Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Spoiler] La nouvelle classe de Wakfu !, Annoncé dans le Wakfu Mag #1...
Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 19/08/2007
posté 07 Mai 2012 - 21:43:49 | #61

Citation (mattispalo @ 07 Mai 2012 09:58) *
Bref, ce spoiler est faux, incohérent et contradictoire.

T'iras dire à la rédaction du Wakfu Mag que tu connais bien mieux leur projets qu'eux-mêmes et qu'ils ont fait une petite erreur.

Citation (Neter @ 07 Mai 2012 21:31) *
Je sais que tu est un dessineux tout comme moi, et comme beaucoup d'autres, il serait intéressant de voir nos vision respectives des "steamers" ,et ainsi lancer une petite joute visuel qui permettra de lancer les plus folle fantaisie pendant l'attente de l'implantation de cette classe .

Carrément !

PZ-Evo 

posté 07 Mai 2012 - 22:34:43 | #62
Like that !
Hate

posté 07 Mai 2012 - 23:32:31 | #63
Vous pensez que les gens ayant un compte premium pourront aussi tester la classe en avant première ou bien c'est réservé uniquement aux abonnés du wakfu Mag ?

posté 07 Mai 2012 - 23:40:13 | #64
Les avantages premium ne concernant que le jeu Dofus, il ne vaut mieux pas trop compter la dessus.

Après peut être qu'ils le feront, mais vaut mieux ne pas trop espérer, histoire de ne pas être déçu.

posté 08 Mai 2012 - 00:26:31 | #65
Oui, je ne sais pas non plus, mais j’avoue que cela me paraitrais logique qu'il ai une avance sur les autres  

posté 08 Mai 2012 - 04:02:28 | #66
Fake ou non, je ne veux pas des ces trucs dans Wakfu.... On a déjà les Roublards et les Zobals qui interloque par leur pertinence dans l'univers de Dofus/Wakfu et maintenant on nous proposent des robots? Mais où va le monde? (Ou plutôt celui qu'Ankama nous a crée et détruit par le passage avec les années, Haha...)

Je verrais bien ça dans un autre jeu avec une sorte d'univers steampunk mais pas dans Wakfu ou encore Dofus qui est 1000 ans avant, hein...

Sur ce, bon jeu à tous et à toute (Si c'est toujours possible '-' )

Ellëck

posté 08 Mai 2012 - 11:30:37 | #67
Il est certain que dans Dofus l'apparition de méchas dans le genre Steamers est assez douteuse ... Toutefois, dans Wakfu ca reste cohérent. On a pu voir plusieurs fois dans la série animé qui se passe 10 ans après le jeu Wakfu des méchas. On retrouve également dès à présent des pièces mécaniques dans le jeu Wakfu, notamment dans la source Stasis.

Fashion Victim' Inscrit depuis le 23/03/2007
posté 08 Mai 2012 - 12:23:57 | #68
En fait, les méchas dans Dofus existent déjà sous forme "primitive" (ex : Wobbot, voir même le Cybwork.)
Certains picto de la v1.xx de Dofus prêt des hôtels de Vente dans Bonta montraient même des "carcasse" d'armure mobile.

De toutes façon, les Mechas dans le monde Dofus/Wakfu, ça a toujours été le grand trip de Tot et de sa clique. Ils devaient sacrément se triturer le cerveau pour trouver un moyen de les incorporer.

S'pour ça que j'srais pas plus surpris que ça si les "Steamer" (j'avoue sourire à chaque fois que je lis "StReamer".) sortaient vers septembre.

Après, évidemment, les classes sont toutes complètement désorganisées, il en manque encore (hi Zboubalz) et certaines encore présente ne bénéficient d’absolument aucun suivis sérieux (Hi Ecaflip. Hi Sadida.)

M'bon, comme le disait ma grand mère ; Wakfu est déjà bien bordélique, c'est pas une classe de plus qui le rendrait encore plus bordélique. Ou intéressant. (Ouais, elle est comme ça ma grand mère. Elle se tient au courant des évolutions dans le domaine des Mmo.)

posté 08 Mai 2012 - 12:40:07 | #69
Salut tout le monde , personnellement je n' y crois pas trop à cette 15eme classe. Déjà car niveau marketing c'est très mal pensé de faire de la pub pour une 15eme classe alors que la 14eme n'ai même pas sortie..
Et deuxièmement , niveau RP , les steameurs ne peuvent exister dans le MMOrpg wakfu car le mmo se situe 18 ans avant le série . Hors , la nouvelle sufokia fait son grand retour dans le série. Autrement dit , le mmo se situe 18 ans trop tôt pour implanter les steameurs. Je dit pas qu'ils n'éxistent pas dans le mmo , je dis qu'ils sont bien caché dans leur cité et qu'ils ne se dévoilerons pas aux grands jours.

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 19/08/2007
posté 08 Mai 2012 - 20:38:21 | #70

Citation (SauceCafe @ 07 Mai 2012 23:32) *
Vous pensez que les gens ayant un compte premium pourront aussi tester la classe en avant première ou bien c'est réservé uniquement aux abonnés du wakfu Mag ?

L'article indique que les possesseurs du magazine pourront tester la classe, pas nécessairement les abonnés au Wakfu Mag.
Les Dofus premium ont accès à, je cite "toutes les bêta privées de DOFUS". Il ne faut donc pas trop compter là-dessus.

Dès Juillet donc, nous aurons des informations plus complètes sur la classe, puisqu'un dossier sera consacré dans le magazine. Il n'est plus question de "croire" ou "pas croire" -zefarno-.

Citation (dopelgingembre @ 08 Mai 2012 12:23) *
Après, évidemment, les classes sont toutes complètement désorganisées, il en manque encore (hi Zboubalz) et certaines encore présente ne bénéficient d’absolument aucun suivis sérieux (Hi Ecaflip. Hi Sadida.)

M'bon, comme le disait ma grand mère ; Wakfu est déjà bien bordélique, c'est pas une classe de plus qui le rendrait encore plus bordélique. Ou intéressant. (Ouais, elle est comme ça ma grand mère. Elle se tient au courant des évolutions dans le domaine des Mmo.)

Comme disait ma grand-mère : y'a que la nouveauté qui fait vendre.

PZ-Evo

posté 08 Mai 2012 - 21:02:12 | #71
Quelle page du Dofus Mag 26 ?

Cliquez ici

Peut-être que c'est juste une "classe" qui apparaît uniquement dans les comics et animes comme les demi-dieux...

Ce message a été modifié par Jerrikandu93 - 08 Mai 2012 - 21:13:09.
posté 08 Mai 2012 - 21:25:35 | #72

Citation (-zefarno- @ 08 Mai 2012 12:40) *
Salut tout le monde , personnellement je n' y crois pas trop à cette 15eme classe. Déjà car niveau marketing c'est très mal pensé de faire de la pub pour une 15eme classe alors que la 14eme n'ai même pas sortie..
Et deuxièmement , niveau RP , les steameurs ne peuvent exister dans le MMOrpg wakfu car le mmo se situe 18 ans avant le série . Hors , la nouvelle sufokia fait son grand retour dans le série. Autrement dit , le mmo se situe 18 ans trop tôt pour implanter les steameurs. Je dit pas qu'ils n'éxistent pas dans le mmo , je dis qu'ils sont bien caché dans leur cité et qu'ils ne se dévoilerons pas aux grands jours.
Je doute que le BG sois la priorité d'Ankama , ils ont déja massacrer le BG des roublards ( On passe du clan ténébreux avec leur grande capuches qui ont reniée leurs dieux ( ou n'en ont pas) a... des type en tenue moulante qui vénèrent sram ( je ne parlerais pas de l'explication donnée par ankama avec "Dralboum" ( qui est en fait Sram) ) Et les zobals qui vivent dans les montagnes depuis plusieurs années , on vient d'les découvrir " tien , j'avais jamais vu cet escalier et ces maisons rouge avant" .

Comme dit au dessus , c'pas une quinzième classe qui empirera les choses, mais ce serais surement mieux de bosser sur autre chose , car je doute que les joueurs veulent trois nouvelles classes par an .

Donc si cette classe doit apparaitre , ce ne sera pas le Background qui l'en empêchera.

posté 08 Mai 2012 - 22:09:11 | #73

Citation (dopelgingembre @ 08 Mai 2012 12:23) *
En fait, les méchas dans Dofus existent déjà sous forme "primitive" (ex : Wobbot, voir même le Cybwork.)
Certains picto de la v1.xx de Dofus prêt des hôtels de Vente dans Bonta montraient même des "carcasse" d'armure mobile.

De toutes façon, les Mechas dans le monde Dofus/Wakfu, ça a toujours été le grand trip de Tot et de sa clique. Ils devaient sacrément se triturer le cerveau pour trouver un moyen de les incorporer.

S'pour ça que j'srais pas plus surpris que ça si les "Steamer" (j'avoue sourire à chaque fois que je lis "StReamer".) sortaient vers septembre.

J'aime ta grand mère, tu lui passeras le bonjour d'une fan.

Je suis plutot d'accord. Wakfu / Dofus sont loin d'avoir un background qui tient sérieusement la route ( jamais compris le fait des différentes classes, puis des humains sans pouvoir, sans parler des zobals /roublards qui sont on ne peut plus flou). Alors bon nous ajouter une classe avec des mechas, parce que Tot et sa bande aime ça, je serais pas étonnée, j'en serais pas ravie non plus.

Oui soyons objectif, vu le bordel des classes pas au point, ajouter une classe c'est pas forcément la meilleur des options m'enfin...
( Limite j'aurais préféré un eliatrope tiens, tant qu'à faire dans abracadabrantesque)

Apres, ayant reçu moi aussi mon mag en avance ( coucou les troll :3 ), j'avais pensé plutot à tout autre mini jeu ou un autre jeu ( vous savez ils voulaient une trilogie de jeu, dont le dernier se passerait dans l'espace enfin c'est ce que j'ai lu y'a fort longtemps).

Mais là je les vois pas dans Wakfu/ Dofus. M'enfin Ankama, j'arrive plus à les suivre/ comprendre depuis un moment.

posté 09 Mai 2012 - 04:21:28 | #74
En faite, c'est prévu aussi Sufokia (peut être pas comme ceci mais il y aura quelquechose) pour Dofus, ce fut annoncé sur la communauté HispaÑia, à laquelle j'appartiens, grâce à l'investigation d'une Iopette (Yui-Theangel), ce fut un spoil donné par le CC d'HispaÑia.
Je vous laisse l'url, en fait ce qu'il dit c'est que pour Dofus ce ne sera pas une expansion mais qu'on connaîtra un peu plus en mai (plus que quelques jours, semaines peut etre a attendre), et surtout SUFOKIA SOUMARINE SERA REEL mais ce n'est pas sur les plans pour le 2012.
URL:
Cliquez ici

Si Dofus connaitra le background historique de Sufokia, Pourquoi pas le futur sur Wakfu?

posté 09 Mai 2012 - 09:41:53 | #75
Je pense aussi qu'il est possible que ce soit les remplaçant du Zobal, car perso, j'ai jamais trop compris les différences entre zobal et roublard...

Sinon les gars , l'aspect technologique peut etre développé d'une manière complètement différente et jamais vu sur Wakfu, donc ne criez pas déjà au manque d'originalité avant d'avoir vu le gameplay.

posté 09 Mai 2012 - 11:30:12 | #76
Evo:

comme promit:

posté 09 Mai 2012 - 13:19:29 | #77

Citation (e-c-a-l-i-p-s-e @ 06 Mai 2012 10:15) *
Quand j'ai vue les derniers épisodes de la série, je m’arrachais les cheveux a trouver a quel classe appartenait le prince Adal et l'autre...
Jy crois a ton spoil
Dans le monde des Douzes , tout le monde n'es pas forcement Disciple d'un Dieu ..
D'autant plus que les robots sont souvent associés à la Stasis et parfois à Xelor !
Pourtant , elle n'a pas vraiment l’apparence d'une Disciple Xelor , et je pense aussi qu'il n'y aura pas de classes supplémentaires avant très longtemps [...] 

posté 09 Mai 2012 - 14:02:08 | #78

Citation (axelun @ 09 Mai 2012 13:19) *

Citation (e-c-a-l-i-p-s-e @ 06 Mai 2012 10:15) *
Quand j'ai vue les derniers épisodes de la série, je m’arrachais les cheveux a trouver a quel classe appartenait le prince Adal et l'autre...
Jy crois a ton spoil
1-Dans le monde des Douzes , tout le monde n'es pas forcement Disciple d'un Dieu ..
2-et je pense aussi qu'il n'y aura pas de classes supplémentaires avant très longtemps [...]
1- Ah bon t'es sur ? oO
Mais chaque personne du monde des douzes appartient forcément a une classe na ?
2-Pas si longtemps que ça puisque en Juillet certain pourrons déjà tester la nouvelle classe.

posté 09 Mai 2012 - 14:08:20 | #79
Pz, pz, tu fais du bon boulot !
Moi je crois à ce que tu dis en tout cas.

Certes Ankama a du mal à gérer plusieurs classes mais comme la dit Pz il n'y a pas de date précise.
Une quinzième classe c'est très possible tant qu'il vénère un Dieux déjà existant !
Par contre, franchement j'aurais préféré l'arrivé de Eliatrope même si le jeu se passe dix ans avant la série..

J'ai une hypothèse:
Les joueurs de Dofus avaient réclamé la revalorisation de Sufokia qui n'a toujours pas été faites.
Imaginons qu'après que Frigost, réequilibrage et etc sont terminé sur Dofus, que sera le contenue de la prochaine mise à jour ?
La revalorisation de Sufokia avec les Steamers ajouté !

Les Steamers font leur arrivés tranquille et niveau "histoire" au chaos d'Ogrest Sufokia se fait engloutir, alors eux vivent sous la mer grâce au Stasis jusqu'à leur arruvée sur les Griffe Pourpres.
Donc avec cette petite histoire j'ai déjà fait leur entrée sur le jeu Dofus et Wakfu.
Pour Arena c'est tout simple les Streamers se font aussi kidnapper par les démons..

Voila voila.. !

posté 09 Mai 2012 - 14:12:40 | #80

Citation (vc-les-boos @ 09 Mai 2012 14:08) *

J'ai une hypothèse:
Les joueurs de Dofus avaient réclamé la revalorisation de Sufokia qui n'a toujours pas été faites.
Imaginons qu'après que Frigost, réequilibrage et etc sont terminé sur Dofus, que sera le contenue de la prochaine mise à jour ?
La revalorisation de Sufokia avec les Steamers ajouté !

Il a été dit très clairement que Frigost trois n'était pas pour tout de suite sur Dofus.
La revalorisation de Suffokia sera sans doute la prochaine grosse mise à jour, avec l'arrivée d'un contenu sous marin.
Quand à savoir quand cette nouvelle classe affiliée à Féca sortira... Seul l'avenir nous le dira.