10 Mai 2012 - 17:37:36 |
PA lvl 100 sera implanté ?
Je voudrais savoir si le PA lvl 100 sera implanté dans wakfu ? L'Histoire d'avoir une recompense pour avoir atteins lvl 100
|
PA lvl 100 sera implanté ?, PA lvl 100
|
10 Mai 2012 - 17:37:36 |
PA lvl 100 sera implanté ?
Je voudrais savoir si le PA lvl 100 sera implanté dans wakfu ? L'Histoire d'avoir une recompense pour avoir atteins lvl 100
|
|
10 Mai 2012 - 18:09:05 |
Lol tu y croit vraiment encore le double de point de competence jveut bien mais 1Pa t'abuse xP
|
|
10 Mai 2012 - 18:19:32 |
on est pas sur dofus là ...
Tu gagne des pts de compétences, tu peux monter jusqu'à 2 PA sans item ... |
|
10 Mai 2012 - 18:20:59 |
J'ai rit. Juste, j'ai rit. Bonsoir.
|
|
10 Mai 2012 - 19:05:19 |
Enfin Bon tous le monde dit on est pas sur dofus mais wakfu est en gros la suite de dofus vu que sa se passe 1000 après si je me trompe pas
Et pour le peu d'equipement qui donne PA se serai pas cheaté , quand tu dit on peut monté jusqu'a 2 PA en aptitude tu oublie de dire qu'en contrepartie tu ne peut pas monté ton élément . donc je vois pas ou est le problème ? Ce message a été modifié par edge1231 - 10 Mai 2012 - 19:08:33. |
|
10 Mai 2012 - 20:56:38 |
Il faut savoir que l'équipe chargée du développement de Wakfu tente de ne pas faire un remix de Dofus. En cela, ils prennent leurs distances (et surtout leurs libertés) vis-à-vis du gameplay et des mécaniques de jeu.
Pour ma part, si je joue à Wakfu, c'est parce que j'en ai eu marre de Dofus (ou du moins, je recherchais autre chose). Une partie de la communauté wakfusienne pense comme moi et ça, les devs l'ont bien compris. Y'a juste à regarder les Inside Ankama pour comprendre. Unka Wothor dit "le dix l'est stick" |
|
10 Mai 2012 - 21:00:01 |
+ 2 Pa aptitudes, + 3 Pa équipements, + 1 pa lvl 100 ... Je propose de mettre 1 Pa par niveau s'pas assez !
|
|
10 Mai 2012 - 21:05:07 |
|
|
10 Mai 2012 - 21:25:05 |
+ 2 Pa aptitudes, + 3 Pa équipements, + 1 pa lvl 100 ... Je propose de mettre 1 Pa par niveau s'pas assez ! Mais ouais ! Même 1PA par combat !Vous êtes méchants!... Je propose un PA par niveau de métier...et pis un espace supplémentaire dans le coffre en même temps! {ironie inside...a fond} Unka Wothor dit "le dix l'est stick" |
|
10 Mai 2012 - 22:32:13 |
Enfin Bon tous le monde dit on est pas sur dofus mais wakfu est en gros la suite de dofus vu que sa se passe 1000 après si je me trompe pas
Et pour le peu d'equipement qui donne PA se serai pas cheaté , quand tu dit on peut monté jusqu'a 2 PA en aptitude tu oublie de dire qu'en contrepartie tu ne peut pas monté ton élément . donc je vois pas ou est le problème ? totalement d'accord ! |
|
10 Mai 2012 - 23:01:38 |
J'ai rit. Juste, j'ai rit. Bonsoir. Je suis sur que par la, il veut dire que cela ne ferais que rapprocher dofus et wakfu, et que le faite de pouvoir mettre des points de caractéristiques pour un PA ( ou plusieurs O_o ) Justifie se choix de non pa lvl 100. Déja qu'on est blindé de Pa Pm si on veut ^^'
Bref, t'as fait une proposition, c'était une mauvaise proposition. |
|
10 Mai 2012 - 23:42:33 |
J'ai rit. Juste, j'ai rit. Bonsoir. Je suis sur que par la, il veut dire que cela ne ferais que rapprocher dofus et wakfu, et que le faite de pouvoir mettre des points de caractéristiques pour un PA ( ou plusieurs O_o ) Justifie se choix de non pa lvl 100. Déja qu'on est blindé de Pa Pm si on veut ^^'
Bref, t'as fait une proposition, c'était une mauvaise proposition. Et lol on est pas sur Dofus ^^ Meuuuh ouiii , pas le même bestiare , pas de combat tour par tour , pas les mêmes classes , pas les mêmes nations etc ... il est normal de faire le paralelle entre ces deux jeux ! |
|
11 Mai 2012 - 09:07:29 |
Bref, t'as fait une proposition, c'était une mauvaise proposition. Et lol on est pas sur Dofus ^^ Meuuuh ouiii , pas le même bestiare , pas de combat tour par tour , pas les mêmes classes , pas les mêmes nations etc ... il est normal de faire le paralelle entre ces deux jeux ! Et bah justement non! Les systèmes restent les mêmes. On appelle ça une ligne directrice ou "marque de fabrique" d'une entreprise. Ensuite, par rapport au bestiaire...c'est un peu le même monde donc c'est normal. Pour le reste, tout ou presque est différent... |
|
11 Mai 2012 - 09:22:50 |
C'est du troll ?
En tout cas j'ai bien ri, merci. |
|