Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Spoiler] La nouvelle classe de Wakfu !, Annoncé dans le Wakfu Mag #1...
posté 06 Mai 2012 - 18:16:16 | #41
Du mystère, du mystère...

Cordialement Quoste Sang 

posté 06 Mai 2012 - 18:28:57 | #42
Merci de faire part de ces infos Pz-Evo.

Concernant la sortie d'une nouvelle classe pourquoi pas.

Espérons juste que des classes équilibrées d’ici la. J'espère que pour une fois Ankama saura où sont ses priorités, soit dans la sortie d'un nouvelle classe, soit dans un équilibrage réel des classes.

posté 06 Mai 2012 - 22:09:57 | #43
Cette classe me semble originale , vu que leur pré sortie a l' air d' être en juillet j' en déduis que l' on peu espérer les zobals pour juin ?

posté 06 Mai 2012 - 23:01:40 | #44
Et si c'était les remplacent des zobal ? Ils aurait du changer de comportement à cause de la destruction du monde de Wakfu. Il ne reste plus qu'à voir ce que nous mijote les dev's ^^

posté 06 Mai 2012 - 23:03:41 | #45
C'est du vrai ou juste un fake ? je reste perplexe en tout cas si c'est vrai étant donné que j'adore les féca ça promet

posté 06 Mai 2012 - 23:30:20 | #46

Citation (Royses @ 06 Mai 2012 23:01) *
Et si c'était les remplacent des zobal ? Ils aurait du changer de comportement à cause de la destruction du monde de Wakfu. Il ne reste plus qu'à voir ce que nous mijote les dev's ^^
NON!!!!!!!!!!!!!!!! cest....cest...im........po....ssiii....*tombe sans connaissance*

jespere que ce que tu dis est faux!!!

posté 07 Mai 2012 - 02:06:29 | #47
Par contre à votre avis quel sera le rôle de cette classe ? Car coté animé ils sont cencé être aussi bourrin qu'un Iop @-@

Ce message a été modifié par Zanshii - 07 Mai 2012 - 02:06:39.
posté 07 Mai 2012 - 02:14:16 | #48
grand fan de steampunk (warmachine,les thermo guerrier de confrontation etc..) j'espère qu'on y incarnera un robot ou au moins qu'on pourra se battre en exosquelette steam, ce serait trop la classe, avec un gameplay innovant (nouvelle mécanique, un truc qui change vraiment) et SANS invocation (roublabot,phoreur etc..), voir une mécanique lié à la stasis (du coup exit les points de wakfu).

En espérant ne pas être déçus. j’attends d'avoir plus d'info sur cette histoire de test en avance pour les abonnés pour m'abonner.

et pourquoi ne pas revenir au dégâts stasis avec comme maîtrise élémentaire sa jauge de stasis (dans mes souvenirs de béta on parlait de dégâts wakfu et stasis (ténèbres et lumière peut être, je ne sais plus).

cette histoire de robot me fait penser à l'une des races jouable d'eberron (Donjons et dragons) : le warforged, un golem de guerre devenue autonome à la fin de celle-ci, très intéressant comme concept.

Ce message a été modifié par Giudecca - 07 Mai 2012 - 02:35:30.
posté 07 Mai 2012 - 03:55:13 | #49
euh je voi mal comen la rentré dans wakfu a cause de l'anime qui ce passe 10 plus tard et que personne en a entendu parlé mais pour dofus c'est super simple il a bien fallu que cette civilisation apparaisse un jour donc .... voila quoi mais je ne comprend pas pourquoi une 15ieme classe alors que l'equipe n'arrive pas a en maitriser 1' on le voi avec le zobal qui ne se montre pas ...

posté 07 Mai 2012 - 08:59:08 | #50
Je trouverais dommage de faire ce qui actuellement considéré comme une spécialité Sufokienne, une classe a part entière dans le jeu. La technomagie Sufokienne doit rester Sufokienne :')

posté 07 Mai 2012 - 09:04:33 | #51
Merci pour les infos.

Wait & See pour le gameplay.

posté 07 Mai 2012 - 09:16:30 | #52
en parlant technomagie j'espère vraiment voir une classe valorisé art du barda grâce a un passif histoire de montrer que l'équipement des steamers est supérieur ^^

posté 07 Mai 2012 - 09:58:05 | #53
Non mais restons logique, c'est de l'intox et du fake PUR et DUR.

Déjà que les dev's n'ont pas sortit le Zobal, déjà qu'il n'y a pas d'équilibrage et qu'ils ont du mal, vous pensez sérieusement qu'ils vont sortir une nouvelle classe ? Ankama est parfois certes difficile à comprendre dans leur politique, mais ils ne sont pas suicidaires non plus.

De plus, ce type "d'exosquelettes" s'apparentent plus à de l'équipement qu'à une classe (vu qu'il y a quelqu'un dedans). Pour rester cohérent, une classe du Monde des Douze tire ses pouvoir (de près ou de loin) lié au culte d'un Dieu. Ici AUCUN dieu n'est apparenté à la technologie destructrice liée à la Stasis.

Bref, ce spoiler est faux, incohérent et contradictoire.

posté 07 Mai 2012 - 10:11:20 | #54
Ça tiens debout.

posté 07 Mai 2012 - 11:02:23 | #55
Si on lit le dernier Dofus Mag ont y lit une histoire sur "Les gens de la mer" ont nous parle d'eux et l'on nous dis qu'on ne sais pas trop a quel dieu ils se vouent (aucun !?) du coup je me suis dit "Tiens une nouvelle classe dans Dofus !? o_O " et j'ai réuni dans ma tête un tas d'informations.

_La statis prévu sur l'image de l'AC qui viens d'être annulé
_L'histoire des "Gens de la mer" lu dans le dernier Dofus Mag
_Le 15eme slot de classe a choisir qui est vide lors de la création d'un nouveau personnage dans le jeu Dofus
_La familier "Poulpy" offert pour tout abonnement d'un an au Dofus Mag.
_Une demande de longue date de la communauté Dofusienne d'une revalorisation de Sufokia
_Et maintenant cet article dans le Wakfu Mag.

Pour moi vu l'histoire du monde des douzes, cette nouvelle classe peut bel et bien venir au monde prochainement !!

Wait & See...

Ce message a été modifié par NeoKirasu - 07 Mai 2012 - 11:04:10.
Raison de l'édition : Oubli
posté 07 Mai 2012 - 11:45:12 | #56
Le feca peut bien se mettre dans une armure ( de la paix ) alors imaginons que cette classes ( si elle existera ) puisse faire pareil avec un exosqueltte qui ajoute des dommages avec des canons et tout.

posté 07 Mai 2012 - 15:24:22 | #57
Nous avons eu dejà l'apparation de deux utilisateur de stasis dans wakfu le dessin animée, Les soldats de cassise sur l'île de Breta, Et les soldats de la nouvelle sufokia, il sont passioné par les nations ancienne les steameurs?

Cordialement Quoste sang

Ce message a été modifié par roublardman100 - 07 Mai 2012 - 15:24:50.
posté 07 Mai 2012 - 16:40:09 | #58
Pour ceux qui se posent la question de la cohérence, précisément celle de la divinité de ces "Steameurs", gardez en mémoire que Sufokia est le berceau de l'héritage Eliatropes, et qu'eux même ne sont pas des disciples des 12.

posté 07 Mai 2012 - 18:48:30 | #59
Mattispalo, je vais démonter ton message pièce par pièce, juste pour le plaisir de voir un visage déconfit de conservateur frileux. Me demandez pas pourquoi, j'adoooooooooooore ça, c'est tout.

Citation
Non mais restons logique, c'est de l'intox et du fake PUR et DUR.

Oui, bonjour à toi aussi.

Citation
Déjà que les dev's n'ont pas sortit le Zobal, déjà qu'il n'y a pas d'équilibrage et qu'ils ont du mal, vous pensez sérieusement qu'ils vont sortir une nouvelle classe ?

La phase de test (et bien de test uniquement) réservée aux abonnées (ça, c'est le bonus) sortira le 11 juillet. Ça laisse LARGEMENT le temps aux Zobals de sortir entre-temps. Quand à l'équilibrage, il se fera petit à petit, ça fait huit ans que Dofus est sorti et on en mange encore.

Citation
Ankama est parfois certes difficile à comprendre dans leur politique, mais ils ne sont pas suicidaires non plus.

Encore une jeune âme qui n'a pas vécu la sortie de la Gold où ils ont virés les trois quarts des gameplays de classe qu'on nous avait fait debugger pendant des mois pour les remplacer par des nouveaux pas équilibrés.

Citation
De plus, ce type "d'exosquelettes" s'apparentent plus à de l'équipement qu'à une classe (vu qu'il y a quelqu'un dedans). Pour rester cohérent, une classe du Monde des Douze tire ses pouvoir (de près ou de loin) lié au culte d'un Dieu. Ici AUCUN dieu n'est apparenté à la technologie destructrice liée à la Stasis.

Faux, faux et faux. Regarde le Zobal par exemple. Il n'est pas né directement comme branche (huhu, jeux de mots pourris inside) du culte Sadida, c'est la divinité qui leur à offert sa protection à cause des persécutions qu'ils subissaient. De plus, si tu avais lu le comics Remington, tu verrais que le père de Remington, Roublard d'origine, pouvait se servir des pouvoirs Zobals après s'être approprié plusieurs de leur masque. Théoriquement, donc, n'importe qui peut devenir Zobal en se procurant un de leur masque sans avoir à renier son culte.

De plus, dans la catégorie Krosmoz à la fin du mag, il est dit que le Wakfu et la Statis sont personnifiés : la Grande Déesse est l'avatar du Wakfu tandis que le Grand Dragon est l'avatar du Statis. C'est de leur union que naquirat l'oeuf du Krosmoz. Rien n'empêche donc les Steamers de vénérer une facette du Grand Dragon.

Citation
Bref, ce spoiler est faux, incohérent et contradictoire.

Moi aussi je t'aime. Et tu sera la première à recevoir des screens de mon Steamer fraîchement incarnamisé.

La moralité, c'est que l'univers Steampunk s'apprête à envahir le Krosmoz, et qu'on ne va pas s'en plaindre.

Ce message a été modifié par Woshus-moshus - 07 Mai 2012 - 18:50:53.
posté 07 Mai 2012 - 21:31:25 | #60
pz-evo:
roooo c'est vilain de spoiler parce qu'on à la primeur de certaines news ^^', maintenant que le sujets est lancer , pourquoi pas ce projeter? j’entends par là tenter de trouver le design de cette nouvelle classe .

Je sais que tu est un dessineux tout comme moi, et comme beaucoup d'autres, il serait intéressant de voir nos vision respectives des "steamers" ,et ainsi lancer une petite joute visuel qui permettra de lancer les plus folle fantaisie pendant l'attente de l'implantation de cette classe .

(hs:étant multie-compte ig, pour le rp et la gestion de ma petite guilde, je pense reroll mon 5eme compte "énutrof" contre un steamers, qu'ils sont viable ou non en combat , mais juste pour l'intégrer à la guilde avec un BG sympa, et écrire par la suite comme un roman illustré, les aventures de ma petite guilde , donc pour les "fake" ou " d'abord les zobal" arrêter de ouinouiner encore et toujours et pensez au fun !!)