Citation (dopelgingembre @ 08 Mai 2012 12:23)

En fait, les méchas dans Dofus existent déjà sous forme "primitive" (ex : Wobbot, voir même le Cybwork.)
Certains picto de la v1.xx de Dofus prêt des hôtels de Vente dans Bonta montraient même des "carcasse" d'armure mobile.
De toutes façon, les Mechas dans le monde Dofus/Wakfu, ça a toujours été le grand trip de Tot et de sa clique. Ils devaient sacrément se triturer le cerveau pour trouver un moyen de les incorporer.
S'pour ça que j'srais pas plus surpris que ça si les "Steamer" (j'avoue sourire à chaque fois que je lis "StReamer".) sortaient vers septembre.
Après, évidemment, les classes sont toutes complètement désorganisées, il en manque encore (hi Zboubalz) et certaines encore présente ne bénéficient d’absolument aucun suivis sérieux (Hi Ecaflip. Hi Sadida.)
M'bon, comme le disait ma grand mère ; Wakfu est déjà bien bordélique, c'est pas une classe de plus qui le rendrait encore plus bordélique. Ou intéressant. (Ouais, elle est comme ça ma grand mère. Elle se tient au courant des évolutions dans le domaine des Mmo.)
J'aime ta grand mère, tu lui passeras le bonjour d'une fan.
Je suis plutot d'accord. Wakfu / Dofus sont loin d'avoir un background qui tient sérieusement la route ( jamais compris le fait des différentes classes, puis des humains sans pouvoir, sans parler des zobals /roublards qui sont on ne peut plus flou). Alors bon nous ajouter une classe avec des mechas, parce que Tot et sa bande aime ça, je serais pas étonnée, j'en serais pas ravie non plus.
Oui soyons objectif, vu le bordel des classes pas au point, ajouter une classe c'est pas forcément la meilleur des options m'enfin...
( Limite j'aurais préféré un eliatrope tiens, tant qu'à faire dans abracadabrantesque)
Apres, ayant reçu moi aussi mon mag en avance ( coucou les troll :3 ), j'avais pensé plutot à tout autre mini jeu ou un autre jeu ( vous savez ils voulaient une trilogie de jeu, dont le dernier se passerait dans l'espace enfin c'est ce que j'ai lu y'a fort longtemps).
Mais là je les vois pas dans Wakfu/ Dofus. M'enfin Ankama, j'arrive plus à les suivre/ comprendre depuis un moment.