ai pas tout cité) auxquels malheureusement on fini par s'habituer, et qui traînent... Espérons qu'ils s'y planchent vite, ça urge.

posté 12 Mai 2012 - 10:16:46 | #7
C'est vrai que c'est le bug le plus relou que j'ai à expérimenter en ce moment. Ca ne le faisait pourtant pas avant.

posté 12 Mai 2012 - 10:24:20 | #8
Effectivement le bug est connu ( puisqu'il est dans la section bug connu ) depuis très longtemps mais toujours rien.

Et vu le travail qu'il reste à faire je pense que l'on peut attendre encore très longtemps.

posté 12 Mai 2012 - 13:35:08 | #9
c'est le truc le plus chiant jamais vu .... pfiou .. faut avoir du courage pour faire paysan avec ce bug ..

posté 13 Mai 2012 - 18:46:10 | #10
Ouai je trouve que c'est LE bug LE PLUS CHIANT ... J'éspère qu'il sera corrigé à la prochaine maj parce qu'il existe depuis longtemps.. Ankama/Eskarina entend ce message !

posté 13 Mai 2012 - 21:29:27 | #11
Heu, j'ai joué a la béta y'a un loooooong moment mais j'ai stop a la première raz venu, je serais incapable de dire quel version. Et je crois bien que ce bug était déjà présent...

je ne crois pas avoir joué a wakfu sans ça en fait ^^"

posté 14 Mai 2012 - 18:06:56 | #12
Mdr.. En plus il est pas corrigé à la MàJ de Mercredi... *PAN*

Nyquase

posté 15 Mai 2012 - 09:40:58 | #13

Citation (Kirikaze @ 13 Mai 2012 18:46) *
Ouai je trouve que c'est LE bug LE PLUS CHIANT ... J'éspère qu'il sera corrigé à la prochaine maj parce qu'il existe depuis longtemps.. Ankama/Eskarina entend ce message !
Salut, on avait signalé ce bug, et on avait discuté de ce bug avec WarWeak, il l'a essayé lui même.
Plus qu'à attendre qu'il sois corrigé.

posté 15 Mai 2012 - 09:52:28 | #14
Salut tout le monde !
Je suis en effet au courant de ce bug, mais comme certains l'ont bien déduit, ces derniers temps nous avons eu d'autres chats à fouetter, et vite. De plus, ce bug n'est quasiment reproductible qu'en ligne, ce qui n'arrange pas mes affaires pour le corriger. Rien d'impossible je vous rassure, et je vais m'atteler à sa correction de ce pas, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.
En attendant, merci de votre patience et bon jeu.  

posté 15 Mai 2012 - 15:48:00 | #15
Bon, j'ai trouvé un cas de reproductibilité assez élevé, vous verrez donc sans doute apparaître une ligne concernant ce bug dans un prochain hotfix. N'hésitez pas à me contacter si après cela, le bug se produit toujours. Merci !  

posté 15 Mai 2012 - 16:36:21 | #16
Je vois déjà que depuis la Maintenance de se matin le Bug et beaucoup mais beaucoup moins fréquent j'ai planté un champs complet de Maïs sans Bug .

Enfin j'ai eu un petit semblant de bug car la plantation c'est arrêté seulement en toute fin de chaine (1ou2restant) mais très rarement .

Merci talentyre =)

posté 15 Mai 2012 - 17:05:41 | #17
Mmmh... à priori le fix est pas encore en ligne, mais comme la reproduction est assez hasardeuse, il est possible de ne pas tomber dessus pendant un moment. ^^
Il est aussi possible de tomber plusieurs fois dessus d'affilé.  

posté 15 Mai 2012 - 17:08:23 | #18
Perso je tombe dessus à chaque fois. Le meilleur moyen est de faire une file d'attente de 10 ou plus.

posté 15 Mai 2012 - 17:20:57 | #19

Citation (Talentyre @ 15 Mai 2012 17:05) *

Il est aussi possible de tomber plusieurs fois dessus d'affilé.
Moi c'est plutôt ce qui m'arrive la plupart du temps u_u....Mobscenesdark t'es un chanceux

posté 15 Mai 2012 - 17:24:36 | #20
Même en Hs ce bug sévit... D'ailleurs c'est p"tre un bon moyen de le débug, moins de facteurs?