Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

potion mea coupable bug???
posté 10 Mai 2012 - 17:49:19 | #1
potion mea coupable bug??? Bonjours, j'ai utiliser ma potion en revenant vers 14h, seulement des fois elle marche pas, par exemple j ai fait 300 fois la recette du carbonne et je n'avais pas l xp fois deux, je ne gagnait que 99 xp mineur.
Ici je lance 400 pain environ avec 70% guilde, je ne gagne que 30xp et ma guilde que 70xp.
est ce que niveau artisanat ca bug? car bon je contais l'utilise pour bien xp artisanat guilde et bon la ca m ennuie assez

posté 10 Mai 2012 - 18:02:45 | #2
salut, la potion ne fonctionne pas sur les crafts ,elle ne donne pas les +100% d'xp en plus.

donc si comme moi tu voulais crafter ,tu l'as bien profond^^

garde la pêche ,et serre les fesses ^^

bon jeu a toi.

Erogaki

posté 10 Mai 2012 - 18:08:21 | #3
Une potion à utilisation unique (non échangeable) dont les effets durent 12 heures de jeu dès qu’elle est bue et qui offre +100 de sagesse, +50 en prospection, double expérience de récolte, double expérience de craft.

je trouve pas ca normal dans ce cas, ses injuste pour ceux qui comme moi avais passez leur temps a xp artisanat/guilde et se retrouve a tout refaire a zéro, le double xp j en profite plus comme bonus car je n'avais pas xp durant les heure qui on été effacer, mais qui m’étais dit un compensation enfin valable  

posté 10 Mai 2012 - 18:12:11 | #4
J'ai le même problème que vous. Le bonus annoncé pour les craft ne fonctionne pas.
En revanche tout est ok pour les récoltes, la sagesse et la prospection.

posté 10 Mai 2012 - 18:13:41 | #5

Citation (shindiana92 @ 10 Mai 2012 18:12) *
J'ai le même problème que vous. Le bonus annoncé pour les craft ne fonctionne pas.
En revanche tout est ok pour les récoltes, la sagesse et la prospection.
oui le reste pas de souci, il faut que ce sois le truc qui m interesse qui bug  

posté 10 Mai 2012 - 18:15:27 | #6
Il y a donc erreur sur la description "+100% xp pour l'artisanat" ou la potion censée les excuser d'un bug bug aussi. ^^

posté 10 Mai 2012 - 19:33:08 | #7
Yo re!
héhé , j'ai averti eskarina* très tôt se matin ,pour ce problème.
Il est reporté dans bug connus.
Donc comme je l'ai dit gardé la pêche, et serré les fesses^^

La question est : la potion de compensation sera t-elle compensé par une autre potion de compensation?
HéHé ^^
donc voila vous avez l'infos c'était ,c'est,sa sera traité quand j'en sais rien.
pour le coups si vous voulez faire metier de craft ,comme moi vous l'avez bien profond ^^

J'ai bu la potion me reste un peu plus de 4H, mais je veux craft à xp double dessus.... eh ben non !^^

Donc voila pour l'infos, a suivre dans les bugs^^

Bon jeu a vous
Erogaki

posté 10 Mai 2012 - 20:05:43 | #8
J'ai le même problème que vous, je suis dégoûté moi aussi j'avais xp mes métiers avant le roll back, j'ai bien fait de tester la potion sur le personnage de mon frère avant le mien!
Enfin bref j’espère que vous allez faire quelque chose à ce sujet car je tiens beaucoup à mon xp double craft que vous aviez annoncée. ^^

posté 10 Mai 2012 - 21:46:34 | #9
encore une fois on s'est fait entubé enjoy

posté 10 Mai 2012 - 22:16:51 | #10
Ce qui est magique c'est que c'est une potion pour s'excuser d'un rollback suite à leur bug et elle bug...faudra juste me dire combien de temps ça prend pour tester sur leurs serveurs de test 1 craft, 1 plant, 1 récolte, 1 combat et du drop...Sérieusement  

posté 10 Mai 2012 - 22:22:00 | #11
+ 1 deedo xD ! c'est tout de meme incroyable .. voir hallucinant ^^" ..

posté 10 Mai 2012 - 22:25:57 | #12
Au pire comme compensation, on met juste popo de + 12h de craft x 2 et seulement craft pour ceux qui ont déjà utilisés la potion, pour certains ça fera une popo en plus mais c'est le minimum '-'.